Susan Griffin
@susanGriffin
Une histoire se raconte autant par le silence que par la parole.
Nous en faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGriffin
Une histoire se raconte autant par le silence que par la parole.
@davidAlpay
Un script est tellement lourd en mots, après avoir essayé de communiquer autant verbalement, je pense que vous avez besoin d'un autre exutoire pour donner au centre verbal de votre cerveau une chance de se calmer.
@jimmerFredette
Beaucoup de gars de la NBA traduisent bien lorsqu'ils vont en Chine parce qu'on s'attend à ce qu'ils marquent au basket, alors que parfois en Europe, il faut s'intégrer dans un système et ne pas avoir autant d'occasions de dominer le ballon.
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@romanoProdi
Sommes-nous tous clairs sur le fait que nous voulons construire quelque chose qui puisse aspirer à être une puissance mondiale ? En d'autres termes, pas seulement un bloc commercial mais une entité politique. Réalisons-nous que nos États-nations, pris individuellement, auraient bien plus de mal à affirmer leur existence et leur identité sur la scène mondiale.
@stanleyHauerwas
[N]ous devons d'abord faire l'expérience du royaume si nous voulons même savoir quel genre de liberté et quel genre d'égalité nous devrions désirer. La liberté chrétienne réside dans le service, l'égalité chrétienne est l'égalité devant Dieu, et aucune ne peut être atteinte par les efforts coercitifs des idéalistes libéraux qui transformeraient le monde à leur image.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@priyankaChopra
L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.
@hanneBlank
Et enfin, nous devons garder à l'esprit que les relations entre la perception, la pensée, l'émotion et le comportement ne sont ni automatiques ni cohérentes. Dans de nombreux cas, ils sont manifestement affectés ou dirigés par la culture et la socialisation. Nous ne voulons pas seulement ce que nous voulons parce que nous le voulons ; nous voulons ce que nous voulons parce que c'est ce que nous avons appris à vouloir.
@claudeMonet
Quant à moi, j'ai rencontré autant de succès que je n'en aurais jamais voulu. En d'autres termes, j'ai été décrié avec enthousiasme par tous les critiques de l'époque.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@laurieDavid
Et soit dit en passant, les États-Unis sont la principale cause de la pollution due au réchauffement climatique. Et nous faisons le moins possible. Je trouve ça gênant personnellement.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. Et j'avais l'habitude de mettre des écouteurs et d'écouter mon père parler et chanter et j'ai trouvé cela assez ... en liant avec lui, d'une manière étrange.
@alanBall
En tant que culture, nous ne sommes pas à l'aise avec la mortalité. Nous ne l'acceptons pas comme le font d'autres cultures. Nous nous accrochons à la jeunesse et nous ne voulons pas mourir. C'est comme, 'Eh bien, tant pis, nous le faisons.'
@gilbertKChesterton
[Il y a] une chose distinctement humaine - l'histoire. Il peut y avoir autant de science sur un navet que sur un homme. ... [Ou la philosophie, ou la théologie] ... Il peut y avoir, sans aucun doute, d'aussi bonnes mathématiques supérieures à propos d'un navet qu'à propos d'un homme. Mais je ne pense pas, bien que je parle d'une manière quelque peu hésitante, qu'il puisse y avoir un aussi bon roman écrit sur un navet que sur un homme.
@marcoRubio
70% des enfants nés dans la pauvreté n'atteindront jamais la classe moyenne. La vérité inconfortable est qu'il existe maintenant un certain nombre d'autres pays avec autant ou plus d'opportunités que le nôtre. En fait, plus de personnes au Canada dépassent le revenu de leurs parents qu'aux États-Unis.
@jamesLovelock
Toutes les modélisations que nous faisons montrent que le climat est sur le point de passer à un nouvel état chaud. Il s'accélère si vite qu'on pourrait dire que nous y sommes déjà.
@akshayeKhanna
Autant que je le dis, je suis mal à l'aise avec trop d'attention, mais c'est essentiellement ce pour quoi moi, chaque artiste travaille.
@steveJobs
Tout ce que nous sommes, ce sont nos idées ou nos personnes. C'est ce qui nous pousse à aller travailler le matin, à traîner avec ces gens formidables et brillants. J'ai toujours pensé que le recrutement est le cœur et l'âme de ce que nous faisons.
@nikkiSixx
Beaucoup de choses peuvent arriver [à cause de la famille dysfonctionnelle]. Les gens ne regardent pas ça. Ils pensent, "Oh, mes enfants vont bien. Mes enfants sont résilients." Mais à un certain moment, les dégâts commencent. Ils commencent à ressentir de la douleur - et lorsqu'ils se sentent mal, ils commencent à prendre des analgésiques. Nous voulons tuer la douleur.
@samuelButler
Tous les animaux, à l'exception de l'homme, savent que l'essentiel de la vie est d'en profiter - et ils en profitent autant que l'homme et les autres circonstances le permettent.
@malcolmGladwell
Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@jamesConnolly
Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@garyPaulNabhan
Une graine est vraiment quelque chose de spirituel autant que c'est quelque chose de matériel. Il contient une étincelle de vie qui permet au processus de régénération de se produire. Nous avons besoin de graines parce qu'elles sont la manifestation physique de ce concept que nous appelons l'espoir.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@patriciaHewitt
Et une partie de ce que nous faisons au gouvernement même maintenant, certains des programmes de réforme de l'aide sociale qui aident les mères seules à trouver du travail sont basés sur des choses qui étaient très nouvelles sous le gouvernement travailliste dans les années 80.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.