Conchita Wurst
@conchitaWurst
Je dis toujours que mon plus grand objectif est un Grammy, et sur le chemin, je vais saisir tout ce qui est donné.
Le chemin spirituel n'est pas celui de la réalisation, mais du retour.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conchitaWurst
Je dis toujours que mon plus grand objectif est un Grammy, et sur le chemin, je vais saisir tout ce qui est donné.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à danser de la salsa avec quelques sociétés différentes et j'ai commencé à visiter le pays. C'était fantastique, mais j'ai réalisé que je voulais vraiment parler à chaque fois que nous jouions. C'est un problème parce que lorsque vous dansez, si vous arrêtez de parler, ce n'est pas vraiment cool pour les autres danseurs.
@rMadhavan
J'ai étudié B.Sc Electronics pour devenir ingénieur et j'ai ensuite fait des maîtres en communication et en publicité. J'ai adoré l'ingénierie pour ce qu'il pourrait accomplir pour nous faciliter la vie. Mais, j'ai réalisé que ce n'était pas ma passion.
@mattRidley
J'ai commencé à vouloir être un naturaliste. Mon obsession dans ma jeunesse était avec l'observation des oiseaux. J'ai collecté des choses, j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je ne réalisais que vaguement que la science était un peu plus qu'une histoire naturelle, mais à ce moment-là, j'étais accro.
@kateWilliams
J'ai beaucoup écrit sur la reine Victoria et la reine Elizabeth et j'ai vu de près comment ces femmes, qui sont nées lorsque le pays espérait un héritier masculin, a fait leur chemin en tant que dirigeants.
@zacPosen
Je me retrouve toujours dans la cuisine dans les restaurants. Lors d'événements ou de fêtes aussi, j'aime voir où ma nourriture est préparée ou fabriquée. J'aime le théâtre de celui-ci.
@anthonyMarra
J'ai rapidement réalisé que je vis la vie littéraire la moins intéressante imaginable. Mes parents sont mariés. Il n'y a pas eu de traumatismes majeurs. Je ne suis pas sûr que l'histoire de ma vie soit très amusante à lire.
@bretHart
J'ai toujours eu une approche beaucoup plus douce de mes interviews et de mes promotions. Je n'étais pas tant que le lutteur qui criait à l'écran; J'ai toujours été celui qui parlait à mes fans.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@kayaScodelario
Je voulais produire depuis longtemps. J'adorerais rassembler un tas de mes copines - une écrivaine, une réalisatrice - et créer quelque chose. Créatif, c'est une dimension différente. Pourquoi les gens ne voudraient-ils pas ça?
@michaelJackson
Je pense qu'un grand artiste devrait être capable de créer n'importe quel style, n'importe quelle forme, n'importe quoi, du rock à la pop à l'évangile en passant par la musique spirituelle, juste merveilleuse où tout le monde peut le chanter.
@danisTanovic
J'ai commencé à faire des documentaires en premier lieu à cause de la guerre. J'ai toujours voulu faire des longs métrages, et j'ai étudié la réalisation lorsque la guerre a commencé, donc je travaillais avec des acteurs avant, dans le cinéma et dans le théâtre. Je pense donc qu'il est facile de travailler avec les acteurs lorsque vous avez un script clair, quand ils savent quoi et pourquoi ils le font.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@waheedaRehman
Je pense fortement que pour moi de jouer dans n'importe quel film, le réalisateur du film devrait être connu de moi. Bien que ce fait ne devrait pas être important pour la plupart des artistes. Mais, vous pouvez m'appeler timide ou traditionnel dans ma pensée - mais c'est un aspect important pour moi de signer des films.
@dhanush
Je souffre de la peur de la scène, donc je blabber sur scène et je m'arrête à mi-chemin de mes performances. Je ne peux même pas écrire un chèque, car cela me rend nerveux. Être avec les gens me rend nerveux. Mais je suis très à l'aise devant la caméra, et cela j'ai réalisé de nombreux films plus tard.
@robertPattinson
J'ai toujours eu la même frustration d'essayer de jouer [Edward Cullen], tout au long du chemin, jusqu'au dernier coup. C'est une partie étrange parce que, d'une part, une grande partie du public projette leur idée d'Edward [Cullen] sur lui. Peu importe ce qu'il est. Ils veulent qu'il soit d'une certaine manière. Et puis, mon instinct était d'essayer de le jouer et d'essayer de trouver la faillibilité en lui et les faiblesses.
@roddyRicch
Je ne suis le chemin de personne; Je l'ai fait à ma propre façon. C'est juste grindin ', tu me sens? Tu dois juste grind.
@brunoTonioli
Je pense que beaucoup de gens ont une vision de L.A. dans lequel les dirigeants de télévision et les réalisateurs de cinéma planifient leurs dernières productions par la piscine.
@eddieRedmayne
Je souffre d'une peur plus complexe et persistante. Il se manifeste par des nerfs, et sur le film, la caméra en voit même la plus petite preuve de cela. Vous devez donc apprendre que lorsque le réalisateur appelle «l'action», vous n'allez pas dans ce lieu de tension, mais en quelque sorte vous devenez libre.
@milesAldridge
Je suppose que j'aime me définir des projets serrés, concentrés, puis me défier avec mon largeur dans cet aspect limité. Je pense qu'à Helmut Newton et au réalisateur, Federico Fellini - le niveau supplémentaire de l'érotisme, le message excitant - et comment il leur a été possible de garder leurs signatures au cours de tant d'années.
@thomasCarlyle
Si j'avais mon chemin, le monde entendrait une commande assez sévère - sortir du Christ.
@samChilders
Je dis tout le temps aux gens: «N'abandonnez pas». Nous arrivons presque à notre bénédiction, que vous croyiez spirituellement en Dieu ou en une bonne force et une force maléfique. Nous arrivons presque à notre bénédiction et nous démissionnez. Ne vous arrêtez pas.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@georgeCukor
Je suppose qu'ils m'appellent un réalisateur d'une femme parce qu'il y avait toutes ces reines de cinéma autrefois, et j'en ai réalisé la plupart. Mais j'ai également réalisé Jack Barrymore et Ronald Colman et James Stewart, pour n'en nommer que quelques-uns.
@julieDelpy
J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.
@jimJefferies
J'ai toujours voulu être comédien. J'aimais la comédie depuis que je suis petit, et pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à faire des spectacles debout. Une fois que j'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine, j'ai quitté l'université et je suis parti bien qu'il me reste six mois. Je suis allé en Angleterre. J'aurais pu faire les six derniers mois, mais j'ai réalisé que j'étais meilleur dans la comédie debout que chez Singing Opera.
@eddieRedmayne
Je souffre d'une peur plus complexe et persistante. Il se manifeste par des nerfs, et sur le film, la caméra en voit même la plus petite preuve de cela. Vous devez donc apprendre que lorsque le réalisateur appelle «l'action», vous n'allez pas dans ce lieu de tension, mais en quelque sorte vous devenez libre.
@joshFox
Je pense que «Gasland» est la porte pour beaucoup de gens de voir quelque chose se passer dans leur arrière-cour et réaliser les implications nationales et mondiales.
@adrianYounge
Je dis toujours aux gens que j'ai quitté le hip-hop en 1997, ce qui signifie que je suis parti de l'écoute de hip-hop à prédominance et que j'ai juste commencé à vraiment entrer dans les records de la fin des années 60, au début des années 70. Et une fois que j'ai fait ce changement, j'ai réalisé à quel point la bonne musique a été faite dans la journée, et cela a commencé à devenir évident à quel point nous avons perdu dans la musique.
@peterMatthisesen
J'ai ... eu ce que Kierkegaard a appelé «la maladie de l'infinitude», errant d'un chemin vers un autre sans réelle reconnaissance que je me suis lancé dans une fouille, et à peine un indice sur ce que je pourrais être après. Je savais seulement qu'au fond de chaque souffle, il y avait un endroit creux qui devait être rempli.