Bobby Bowden
@bobbyBowden
Ce garçon ne connaît pas le sens du mot peur. En fait, je viens de voir ses notes, et ce garçon ne connaît pas le sens de beaucoup de mots.
Je n'ai pas l'estomac pour le «facteur de peur».
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBowden
Ce garçon ne connaît pas le sens du mot peur. En fait, je viens de voir ses notes, et ce garçon ne connaît pas le sens de beaucoup de mots.
@thomasHoward
Ce sérieux religieux tend à jamais à la peur et donc à la fragilité et à l'inquisition est suffisamment clair dans la mythologie et l'histoire.
@toniSorenson
Le succès va à ceux qui le font. Se lever. Arriver. Vomir si vous devez. Faites-le peur, mais faites-le peu importe.
@edwardHoagland
La pensée suicidaire, si elle est sérieuse, peut être une sorte de peur de la mort, comparable à une crise cardiaque ou subir une opération de cancer. On survit une telle phase à la fois plus prudente et châtiée. Il y a dix ans, je suis sorti d'une mauvaise baisse dans une spéculation suicidaire, je me sentais complètement épuisé et pourtant sans peur des dangers ordinaires, très peur de moi mais beaucoup moins effrayé par les éventualités étrangères.
@joBaer
Le courage est la capacité de conquérir la peur ou le désespoir, d'être courageux ou d'avoir une qualité d'esprit ou de tempérament qui vous permet de vous tenir rapidement face à l'opposition, aux difficultés ou au danger.
@grantMorrison
Arrêtez d'avoir peur. Vous ne voyez qu'un monstre parce qu'ils veulent que vous voyiez des monstres partout. Ils vous ont conditionné pour chercher des monstres dans chaque ombre, chaque manteau accroché à chaque porte. Tant que nous continuons à voir des monstres, nous continuerons à avoir besoin d'une protection et c'est ainsi que les autres peuvent contrôler nos vies.
@corneliaFunke
Parfois, Dustfinger pensait que la peur constante de Basta des malédictions et une catastrophe soudaine est probablement née de sa terreur de l'obscurité en lui-même, ce qui lui a fait supposer que le reste du monde doit être exactement le même.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Des études de Psychiatres des Corps médicals des cas de fatigue de combat ... ont révélé que la peur de tuer, plutôt que la peur d'être tuée, était la cause la plus fréquente d'échec de la bataille, et que la peur de l'échec a connu une forte seconde.
@linDan
Le plus gros problème pour le badminton est la direction et l'éclairage du vent. Si ces problèmes ne sont pas résolus, cela a sérieusement un impact sur les performances des joueurs sur le terrain. Si les performances d'un joueur de haut niveau sont affectées par ces facteurs, il subit des revers et ne peut pas être pleinement satisfait du terrain.
@colbieCaillat
L'écriture de chansons est comme une thérapie, c'est un lien que vous avez avec une autre personne, et je n'en ai pas du tout peur pour une raison quelconque.
@percyByssheShelley
Esprit de beauté, que Dost consacre avec vos propres teintes tout ce que vous brillez sur la pensée ou la forme humaine, où vous êtes parti? Pourquoi partez-vous et quittez-vous notre état, cette vaste vallée de larmes, vacante et désolée? Demandez pourquoi la lumière du soleil ne tire pas pour jamais les arcs-en-ciel de la montagne de montagne, pourquoi a-t-il échoué et s'estompe qui est montré une fois, pourquoi la peur, le rêve et la mort et la naissance sont projetés à la lumière du jour de cette terre, pourquoi l'homme a un tel Une portée pour l'amour et la haine, le découragement et l'espoir?
@frederickLenz
La première étape pour surmonter les craintes est de faire une liste de peur. Faites une liste de toutes les choses dont vous avez peur. Commencez par les petites peurs et conquérir-les.
@jeanBaudrillard
La télévision ne connaît pas la nuit. C'est le jour perpétuel. La télévision incarne notre peur de l'obscurité, de la nuit, de l'autre côté des choses.
@charlesCalebColton
Le suicide procède parfois de la lâcheté, mais pas toujours; car la lâcheté l'empêche parfois; car autant vivent parce qu'ils ont peur de mourir, comme mourir parce qu'ils ont peur de vivre.
@michaelWilbon
Steinberg occupe un poste très cher à ceux d'entre nous qui l'ont tenu au fil des ans: chroniqueur sportif au poste. Si tout ce qu'il veut faire, c'est être populaire - et je pense que Dan est meilleur que cela - alors les lecteurs de la section sportive du Washington Post ne seront pas très bien servis. Dire aux lecteurs à quel point ils sont formidables en tant que fans de sport n'ont jamais été l'une de mes priorités. La seule chose pire que les gens qui ne supportent pas d'entendre une opinion impopulaire ou peu flatteuse est celle qui a trop peur d'en dire une.
@marcAndreFleury
Parfois, quand je fais une bonne sauvegarde, je crie: «Woo-hooo! Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait du bien. Je ne pense pas que je fais peur à quelqu'un ou que je fasse peur à quelqu'un quand je le fais. J'aime juste hurler quand je fais un arrêt difficile.
@marjoRiikkaMakela
Les blocs de peur et d'acteur de la scène ne sont que de l'énergie floue ou déplacée. Tout est possible si vous savez comment et où se concentrer pour inviter l'inspiration ... L'inspiration est une sensation dans le corps. Il peut être invité à votre testament et à votre volonté de l'expérimenter.
@irvinDYalom
La spécialité en tant que mode principal de transcendance de la mort prend un certain nombre d'autres formes inadaptées. Le lecteur de puissance n'est pas inhabituellement motivé par cette dynamique. Sa propre peur et son sens de la limitation sont évités en élargissant soi-même et sa sphère de contrôle. Il existe des preuves, par exemple, que ceux qui entrent dans les professions liées à la mort (soldats, médecins, prêtres et morticiens) peuvent en partie être motivés par la nécessité d'obtenir un contrôle sur l'anxiété de la mort.
@pioDePietrelcina
Arrêtez de divertir ces vaines peurs. N'oubliez pas que ce n'est pas le sentiment qui constitue une culpabilité mais le consentement à de tels sentiments. Seul le libre arbitre est capable de bien ou de mal. Mais lorsque le testament soupire sous le procès du tentateur et ne sera pas ce qui lui est présenté, il n'y a pas seulement de faute mais il y a la vertu.
@robertDArnott
L'investissement à contre-courant réussi nous oblige à vivre avec inconfort, pour être "mauvais" et seul. Mais les bonnes affaires n'existent pas en l'absence de peur.
@trentShelton
Parfois, il vous suffit de tourner la page pour réaliser qu'il y a plus dans votre livre de vie que la page sur laquelle vous êtes coincé. Arrêtez d'avoir peur de passer à autre chose. Fermez ce chapitre de Hurt et ne le relisez jamais. Il est temps d'obtenir ce que votre vie mérite et de passer des choses qui ne vous méritent pas. N'essayez pas de réparer ce qui a été brisé dans votre passé, laissez votre avenir créer quelque chose de mieux.
@robertWFirestone
C'est pourquoi dans la vie adulte, les gens ont généralement tendance à revivre plutôt qu'à vivre, c'est-à-dire à répéter les modèles du passé et à défendre le fantasme principal du défi, et à éviter le vrai pari ou la véritable aventure de prendre une chance sur quelque chose de nouveau . Ils ont peur que s'ils crient vraiment, s'ils demandent vraiment, s'ils crient vraiment à l'aide, cela ne viendra pas, et ils seront dans le même état de panique effrayé dans lequel ils étaient quand ils étaient petits.
@alanPaton
Le chagrin vaut mieux que la peur. La peur est un voyage, un terrible voyage. Mais le chagrin est au moins un arrivée.
@sandraCisneros
Quelque chose que je dis toujours aux élèves, c'est que lorsque vous écrivez quelque chose, vous voulez écrire le premier brouillon et vous voulez qu'il sorte facilement au début. Si vous avez peur de dire ce que vous avez vraiment à dire, vous bégayez. Lorsque vous pensez à votre auditeur, c'est à ce moment-là que vous commencez à bégayer et que c'est simplement parce que vous êtes nerveux que votre auditeur porte un jugement.
@chadMichaelMurray
En deuxième année, j'ai été frappé dans l'estomac en jouant au football et je n'étais pas à l'école pendant quatre mois. J'étais à l'hôpital pour deux puis hors de l'école pour deux.
@danielQuinn
Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.
@sethKlarman
Les investisseurs réussis ont tendance à être sans émotion, permettant à la cupidité et à la peur des autres de jouer entre leurs mains. En ayant confiance en leur propre analyse et en jugement, ils réagissent aux forces du marché non pas avec une émotion aveugle mais avec une raison calculée. Les investisseurs qui réussissent, par exemple, font preuve de prudence sur les marchés mousseux et de conviction ferme dans les marchés paniqués. En effet, la même façon qu'un investisseur considère le marché et ses fluctuations de prix sont un facteur clé dans son succès ou son échec de l'investissement ultime.
@mauroRemiddi
Parfois, je fais juste confiance à certaines intuitions sur certaines choses. En vieillissant, je commence à le suivre sans avoir peur. Donc, quoi qu'il en soit - déménager à New York, me marier avec Grace - j'ai toujours eu cette première impression sur quelque chose. Je ne dis pas être superficiel. Je ne suis pas à ce sujet. C'est plus une chose que vous avez de l'estomac. C'est un aimant, vous y êtes attiré. Quand j'étais plus jeune, je le remettais en question. Je ne le suivrais pas. Mais en vieillissant, je vais juste pour ça, sans crainte.
@frederickLenz
La première étape pour surmonter les craintes est de faire une liste de peur. Faites une liste de toutes les choses dont vous avez peur. Commencez par les petites peurs et conquérir-les.
@michaelPollan
Peu de temps après l'inauguration, les Obamas ont donné à Big Food un cas de brûlures d'estomac lorsque, au printemps 2009, Michelle Obama a planté un potager biologique sur la pelouse de la Maison Blanche, un acte symbolique mais néanmoins puissant qui a ravi le mouvement alimentaire.