John Mayall
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
Croire que tout ce que votre enfant fait de mal ne fait est entièrement à l'entreprise qu'il garde.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@coteDePablo
J'adore le Discovery Channel. J'adore toutes sortes d'émissions médicales.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
@kateMoss
Je ne veux jamais être moi-même. Je suis terrible lors d'un instantané. Terrible. Je clignote tout le temps. J'ai des tourettes faciales. À moins que je ne travaille et dans cette zone, je ne suis pas très doué sur les photos, vraiment.
@claireDanes
J'ai eu un agent quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à travailler dans des productions plus amateurs bien avant cela. Mais même quand j'étais enfant, je ne me suis jamais senti comme un enfant acteur, tu sais? Je me suis toujours pris un peu absurdement au sérieux.
@julieBurchill
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens disent aux enfants - quand vous croyez au Père Noël, au lapin de Pâques et à la fée dent, une autre fib ne fera pas de mal. Mais je suis furieux de la notion croissante, posée dans certains quartiers délicats, que toutes les femmes sont ou peuvent être belles.
@ileanaDcruz
Je ne pense pas que je dois constamment être sur une vague promotionnelle ou être vu dans les journaux tous les jours ou même faire partie des partis sociaux et des gangs cinématographiques. J'ai mon propre jeu de voyage, et j'en suis content parce que je ne veux pas être comme tout le monde.
@seraDurant
Je ressens pour toutes les confessions la sympathie chaleureuse de celui qui a appris que même la confiance en raison est une foi précaire, et que nous sommes tous des fragments d'obscurité qui tâtonnent pour le soleil. Je ne sais pas plus sur les ultimes que les oursins les plus simples des rues.
@charlieHunnam
J'ai grandi dans un environnement où il était autorisé à utiliser la violence pour résoudre un problème. Mais il n'a jamais été permis d'appeler la police en aucune circonstance. C'était le genre de doctrine de ma maison. Mon père était un criminel de toute la carrière, et vous n'appeliez pas la police pour quelque raison que ce soit.
@mazieHirono
Je me suis impliqué dans l'arène politique au collège, protestant contre la guerre du Vietnam, et je me suis fait ami avec certains militants de l'Université d'Hawaï.
@rickHarrison
J'ai obtenu le prix Pawnbroker de l'année. Ils ont dit que j'avais fait plus pour le secteur du pion en un an que leur équipe médiatique, en 30 ans, n'a pu le faire.
@grahamGreene
J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.
@parkerPosey
J'ai l'impression qu'il y a une telle responsabilité, quand vous faites un film, pour éclairer les gens, les faire réfléchir, les faire rire, ou même simplement pour être divertissants.
@francisCollins
J'ai eu l'analyse d'un million de SNP [polymorphismes un seul nucléotide] juste pour voir ce qui était là. C'est en partie parce que j'écrivais un livre sur l'ADN et la médecine personnalisée et je pensais que ce serait un peu fallacieux de parler de ce qui pourrait être fait sans que l'expérience soit fait sur vous-même.
@billyConnolly
Je ne comprends pas l'art. Mes photos sont de grands griffonnages. Je suis étonné de ce que les gens proposent quand ils les regardent. Il y a un de la figure avec deux têtes que quelqu'un pensait devoir être un commentaire sur l'état du mariage. Rien de tout cela n'est un commentaire sur quoi que ce soit.
@joKoy
Je reçois les pires compliments tout le temps. «Oh tu es asiatique? J'adore le poulet orange.
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@shawnMichaels
J'ai apprécié les théâtres et les exigences physiques de tout ce qui s'est passé sur le ring. Mais j'étais, au début, un enfant relativement timide. Je pense que c'est probablement ce qui m'a attiré vers la chasse, c'est que c'était un opposé polaire de l'autre, et c'était cette opportunité pour la paix et la tranquillité et de décompresser.
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens pas des hommes dans notre village après la Seconde Guerre mondiale: pendant la guerre, un Béloruste sur quatre a péri, soit en combattant à l'avant ou avec les partisans. Après la guerre, nous, les enfants, vivons dans un monde de femmes. Ce dont je me souviens le plus, c'est que les femmes ont parlé d'amour, pas de mort.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@chrisWare
Je ne fais pas confiance à l'art qui promet une joyride de 24 heures. En fait, il semble y avoir un sentiment de droit moderne pour des «hauts» aussi constants, qui est une attitude répugnante de toute façon que l'on choisit de le regarder. Je crois vraiment à la possibilité du bonheur, cependant; C'est juste quelque chose que je pense, à juste titre, est rare dans sa forme authentique, et qu'il ne peut pas être contrefait.
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@joeHarris
Tout le monde a un chemin différent pour le faire dans cette ligue. J'ai eu la chance d'avoir une opportunité ici à Brooklyn.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@neYo
J'ai rêvé d'un jour avec un film. J'ai fait ça deux fois. Denzel Washington l'a fait d'innombrables fois, donc j'ai encore du travail à faire.
@nancyMeyers
Je ne tourne pas les films rapidement parce que j'obtiens beaucoup de couverture et beaucoup d'angles, donc nous avons toutes les pièces de l'édition. Je fais beaucoup de prises, mais c'est parce que je cherche quelque chose.
@kateMillett
Enfer, je ne veux pas vieillir du tout. Je ne veux jamais mourir.
@brianRegan
Je ne sais pas ce qui se passe avec les canneberges, mais ils entrent dans tous les autres jus. Celui qui est le vendeur pour les canneberges fait un excellent travail. Il se présente partout. Hé, qu'est-ce que tu as, des pommes? Mettez des canneberges là-dedans. Nous l'appellerons Cran-Apple et ira 50-50. Qu'est-ce que vous avez des raisins? Que diriez-vous de cran-graphe. Qu'est-ce que vous avez des mangos? Cran-Mango. Qu'avez-vous des côtelettes de porc? Cran-chops. Pourquoi ne pas reculer, Cran-Man. Pourquoi ne pas prendre votre trophée des ventes et passer des vacances.