John Green
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
Croire que tout ce que votre enfant fait de mal ne fait est entièrement à l'entreprise qu'il garde.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@bobEhrlich
Mon budget d'investissement maintient mon engagement envers l'éducation des enfants, la santé de la baie de Chesapeake et la sécurité de tous les citoyens du Maryland. Nous continuerons de nous concentrer sur les cinq piliers de mon administration alors que nous construisons aujourd'hui et attendons avec impatience les projets du futur.
@gautamEstMonte
Ma nourriture de triche est principalement toutes les choses sucrées que j'aime manger - pâtisseries, chocolats, gâteaux et besan ka ladoo.
@dovDavidoff
Ma chambre est tellement désordonnée, si je mourais de causes naturelles, les flics seraient comme non, il ne l'a pas fait, il y avait clairement une lutte.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@charlesTCanady
Mon approche pour décider des affaires est que je regarde la loi, je regarde les faits, et je fais de mon mieux pour appliquer la loi aux faits et prendre une décision en fonction de la loi et des faits.
@charlesDickens
Mme Boffin, insistant sur le fait que Bella devrait effectuer l'expédition de demain dans le char, elle est rentrée chez elle en arrière-grandeur. Mme Wilfer et Mlle Lavinia avaient beaucoup spéculé sur les probabilités et les improbabilités de sa venue dans ce magnifique État, et, en voyant le char depuis la fenêtre où ils ont été sécrétés pour le surveiller, ont convenu qu'il devait être détenu au niveau de la La porte aussi longtemps que possible, pour la mortification et la confusion des voisins.
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@joeCarnahan
Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.
@thomasCarlyle
L'argent, en vérité, peut faire beaucoup, mais il ne peut pas tout faire. Nous devons en connaître la province et le confiner là-bas, et même le remettre en arrière quand il souhaite aller plus loin.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@lesleyHazleton
Muhammad est une de ces vies rares qui est plus dramatique en réalité que dans la légende. En fait, moins on invoque le miraculeux, plus sa vie devient extraordinaire. Ce qui émerge est quelque chose de plus grand précisément parce qu'il est humain, dans la mesure où sa vie réelle se révèle digne du mot «légendaire».
@charlesSpurgeon
La morale est une couverture soignée pour le venin grossier, mais il ne modifie pas le fait que le cœur est vil, et l'homme lui-même est sous la damnation. Les hommes seront damnés de bonnes œuvres aussi bien que sans eux, s'ils leur font leur confiance (plutôt que Jésus-Christ).
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@jackGarratt
La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.
@nicholasMeyer
Movie Studios, Hollywood Studios, dans l'ensemble ne fait pas le genre de films que je vais voir.
@susanHill
De toutes les activités humaines, en dehors de la procréation des enfants, le jardinage est le plus optimiste et le plus plein d'espoir. Le jardinier est par définition celui qui prévoit et croit et fait confiance à un avenir, que ce soit à court ou à long terme.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@richardDeanAnderson
Mon dos a été comprimé et opéré, mes pieds ont été coupés chirurgicalement, et j'ai un genou qui va juste farfelu. Alors je fais ma propre conduite, et je skie et patine. Je joue à nouveau au hockey. Tout ce qui immobilise mes pieds, je suis d'accord.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@siriHustvedt
Mon sentiment est que lorsque vous écrivez un essai, vous ne compensez rien. Cela peut être une notion très protestante, et je suis conscient du fait que la mémoire est faillible, que si j'avais accès à des films ou à des preuves documentaires absolues de ce qui s'est passé, cela peut sembler différent; Nous sommes confus et flous.
@sarahShahi
Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.
@emoPhilips
Mon premier emploi en tant qu'enfant était de la porte à la vente de cartes de Noël, pour collecter des fonds pour le remplacement de la hanche de ma grand-mère. Parce que, vous savez ... vous le cassez, vous l'achetez.
@johnFruscite
La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.