Elizabeth May
@elizabethMay
Je ne pense pas que, vous savez, l'adhésion à l'ignorance est vraiment quelque chose qui encourage les électeurs à vous soutenir.
Je suis heureux de voir K-pop vraiment se détacher et c'est cool de voir comment c'est devenu un engouement international.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMay
Je ne pense pas que, vous savez, l'adhésion à l'ignorance est vraiment quelque chose qui encourage les électeurs à vous soutenir.
@cynthiaVoigt
...un très bon ami, le genre d'ami qui - lorsqu'ils étaient ensemble, tous deux étaient plus à même d'être ce qu'ils étaient vraiment.
@robinSloan
Beaucoup de gens se concentrent sur l'utilisation de Twitter comme outil de marketing. Ils ont une bosse qui dit quelque chose comme "Tweet about the NewTeeVee show ! Utilisez le hashtag #newteevee". Et c'est très bien - les gens devraient absolument le faire. Mais ce qui nous enthousiasme vraiment, c'est lorsqu'ils vont plus loin et commencent à transformer les tweets en contenu télévisuel.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@gloriaEstefan
Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie
@annVoskamp
Je ne veux pas vraiment plus de temps; Je veux juste assez de temps. Il est temps de respirer profondément et le temps de voir réel et temps de rire longtemps, il est temps de vous donner de la gloire et de vous reposer profondément et de chanter de la joie et juste assez de temps en une journée pour ne pas se sentir traqué, pressé, conduit ou sauvage pour tout faire- hier.
@melanieMartinez
"Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.
@ryanReynolds
Lorsque votre père est flic, appeler le 911, c'est vraiment comme appeler papa au travail.
@robinSloan
Beaucoup de gens se concentrent sur l'utilisation de Twitter comme outil de marketing. Ils ont une bosse qui dit quelque chose comme "Tweet about the NewTeeVee show ! Utilisez le hashtag #newteevee". Et c'est très bien - les gens devraient absolument le faire. Mais ce qui nous enthousiasme vraiment, c'est lorsqu'ils vont plus loin et commencent à transformer les tweets en contenu télévisuel.
@johnJamesAudubon
[Le dessin doit être un voyage d'agrément. Chaque étape doit présenter à la vue des voyageurs des objets éminemment intéressants, variés dans leurs apparences et attrayants au point d'exciter chez chaque individu ainsi heureusement employé le désir de tout savoir sur tout ce qu'il voit.
@marcForster
Quantum of Solace" a été un peu différent de beaucoup de mes autres films parce qu'il s'agit d'une franchise et que, dans ce film particulier, nous avons affaire à un scénario issu de la grève des scénaristes, ce qui a été difficile à gérer parce qu'on n'a jamais eu le temps de vraiment développer un scénario fini.
@elvisPresley
Faites-moi me sentir chez moi, si vous vous souciez vraiment, me gratte le dos et passez vos jolis doigts dans mes cheveux.
@nealStephenson
Il est facile de regarder ces vagues, d'accomplir si peu et de penser que peu importe les efforts que nous proposons dans nos vies, tout ce que nous faisons vraiment, c'est réorganiser les grains de sable dans une plage qui ne change pas essentiellement.
@tonyRobbins
Ce que j'aime vraiment, c'est changer une vie, aider quelqu'un à changer une entreprise, changer une famille. Au début, c'était parce que je ne suis prêt à être payé que pour un résultat. Je n'étais pas thérapeute; À l'époque, il n'y avait pas de coachs. Vous deviez être thérapeute et cela devait être payé par quelqu'un, et j'ai vu ce que les thérapeutes ont fait et j'ai été honnêtement dérangé par cela, parce que je vois des gens en thérapie pendant cinq ans et j'étais, comme "c'est absurde. "
@cmPunk
J'ai eu un combat de rue à Chicago il y a quelques années en Ring of Honor qui était vraiment sanglant et vraiment violent. C'est probablement la chose la plus proche de la chambre d'élimination extrême à laquelle je peux penser.
@philKlay
Il y a deux façons de raconter l'histoire. Drôle ou triste. Les gars aiment ça drôle, avec beaucoup de sang et un sourire sur votre visage lorsque vous arrivez à la fin. Les filles aiment ça triste, avec un mille mètres regarder la distance alors que vous regardez les horreurs de la guerre qu'elles ne peuvent pas vraiment voir. Quoi qu'il en soit, c'est la même histoire.
@eddieMarsan
Je viens d'un endroit où il y a de la violence et de l'inarticulat. J'ai travaillé dans un pub à partir de 12 ou 13 ans. J'avais l'habitude de voir des gens se briser les lunettes. Je n'ai jamais été dur. J'avais peur d'eux.
@charlotteBronte
Emily ne souffre plus de douleur ou de faiblesse maintenant. Elle ne souffrira jamais davantage dans ce monde. Elle est parti après un conflit dur et court ... oui il n'y a pas d'Emily dans le temps ou sur terre maintenant. Hier, nous avons mis ses pauvres, gaspillés et mortels tranquillement sous la chaussée de choeur. Nous sommes très calmes à l'heure actuelle. Pourquoi nous sommes-nous autrement? L'angoisse de la voir souffrir est terminée; Le spectacle des douleurs de la mort est passé; Le jour funéraire est passé. Nous pensons qu'elle est en paix. Pas besoin maintenant de problème pour le gel dur et le vent vif. Emily ne les ressent pas.
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@corinTucker
Je me sens vraiment chanceux. Mes fans sont incroyablement fidèles. Ils m'encouragent à continuer. Je me sens plus déchiré, essayant de réaliser ce dont mes enfants ont besoin. C'est vraiment énorme. Ils vont si bien.
@jamilaWoods
J'apprécie vraiment ce que les sessions fermées font pour construire la scène musicale de Chicago et je suis ravi de s'associer à eux pour mon premier projet solo.
@tommasoCiampa
Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.
@chamillionaire
Je suis dans une position merveilleuse maintenant parce que la montée de toute la scène de Houston, la scène que nous faisons depuis des années que les gens n'ont pas vraiment embrassé il y a longtemps et maintenant ils l'embrassent. C'est bien d'être au milieu de cela pendant le soulèvement.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@dayoOkeniyi
Je suis né d'un père nigérian et d'une maman kenyane, et venir aux États-Unis était vraiment académique.
@jaejoong
Je pense qu'il est vraiment important de soutenir vos rêves. Parce qu'une personne sans rêve perdra sa volonté de vivre. Même si ce n'est qu'un petit rêve, cela signifie beaucoup pour cette personne.
@jamesBlack
La Fondation Wellcome m'a offert la possibilité d'établir une petite unité de recherche universitaire, modestement financée, mais avec une indépendance totale. La vraie opportunité, cependant, est venue du King's College de Londres.
@robinWilliams
[lorsqu'on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant] : D'être en vie. Après une opération du cœur, c'est un peu difficile. Le souffle, la famille et les amis sont tout simplement extraordinaires. Le simple fait d'avoir une deuxième chance est vraiment génial !
@sorenKierkegaard
Qu'est-ce qu'un poète? Un homme malheureux qui cache une profonde angoisse dans son cœur, mais dont les lèvres sont si formées que lorsque le soupir et pleurer les traversent, cela ressemble à une belle musique ... et que les gens affluent autour du poète et disent: `` Chantez bientôt '' - C'est-à-dire: «Que les nouvelles souffrances tourmentent votre âme mais vos lèvres sont façonnées comme avant, car le cri ne ferait que nous faire peur, mais la musique, c'est heureux.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.