Crystal Bowersox
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
Un véritable ami est quelqu'un avec qui le protocole n'est plus nécessaire.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
@rachelMaddow
J'ai l'impression d'avoir plus en commun avec les personnes conservatrices qui ont des causes activistes dans leur cœur et qui sont intéressées par la politique électorale que avec quelqu'un qui s'en fiche, n'a pas d'intérêt politique, ne sait pas quelle politique est, et ne pense pas que cela compte pour eux. Si vous vous souciez, nous allons en fait avoir une base de conversation. Nous pourrions très bien nous entendre, et cela pourrait être compliqué et amusant d'une manière plus constructive que vous ne vous y attendez.
@mattLauria
Je ne sais pas si je voudrais personnellement intervenir dans la cage et que mon visage ait cédé ou cave dans quelqu'un d'autre, mais j'ai rencontré des individus très beaux et sensibles et moralement assez gros qui se trouvent être des combattants. C'est vraiment génial.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@joNesbo
Je n'ai aucune routine d'écriture. Parfois, je vais dans mon café local et j'y écris pendant quelques heures. En dehors de cela, je voyage la plupart du temps. J'écris dans les aéroports, les trains, les chambres d'hôtel ... Je peux écrire n'importe où.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@orsonWelles
Je ne veux pas me pardonner. C'est pourquoi je déteste la psychanalyse, je pense que si vous êtes coupable de quelque chose, vous devriez vivre avec. En débarrasser - comment pouvez-vous vous débarrasser d'une vraie culpabilité? Je pense que les gens devraient vivre avec, face à là.
@mariaBello
Je ne pense pas que vous compreniez quels niveaux ou ce qui craint jusqu'à ce que vous ayez votre propre enfant. Je veux dire, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Et la vérité est que je tuerais quelqu'un, celui qui a essayé de le blesser. Je voudrais. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
@candyDarling
J'ai l'impression de vivre dans une prison. Il y a tellement de choses que je ne ressens pas. Je ne peux pas aller nager, je ne peux pas rendre visite à des parents, je ne peux pas trouver de travail, je ne peux pas avoir de petit ami. Je vois tellement de vie que je ne peux pas avoir. Je vis dans une véritable prison.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@johnKessel
Je ne sais pas si c'est une pierre d'achoppement, mais j'ai eu un vrai revers lorsque j'ai remporté un prix nébule C'était une chose merveilleuse, je ne le regrette pas un peu. Mais j'ai été en quelque sorte décombulé par cela.
@kimColes
Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
@timothySimons
Je ne sais pas, et j'ai certainement été coupable de porter un jugement sur une célébrité, mais il y a une partie de moi qui me dit: `` Pourquoi ne pas prendre le temps que vous passez à déchirer James Franco et aller faire quelque chose Tu aimes?'
@johnCReilly
Je ne pense pas que je pourrais jamais arrêter de faire des films sérieux et de faire des comédies, ou vice versa, mais il y a quelque chose de cool à aller travailler tous les jours et vous essayez juste de faire rire vos amis. C'est un bon travail si vous pouvez l'obtenir, vous savez ce que je veux dire? C'est différent que d'aller travailler et de savoir que je dois gifler quelqu'un au visage aujourd'hui, puis je dois pleurer, et quelqu'un va mourir, je dois me rendre à cet endroit.
@nenehCherry
Je ne pense pas que j'aurais fait un projet vide; Si je n'avais pas fait de «cerise». Je pense que c'était une vraie renaissance en quelque sorte, et un souvenir de la façon dont j'aime faire le meilleur de la musique, le plus. Comme être dans un endroit plus chaotique, peut-être. Comme un lieu de fabrication et d'être créatif là où les erreurs peuvent être laissées.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@elliottSmith
Je ne pense pas qu'il soit important de savoir qui je suis. J'aime vraiment jouer de la musique, mais je ne veux pas vraiment être quelque chose en particulier.
@pamelaAnderson
J'aime travailler et cela me maintient en quelque sorte en ligne, ce qui est très bon car j'ai besoin de cette structure.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@joeCornish
Je ne pense pas que ce soit une prémisse incroyablement radicale d'essayer d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait une erreur.
@willemDeKooning
Je pense que parfois un artiste américain doit se sentir, comme un joueur de baseball ou quelque chose comme ça - un membre d'une équipe écrivant l'histoire américaine.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@luluWang
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais un moment inapproprié pour rire! Je suis une personne curieuse. Donc, si quelqu'un rit, je veux savoir pourquoi.
@juneWhitfield
Je ne pense pas que je dirige du matériau de dame et j'ai toujours été la mauvaise forme. Je n'ai jamais été assez grand. Mais c'était plus le manque de confiance. J'ai évité de faire des parties droites. Je ne pensais pas que j'étais une actrice assez bonne, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire quelque chose dont ils étaient censés rire.
@iskraLawrence
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
@paulBeatty
Je n'essaie pas d'être satirique. J'essaie juste d'obtenir ce qui est dans ma tête sur la page. Et cette partie est difficile à faire pour moi. Il faut beaucoup de temps pour le rendre poétique, quelque peu essayiste.
@djYella
Je ne vois pas la violence s'arrêter, des émeutes de L.A. il y a 25 ans aux émeutes de Baltimore de 2015 à aujourd'hui - du moins, pas avant qu'un flic ne se rende en prison. Jusqu'à ce que quelqu'un obtienne 30 à 50 ans - quelque chose de substantiel - je ne pense vraiment pas que cela s'arrête.