Jonathan Van Ness
@jonathanVanNess
Si vous avez des poils, je me dis: «Ayez vos poils. Faites-le remonter le dessus de votre chemise. Je suis vraiment à propos de la positivité du corps et de l'amour-propre.
Boire et manger maintiennent l'âme et le corps rassemblés.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanVanNess
Si vous avez des poils, je me dis: «Ayez vos poils. Faites-le remonter le dessus de votre chemise. Je suis vraiment à propos de la positivité du corps et de l'amour-propre.
@lisaManyon
Si les émotions et les pensées peuvent avoir un impact sur la structure de l'eau et de la nourriture, imaginez ce qu'elles vous font au niveau cellulaire dans votre corps?
@sherrilynKenyon
Je vais faire l'hypothèse extrêmement infondé que Satara est morte par votre main et non celle de Tory. Maintenant, restez avec moi là-dessus, cajun. Mon père m'a tranché la gorge et a assassiné ma femme parce qu'il pensait que je l'avais trahi en me mariant. Avant cela, il m'aimait plus que sa vie et j'étais son dernier enfant survivant. Son second command. Maintenant, que pensez-vous qu'il va vous faire une fois qu'il aura son corps? Je peux vous assurer que ce ne sera pas un voyage amusant à Chuck E. Cheese. (Urian)
@jimCarrey
J'ai souvent dit que je souhaite que les gens puissent réaliser tous leurs rêves, leurs richesses et leur renommée, afin qu'ils puissent voir que ce n'est pas là où ils vont trouver leur sentiment d'achèvement. Comme beaucoup d'entre vous, je me souciais de sortir dans le monde et de faire quelque chose de plus grand que moi, jusqu'à ce que quelqu'un de plus intelligent que moi me fasse réaliser qu'il n'y a rien de plus grand que moi. Mon âme n'est pas contenue dans les limites de mon corps, mon corps est contenu dans l'immeuble de mon âme.
@williamJenningsBryan
Si cette étincelle vitale que nous trouvons dans un grain de blé peut passer inchangée à travers d'innombrables morts et résurrections, l'esprit de l'homme ne sera-t-il pas en mesure de passer de ce corps à un autre?
@wendellBerry
Si nous voulons avoir une culture aussi résiliente et compétente face à la nécessité que nécessaire, elle doit en quelque sorte impliquer en elle-même une générosité cérémonieuse envers le désert de la force naturelle et de l'instinct. La ferme doit céder un endroit à la forêt, non pas comme un terrain en bois, ou même comme un principe agricole nécessaire mais en tant que bosquet sacré - un endroit où la création est encore moins, pour servir d'instruction, exemple, refuge; Un endroit où les gens peuvent aller, sans travail et présomption, pour se laisser seul. (p. 125, le corps et la terre)
@graemeSimsion
Si la mère de Rosie avait su que la couleur des yeux n'était pas un indicateur fiable de la paternité et organisé un test d'ADN pour confirmer ses soupçons, il n'y aurait pas eu de projet père, pas de grande nuit de cocktail, pas d'aventure à New York, pas de projet de réforme - et Pas de projet Rosie. S'il n'avait pas été pour cette série d'événements imprévus, sa fille et moi n'étions pas tombés amoureux. Et je mangeais toujours du homard tous les mardi soir.
@zoeBall
Je serais plus mince si je ne mangeais pas un peu de chocolat ou de gâteau de temps en temps, mais je ne suis pas une de ces femmes folles qui ne mangent que de la soupe au cresson - j'ai besoin de chomp.
@richardGScott
Si l'un de vous a sérieusement péché, se repentiez-vous. Il n'est pas bon de violer les commandements du Seigneur. Il est pire de ne rien y faire. Le péché est comme un cancer dans le corps. Il ne se guérira jamais. Il deviendra progressivement pire à moins que le médicament du repentir.
@chuckPalahniuk
Il y a des corps enterrés partout où vous n'avez qu'à savoir où chercher.
@kristinCavallari
Je ne me laisse pas s'éteindre. J'écoute toujours mon corps et je m'occupe de ça si je suis délabré.
@hughMackay
Si on me demandait quoi faire au sujet du niveau d'insécurité et d'anxiété dans la société australienne contemporaine, je ne commencerais pas par la politique et je ne dirais pas trop sur le terrorisme. Je suggérerais comme première étape, que vous invitiez les voisins à boire ce week-end. Aujourd'hui, un verre, demain un barbecue, très bientôt, une communauté.
@robertDowneyJr
Si je pouvais manger ce que je voulais chaque jour, j'aurais une pizza Domino avec des pâtes carbonara à l'intérieur de chaque tranche. Et la nuit, j'aurais une glace napolitaine jusqu'à ce que je me sente absolument toxique. Et puis je dérivais en me disant: 'Ça va être O.K ... ça va être O.K. Vous allez vous entraîner le matin.
@bookerTWashington
Je ne permettrais qu'aucun homme, quelle que soit sa couleur, de restreindre et de dégrader mon âme en me faisant le détester.
@rajneesh
L'identification avec le corps, avec l'esprit, avec nos biens, avec nos familles, avec nos amis - tout type d'identification vous emmène vers l'extérieur. Tous vos biens seront vers l'extérieur: votre femme, votre mari, vos enfants, votre corps - votre corps est à l'extérieur de vous; Votre esprit - votre esprit est en dehors de vous. La seule chose qui n'est pas à l'extérieur de vous, c'est le témoin. Juste la vigilance - c'est votre Bouddha. L'identification signifie perdre des témoins, tomber dans le piège de l'attachement. C'est notre misère, c'est notre esclavage.
@paulMccartney
Si quelqu'un veut sauver la planète, tout ce qu'il a à faire est simplement d'arrêter de manger de la viande. C'est la chose la plus importante que vous puissiez faire. C'est stupéfiant quand on y pense. Le végétarisme s'occupe de tant de choses dans un seul coup: écologie, famine, cruauté.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@fannyBurney
Je souhaite que l'opéra soit tous les soirs. C'est, de tous les divertissements, le plus doux et le plus délicieux. Certaines chansons semblaient faire fondre mon âme.
@lidiaYuknavitch
Je travaille à partir du corps - j'essaie de développer une langue du corps. J'ai inventé un terme que j'appelle "l'écriture corporelle" autour de cette idée. J'adore enseigner et collaborer autour de cette idée, car aucune nouvelle percée dans la littérature ne s'est jamais produite parce que tout le monde faisait ce qui était déjà là.
@dudleyNorth
Si un homme, par humour, devait transformer toute sa succession en argent et le garder mort, il serait bientôt judicieux de la pauvreté sur lui, alors qu'il mange du stock rapide.
@champBailey
Si quelque chose ne va pas avec mon corps, je m'assure de le résoudre tout de suite et de ne pas essayer de le laisser s'attarder car cela crée un problème plus important. Il vous suffit de comprendre votre corps, et lorsque votre corps vous dit quelque chose, vous n'avez qu'à réagir.
@willieNelson
Si je recommençais à boire, il y aurait beaucoup de gens qui m'apporteraient du pot parce que je ne peux pas gérer l'alcool. Je ne suis tout simplement pas un bon buveur. Je reçois un peu d'alcool en moi et je commence à essayer de changer le monde, et ce n'est pas bon. Beaucoup de gens sont de la même manière. C'est pourquoi je ne bois plus.
@johnKirwan
Je crie et crie comme ils le font. Je suis le pire d'entre eux. Totalement. Je suis un cauchemar. Une fois qu'ils m'ont donné le passeport qui était - j'ai commencé à jeter mes mains en l'air, à boire du vin rouge et à voler de la poignée.
@zendaya
Je n'ai jamais eu de problème de corps; Je n'ai jamais eu de problème de confiance en soi, et il y a eu très peu de fois dans ma vie où je me suis senti à la terre de mon apparence ou de ma façon de ressentir.
@jockoWillink
Je dirais qu'il y a des aliments que je recommande fortement de ne pas manger. N ° 1 sur cette liste, je crois, est des beignets. Nourriture de confort. Valeur nulle. Ne les mangez pas.
@davidHarbor
J'aimerais voir la sex-appeal en quelque sorte incarnée dans les vrais corps des gens, par opposition aux corps qui sont juste pleins de narcissisme.
@alissaWhiteGluz
Je n'ai pas été élevé en aucune façon où j'ai été forcé d'être végétarien aussi. J'ai toujours eu le choix. Ma mère disait: «Je ne mange pas les trucs, donc je ne le cuisinerai pas, mais si vous voulez le manger, vous le pouvez. Laissez-moi vous dire pourquoi je ne le mange pas. Elle était donc ouverte à ce sujet.
@sherrilynKenyon
Je vais respecter ma parole, mais vous ne me reconquérirez jamais! Croyez-moi, dans deux semaines, je vais ouvrir la gorge, boire de votre sang, puis percer votre cœur et rire pendant que votre corps explose en poussière. (Zephyra) belle imagerie. Vous devriez écrire pour Hallmark. (Stryker)
@georgeWBush
Je ne rejoindrais pas la Cour pénale internationale. Il s'agit d'un corps basé à La Haye où les juges inexplicables, les procureurs, pourraient tirer nos troupes, nos diplomates pour être jugés. Et je ne rejoindrais pas. Et je comprends que dans certaines capitales de, dans le monde, ce n'était pas une décision populaire. Mais c'est la bonne décision de ne pas rejoindre un tribunal étranger qui pourrait, où notre peuple pourrait être poursuivi.
@antoineLavoisier
Si tout en chimie est expliqué de manière satisfaisante sans l'aide de Phlogiston, c'est par cette raison à elle seule infiniment probable que le principe n'existe pas; que c'est un corps hypothétique, une supposition gratuite; En effet, c'est dans les principes d'une bonne logique, sans multiplier les corps sans nécessité.