jpegmafia
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
Une bonne phrase est une clé. Il ouvre l'esprit du lecteur.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
45
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@jimStarlin
Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@rudyGobert
Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.
@ahmedHZewail
Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.
@paulFumeur
Quand j'étais au lycée, j'ai fait la découverte que si je jouais dans un club de jazz, et il y avait des Noirs dans le club, si je pouvais amener les Noirs à aimer ce que je faisais, j'étais sur la bonne voie. J'ai donc commencé à jouer avec ces gens parce qu'ils savaient quelle était la musique authentique. J'ai toujours eu ça à l'arrière de ma tête.
@geoffDyer
Quand j'écris, très souvent, je commence à passer un bon moment quand je vois qu'il y a une chance de me faire ressembler à une vraie secousse. Je commence à rire et à avoir un temps intéressant plutôt que ennuyeux.
@poppyDelevingne
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par l'eye-liner noir tout autour de l'œil, mais pour quelqu'un avec mon genre de teint et de couleur de cheveux, l'utilisation du brun est en fait mieux que le noir. J'ai également appris des maquilleurs comment appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière: en commençant par l'arc de Cupidon en premier et en travaillant.
@sarahReesBrennan
Lorsque les gens parlent d'être un écrivain, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont des fêtes glamour et artistiques comme Charles Dickens pour mélanger les cocktails.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@davidSheff
Lorsque j'ai transformé mes mots aléatoires et bruts en phrases, des phrases en paragraphes et des paragraphes en chapitres, un semblant d'ordre et de santé mentale est apparu là où il n'y avait eu que du chaos et de la folie.
@robertEggers
Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@billyCollins
Lorsque je construis un poème, j'essaie d'écrire une bonne ligne après l'autre. Une ligne continue après l'autre. Vous connaissez beaucoup de lignes - certains tiennent mieux comme des lignes que d'autres. Mais je ne pense pas à écrire un paragraphe puis à le couper.
@colleenHoover
Quand je me suis assis et j'ai écrit le premier paragraphe, je me disais: "Oh, je peux aller avec ça." Je n'ai pas fait de contour. Je n'ai rien fait. Je viens d'écrire de la phrase par phrase, sans savoir où allait l'histoire.
@anubhavSinha
Quand j'entends parler du nationalisme dans mon pays aujourd'hui des jeunes, je veux les asseoir et leur dire que les drapeaux et les chansons ne sont pas du nationalisme. S'arrêter au signal de la circulation, ouvrir la porte à une dame, faire quelque chose pour votre pays est le nationalisme.
@leaSeydoux
Lorsqu'un réalisateur que vous admirez dit qu'il veut travailler avec vous, c'est toujours un compliment, très bon pour votre ego.
@charlesBaxter
Quand j'écris, j'attends de voir quelqu'un et j'attends de les entendre. C'est presque comme conjurer les esprits hors de l'air, en utilisant votre propre instabilité imaginative.
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@geraldineChaplin
Quand je suis déprimé et que je me sens bas en pensant que les bons films ne sont plus réalisés, alors je mets ses films et je les regarde. Je ris et je pleure et j'ai beaucoup de plaisir.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@hillaryClinton
Quand je suis arrivé au Sénat, j'ai commencé à travailler avec les républicains. Je pense que j'ai pratiquement travaillé avec chacun d'eux, et beaucoup d'entre eux étaient en disque de parler de quel bon collègue je suis et de la façon dont j'aime faire avancer les choses.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@anjanSundaram
Lorsque les gens savent ce que vous voulez, ils peuvent alors manipuler cela pour atteindre la fin qu'ils recherchent. Il est beaucoup plus intéressant et précieux de témoigner d'une scène et de faire de bonnes relations sans chercher explicitement quelque chose. Vous êtes plus susceptible d'obtenir une expérience beaucoup plus riche et honnête de cette façon.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@stephenGrahamJones
Quand Ellen Datlow dirigeait la fiction à «Omni» à la fin des années 80 et dans les années 90, j'ai eu un abonnement. C'était l'un des deux abonnements que j'avais sauvés, l'autre étant «Spider-Man». Et ils ont chacun ouvert mon esprit et mon cœur de manière merveilleuse.