Johnny Miller
@johnnyMiller
Tout le monde a une partie de son jeu qui est facilement influencé à l'étouffer.
Ce n'est pas facile de détourner le regard de la négativité, mais j'essaie de ne pas me concentrer dessus.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyMiller
Tout le monde a une partie de son jeu qui est facilement influencé à l'étouffer.
@harrisonFord
Il y a beaucoup de chemins différents à travers la jungle, mais ... la chose la plus simple que vous puissiez faire est de vous rendre utile. Soyez facile de travailler avec, soyez un travailleur acharné et aidez les gens à faire le travail. Et faites-le avec autant de passion et de qualité que possible.
@terrenceHoward
Il y a une Écriture dans le Livre de James qui dit: «Devenez un faisant du mot et non un auditeur seulement». Un auditeur est quelqu'un qui regarde dans un miroir, s'éloigne et oublie rapidement quel genre de personne il est.
@richardBranson
Il n'y a pas de meilleure satisfaction que de regarder les gens autour de vous, qui ont travaillé jour et nuit pour faire quelque chose de bien, réalisant le rêve.
@polPot
Même maintenant, et vous pouvez me regarder, suis-je une personne sauvage? Ma conscience est claire.
@lindsayEllis
Il y a juste quelque chose, c'est peut-être l'authenticité. Je pense que c'est l'attrait et pourquoi les gens choisissent de regarder des vidéos vraiment non polies et non professionnelles sur YouTube sur ces émissions de télévision de plusieurs millions de dollars.
@marcusLuttrell
Il n'y a rien de glorieux dans la guerre. Il n'y a rien de glorieux à tenir vos amis dans vos bras et à les regarder mourir. Il n'y a rien de glorieux à devoir quitter votre maison pendant 6 à 8 mois pendant que votre famille est de retour ici et que vous êtes absent.
@tomKenny
Il y a beaucoup de spectacles pour enfants qui sont des notes très populaires en termes de notations, mais ils ne vendent pas beaucoup de choses. Un personnage sur un sac à dos n'a tout simplement pas le même appel que de le regarder à la télévision.
@jonathanTasini
Il ne fait aucun doute que franchement Hillary Clinton a pris des positions qu'elle n'avait jamais eues auparavant à cause de ce mouvement politique. Si vous regardez son opposition au partenariat transpacifique, qu'elle avait auparavant appelé à plusieurs reprises l'étalon-or, elle dit maintenant qu'elle est contre.
@samuelJohnson
Il n'y a certainement pas de plus grand bonheur que de pouvoir regarder en arrière une vie utilisée utilement et vertueusement, pour retracer nos propres progrès existants, par des jetons tels que l'excitation ni la honte ni le chagrin.
@jodiPicoult
Il y a des étoiles dans le ciel nocturne qui ont l'air plus brillantes que les autres, et lorsque vous les regardez à travers un télescope, vous réalisez que vous regardez des jumeaux. Les deux étoiles tournent autour de l'autre, prenant parfois près de cent ans pour le faire. Ils créent tellement de traction gravitationnelle, il n'y a pas de place pour autre chose. Vous pourriez voir une étoile bleue, par exemple, et vous rendre compte que plus tard qu'il a un nain blanc en tant que compagnon - ce premier brille si brillant, au moment où vous remarquez le second, il est trop tard.
@troyDeeney
Il y a tellement de négativité sur cette question de la double nationalité - presque toujours de personnes qui n'ont pas de milieu familial mixte et ne comprennent pas qu'il est parfaitement naturel pour ceux d'entre nous qui le font, de se sentir loyauté envers plus d'un pays.
@celineDion
Il y a toujours une nouvelle chose qui m'arrive qui est encore plus extraordinaire, donc la pression devient plus difficile. Mais je l'aime quand c'est difficile. Tout le monde peut le faire quand c'est facile. Quand c'est difficile et que vous pouvez le faire du bien, vous êtes fier de vous. Il va y avoir plus de pression au fil des années, c'est sûr. Mais je pense que je suis un travailleur acharné et je suis prêt pour ça. Tant que je crois en ce que je fais, la pression me convient.
@leNomDeRamezDe
Il y a des moments où vous avez une intrigue dans votre tête, mais vous constatez que les personnages ne veulent pas faire cela. Lorsque vous regardez l'histoire de l'extérieur, vous pouvez créer tous les rebondissements que vous voulez. Mais lorsque vous écrivez, vous êtes dans la tête des personnages et vous voyez qu'ils peuvent être motivés à faire quelque chose de différent.
@markusZusak
Les pages et les mots sont mon monde, étalés sous vos yeux et pour que votre main le touche. Vaguement, je peux voir que tu es face au regard en moi, alors que je regarde en arrière. Voyez-vous mes yeux?
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@davidChang
Il y a l'idée fausse commune que les restaurants gagnent beaucoup d'argent. Ce n'est pas vrai. Si vous regardez peut-être le top chef du monde, ou du moins monétaire, c'est comme Wolfgang Puck, mais il gagne autant d'argent qu'un banquier d'investissement de merde moyen.
@johnTylerBonner
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la sélection naturelle est devenue largement acceptée comme une explication du développement évolutif. Lorsqu'il est appliqué aux mammifères et autres grands animaux, il s'adapte parfaitement. Mais nous ne pouvons pas supposer que toutes les étapes évolutives découlent de la sélection, en particulier lorsque vous regardez les petits animaux.
@davidHydePierce
Il n'y a rien de pire que de mettre deux émissions similaires consécutives. Les téléspectateurs ne veulent pas regarder un spectacle, puis s'asseoir à travers une autre demi-heure de presque la même chose.
@edwardWhymper
Il y a eu des joies trop grandes pour être décrites avec des mots, et il y a eu des chagrins sur lesquels je n'ai pas osé demeure et qu'une négligence momentanée peut détruire le bonheur d'une vie. Ne faites rien à la hâte, regardez bien à chaque étape, et depuis le début, pensez à la fin.
@larryPoons
Il y a toujours quelque chose instinctivement visuellement sur la nature. Il n'y a pas de différence, à mon œil, entre regarder une grande peinture et regarder la nature. Parce que la peinture, quand c'est génial, a la même justesse immuable, la justesse incontestable, à ce sujet.
@jamesTurrell
Il y a traditionnellement une grande déconnexion dans l'art contemporain entre le public et l'artiste. Généralement, le public regarde vers ce qu'ils aiment, et je peux vous dire, c'est la dernière chose dans l'esprit d'un artiste.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@chrisRobinson
Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je me disais: "Cela ne me rendra pas heureux."
@toryBurch
Il existe tellement de façons de rendre la conception des produits plus facile, plus efficace, plus rapide. Les gens prennent maintenant l'ADN des vaches et du cuir en croissance. Les implications de cela, dans ce qu'elle a du point de vue des grains, sont énormes.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@muniraMirza
Il y a eu une sorte de snobisme inverse sur la culture. Je ressens que certaines personnes regarderaient Shakespeare et disaient, c'est un peu trop intimidant pour les gens de la classe ouvrière.
@jackMcdevitt
Il n'y a pas grand-chose à dire pour les visites. Vous allez quelque part qui a une cascade. Vous prenez une bière, regardez l'eau sur le bord et continuez. Les visites sont toutes les mêmes. En fin de compte, la seule chose qui compte est la bière.
@narendraModi
Il existe de nombreuses similitudes entre l'Inde et l'Amérique. Si vous regardez les derniers siècles, deux choses apparaissent. L'Amérique a absorbé des gens du monde entier et il y a un Indien dans toutes les parties du monde. Cela caractérise les deux sociétés. Les Indiens et les Américains ont une coexistence dans leur tempérament naturel. L'Inde et les États-Unis d'Amérique sont liés ensemble, par l'histoire et par la culture. Ces liens s'approfondiront davantage.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a rien au monde plus difficile que la franchise, et rien de plus facile que la flatterie. S'il y a un centième de fraction d'une fausse note à la franchise, il produit immédiatement une dissonance et, par conséquent, une exposition. Mais en flatterie, même si tout est faux jusqu'à la dernière note, c'est toujours agréable, et les gens n'écouteront pas sans plaisir; avec un plaisir grossier, peut-être, mais le plaisir néanmoins.