Fats Domino
@fatsDomino
Quand j'étais enfant à la Nouvelle-Orléans, j'avais toutes sortes de boulots - marchand de glace, fabricant de sommiers, parc à bois.
Quand je m'entraînais, je me suis entraîné avec mon jeune frère Brady. Je lutterais contre certains de mes amis, avec qui j'avais grandi, ce qui m'a montré quelques mouvements, mais ce n'était jamais un match complet. Quand je suis allé à des compétitions, il y avait d'autres filles, donc j'ai toujours lutté sur les filles.
98
syllabes
55
mots
3
phrases
246
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatsDomino
Quand j'étais enfant à la Nouvelle-Orléans, j'avais toutes sortes de boulots - marchand de glace, fabricant de sommiers, parc à bois.
@chrisWare
Quand j'étais enfant, j'aimais des livres qui semblaient si denses que vous pouviez vous perdre pendant un après-midi entier. Ils étaient comme leur propre monde entier.
@mariaDelCarmenMartinezBordiuYF
Plus nous augmentons la participation active et le partenariat avec les jeunes, mieux nous les servons. ... et plus nous travaillons avec eux en tant que partenaires de service, plus nous augmentons notre valeur publique pour l'ensemble de la communauté.
@swamiVivekananda
Même le pardon, s'il est faible et passif, n'est pas vrai: le combat est meilleur. Pardonnez quand vous pouvez apporter des légions d'anges à la victoire.
@gailSimone
Votre écriture est toujours la vôtre, peu importe ce que le contrat ou votre éditeur pourrait dire. Faites confiance à votre intestin. Il sait quand vous vous foutez. Votre cerveau vous mentira. Il aime le chèque de paie, il aime les commentaires positifs. Votre intestin n'est pas obligé de vous faire vous sentir bien.
@carrieBrownstein
Il est très courant de penser que nous évoluons toujours, que nous avons tellement changé de notre plus jeune moi, qu'en décennie que nous nous sommes transformés en ces différentes personnes. Nous aimons penser cela. Je pense à certains égards que je suis encore tellement mon moi plus jeune. Il y a des façons de savoir que je suis différent: j'ai l'impression d'être plus sage et plus gentil. Mais je pense que beaucoup d'impulsions sont toujours les mêmes. J'ai appris ça.
@williamShakespeare
L'amour des jeunes hommes ne réside alors pas vraiment dans leur cœur, mais à leurs yeux.
@francoisFenelon
Toutes les guerres sont des guerres civiles parce que tous les hommes sont frères... Chacun doit infiniment plus au genre humain qu'au pays particulier dans lequel il est né.
@laurtotKeBeaureLespace
La rivière se déplace, mais elle suit un chemin. Quand il se lasse d'un seul voyage, il se frotte à travers un rocher pour forger une nouvelle façon. Travail acharné, mais c'est sa nature.
@commun
C'est notre responsabilité pour le village de dire: «Hé, nous allons créer ces programmes», que ce soit le sport, les arts créatifs, la musique, nous avons besoin de certaines choses pour donner aux jeunes des choses positives à faire, ce qui inclut des emplois.
@beatriceSparks
Ce matin, quand j'ai laissé les mots de séparation de maman, "rentrez directement à la maison après l'école". Ouah! Comme si je vais être lapidé à 3h30 - cela ne sonne pas si mal à cela.
@christinaHendricks
Tout le monde suppose que nous allons toujours avoir un cocktail et une cigarette à la main. Les fans s'attendent à ce que nous soyons tous habillés tout le temps. Ils me disent toujours: «Tu as l'air si jeune. Tu ne sembles pas aussi grands!
@davidBelle
S'entraîner pour ne pas bien faire quelque chose, entraînez-vous pour que vous ne puissiez jamais vous tromper
@amyKlobuchar
Quand c'est pour le bien de votre état, vous mettez de côté les différences partisanes.
@mT
Quand je grandissais, ma famille était si pauvre que nous ne pouvions pas faire attention.
@williamWordsworth
Les hommes sommes-nous, et devons pleurer quand même l'ombre de ce qui était une fois est grande est décédée.
@andreaSeigel
J'avais 11 ans quand j'ai vu la première saison de «The Real World». Au départ, j'ai été attiré par le spectacle parce que c'était ce que j'imaginais que la version adulte de ma vie devrait être.
@bobbyFischer
C'est la faute des joueurs d'échecs eux-mêmes. Je ne sais pas ce qu'ils étaient, mais maintenant ils ne sont pas le groupe le plus gentleman. Quand c'était un jeu joué par les aristocrates, il y avait plus comme vous connaissiez la dignité. Quand ils avaient les clubs, comme aucune femme n'était autorisée et que tout le monde est allé vêtu d'un costume, d'une cravate, comme des messieurs, vous savez. Maintenant, les enfants viennent courir dans leurs baskets. Même dans le meilleur club d'échecs et ils ont eu des femmes là-dedans. C'est un lieu social et les gens font du bruit, c'est une maison folle.
@robertKennedy
Goethe nous dit dans son plus grand poème que Faust a perdu la liberté de son âme quand il a dit au moment qui passe: «Restez, tu es si juste.
@kenBerry
C'est très difficile pour moi de m'expliquer. J'avais l'habitude de garer des pâtés de maisons de NBC quand j'y suis allé travailler donc je n'aurais pas à dire au gate-man qui j'étais. Il répéterait toujours «Qui? Et je devrais passer par qui j'étais à nouveau et où je travaillais. Alors je me garerais dans la rue et trouverais une clôture que je pouvais grimper.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@johnGregory
Le stress est quand vous avez 29 ans, jouant pour Rochdale, avec un contrat expiré et une hypothèque à payer.
@francescoQuinn
J'ai appris dès mon plus jeune âge que mon héritage, mon amour pour les gens et mon désir d'être un véhicule qui peut être utilisé par ma voix, que mes expressions et mes actions peuvent transporter une personne pour vivre une scène du passé, du présent et de l'avenir .
@laurenceJPeter
Quand je veux votre opinion, je vous le donnerai.
@robertBrowning
Je connais une monture, le Soleil gracieux perçoit le premier quand il visite, enfin aussi, quand il est le monde; Et, vainement favorisé, il rembourse la gloire d'une journée de son gaze constant sans changement de son grand devant calme de la neige.
@michaelMcelhatton
L'une des grandes réalisations de «Game of Thrones» est que tout le monde sait qu'au moins 10 personnages vont mourir chaque année, et pourtant c'est toujours un choc quand ils meurent.
@kateZambreno
Un de mes moments de venue à l'écriture, d'avoir besoin d'écrire pour tenter de me créer, d'essayer d'absoudre et de comprendre ma passivité passée, est venue quand une fille que j'aimais beaucoup, de qui j'avais été éloignée depuis un certain temps, s'est suicidée .
@davinaMccall
Je savais que c'était vraiment, vraiment populaire quand ma grand-mère m'a dit qu'elle l'avait regardée et était dépendante. Lorsque votre grand-mère est intéressée, vous savez que vous êtes avec un gagnant.
@charlesDickens
Il me plainde toujours de contempler l'initiation des enfants dans les modes de vie quand ils sont à peine plus que les nourrissons. Il vérifie leur confiance et leur simplicité, deux des meilleures qualités que le ciel leur donne, et exige qu'ils partagent nos peines avant qu'ils ne soient capables d'entrer dans nos jouisants.
@nikkiReed
Je n'ai jamais sauté de repas. Je ne me souviens même pas d'un moment où j'ai sauté un repas. Je ne comprends jamais quand les gens disent «je suis si occupé, j'ai oublié de manger aujourd'hui». Cela n'est jamais arrivé. Je trouve toujours le temps!