Jonathan Swift
@jonathanSwift
Reconnaître que vous vous trompez hier, c'est simplement faire savoir au monde que vous êtes plus sage aujourd'hui qu'à l'époque.
Et à cette époque, j'ai perdu mon père et j'ai eu mes propres enfants. C'était comme, OK, je comprends maintenant. Je sais ce qu'est la paternité. Et tu regardes tes parents différemment
50
syllabes
32
mots
4
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSwift
Reconnaître que vous vous trompez hier, c'est simplement faire savoir au monde que vous êtes plus sage aujourd'hui qu'à l'époque.
@afeniShakur
Je n'étais pas disponible pour faire les bonnes choses pour mon fils. Sans les arts, mon enfant aurait été perdu.
@adrienneCMoore
Mon père a été le premier homme que j'ai jamais aimé.
@chrisGrayling
Le Parti conservateur n'élire pas un leader dans l'opposition après avoir perdu une élection générale qui peut se développer plus de cinq ans et acquérir de l'expérience. Nous élitons quelqu'un qui va être notre Premier ministre dans deux mois, et c'est pourquoi il est très important que nous ayons quelqu'un avec une solide expérience, qui est bon à travailler avec la communauté internationale et que nous pouvons lancer le terrain.
@aditiRaoHydari
Mon arrière-grand-père du côté de mon père, Sir Akbar Hydari, était le Premier ministre du Nizam de Hyderabad. Il a joué un rôle déterminant dans la création de l'Université d'Osmania. Sa femme a créé le club Hydari pour les femmes afin qu'ils puissent jouer au tennis, et elle a également créé la première école de filles à Hyderabad.
@michelleAlexander
À cette époque d'incarcération de masse, la police ne devrait pas faire confiance à plus que tout autre témoin, peut-être moins.
@freddiePrinzeJr
Mon Dieu-père, Bob Wall, était dans quelques films de Bruce Lee, et il a formé Bruce Lee quand il est venu en Amérique.
@adamSandler
Ça fait du bien à essayer, mais en jouant un père, je vieillis un peu. Je vois maintenant que je le prends plus au sérieux et que je veux ce style de vie.
@agathaChristie
J'ai continué à faire de l'arithmétique avec mon père, passant fièrement par des fractions aux décimales. Je suis finalement arrivé au point où tant de vaches mangeaient tellement d'herbe, et les réservoirs remplis d'eau en tant d'heures. Je l'ai trouvé assez passionnant.
@jeffreyEugenides
Elle a perdu une grande partie de son appétit. La nuit, une main invisible ne cessait de secouer toutes les quelques heures. Le chagrin était physiologique, une perturbation du sang. Parfois, une minute entière passait dans une terreur sans nom - l'horloge de chevet qui tournait, le clair de lune bleu recouvrant la fenêtre comme de la colle - avant qu'elle ne se souvienne du fait brutal qui l'avait causé.
@adityaNarayan
Je crois que les pères sont les plus proches de leurs filles, et je suis heureux que ma petite fille soit arrivée.
@agnesSmedley
Mais les choses réglées étaient des ennemis pour moi et ont rapidement perdu leur nouveauté et leur couleur. L'inconnu appelé.
@adamSandler
Maintenant que je suis parent, je comprends pourquoi mon père était beaucoup de mauvaise humeur.
@frederickDouglass
À une époque comme celle-ci, l'ironie brûlante, non convaincante, est nécessaire.
@bonnieMcfarlane
J'ai grandi dans un ménage religieux mixte. Et c'était volatile. Mon père est athée, l'agnostique de ma mère. Juste des combats constants. Il n'y a pas de Dieu! Il pourrait y avoir!
@adrianLewis
J'étais à Las Vegas, jouant sur les machines à fruits. Je n'avais que 20 ans à l'époque et j'ai gagné le jackpot de 72 000 $, dont je ne pouvais pas réclamer.
@adele
Il n'y a rien qui me dérangerait plus que mon père était soudoyé par la presse. C'est comme, «laissez-les courir, alors. Ne leur donnez-vous pas des munitions.
@adrianMarcel
Je suis tellement faible pour l'amour et le chagrin. Ma musique est le rythme et le blues et cela dit, l'élément blues est une partie majeure. J'ai l'impression que cela a été perdu en R&B et beaucoup de gens ont peur de parler de leurs vulnérabilités et insécurités. Ils veulent continuer et dans le club.
@alisonBechdel
S'il y avait jamais un plus grand pensant que mon père, c'était Marcel Proust.
@agnivesh
Les religions sont devenues un obstacle, plutôt qu'une aide, à notre poursuite partagée de la paix et du progrès. Ils ont tendance à nous rendre plus méchants plutôt que de meilleurs êtres humains, moins sensibles aux exigences de la justice, de la compassion et de la compatriote de l'humanité à notre époque.
@adrianPeterson
Mon père me disait toujours: «Lorsque vous rencontrez un homme, regardez-le dans ses yeux et lui serrez la main», et c'est juste quelque chose que je fais depuis longtemps.
@janineEtLaMixtape
Je suis entré dans la musique parce que mon père disait à tout le monde que j'avais la voix d'un ange quand j'avais deux ans.
@eleanorMondale
Comme je serais impoli, me promener et dire: «Bonjour. Je suis Eleanor Mondale. Mon père était vice-président des États-Unis. Traitez-moi différemment.
@adenaFriedman
J'ai l'impression d'avoir grandi dans le secteur des investissements. Mon père était à T. Rowe Price toute sa carrière. Nous vivions à Baltimore et avions un petit cercle social, donc la plupart des amis de mon père ont également travaillé pour T. Rowe.
@charlesWebsterHawthorne
Faire des études, pas des images. Sachez quand vous êtes léché - commencez un autre. Soyez vivant, arrêtez-vous lorsque votre intérêt est perdu.
@adamRichman
J'avais 12 ou 13 ans et j'avais vu une démo sur l'origami au jardin botanique de Brooklyn. Mon père, ma belle-mère, et moi étions au Pavillon du Japon d'Epcot, et mon père allait me procurer un livre d'origami. Ils avaient ces livres d'origami vraiment malades avec une oreille, mais ces packs peuvent parfois souffler, car ils vous donnent, comme huit feuilles.
@adoniramJudson
Amboine semble présenter l'ouverture la plus favorable. Cinquante mille âmes y périssent sans moyens de vivre, et la situation de l'île est telle qu'une mission qui y serait établie pourrait, avec la bénédiction de Dieu, s'étendre aux îles voisines de ces mers.
@gilbertGottfried
Ma famille vivait à l'origine à Brooklyn. Notre premier appartement était un petit endroit au-dessus de mon père et de la quincaillerie de l'oncle à Coney Island. Maintenant, n'ayez pas l'impression que nous étions entourés de manèges, de montagnes russes et de roues Ferris. Non, c'était une petite rue latérale.
@afrojack
Quand j'étais bébé, ma mère avait une école de danse et elle avait l'habitude d'enseigner des cours là-bas. Nous n'avions pas d'argent pour une baby-sitter, alors elle m'a toujours amené avec elle à l'école dansante. À l'époque, je regardais et écoutais déjà Michael Jackson depuis longtemps.
@chiaraFerragni
Je crois que si je ne suis pas né dans cette époque technologique et des «médias sociaux», j'aurais trouvé une autre façon de m'exprimer.