Ashton Eaton
@ashtonEaton
Quand je vois ma mère dans les tribunes, cela me pousse toujours à réussir.
C'est beaucoup de sentiments, je pense, quand les gens associent si fortement un acteur à un personnage qu'ils jouent - mais le sentiment principal est que je me sens très heureux d'avoir pu jouer à quelqu'un à qui les gens se connectent si fortement.
76
syllabes
44
mots
1
phrase
196
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonEaton
Quand je vois ma mère dans les tribunes, cela me pousse toujours à réussir.
@bernardNathanson
Je me souviens avoir ri quand nous avons augmenté ces slogans [sur l'avortement]. . . . Nous recherchions des slogans sexy et accrocheurs pour capturer l'opinion publique. Ils étaient alors des slogans très cyniques, tout comme tous ces slogans aujourd'hui sont très, très cyniques.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@alexMorgan
Je sais que la tendance que j'aimerais ramener est florale. Je pense que c'est tellement amusant, que ce soit avec des chaussures ou des tenues ou même des pantalons.
@arjunRampal
Je pense que c'est une combinaison de looks, d'aura, de succès, des énergies que l'on donne, de la personne que vous êtes et de la personne que vous ressentez qui vous rend «désirable». Lorsque le monde extérieur vous considère comme un homme responsable de lui-même et de sa famille, comme un homme en forme et sensible, cela augmente votre désirabilité.
@bernardFanning
Pour Noël, quand j'avais environ quatre ans, j'ai reçu 'Can the Can' de Susie Quatro, donc c'était le premier album que j'ai obtenu. Et j'ai eu Skyhooks "Ego n'est pas un mot sale ... J'écoutais en quelque sorte les Beatles et les trucs tout le temps depuis que j'avais environ dix
@amirKhan
Même si vous pensez que la boxe est un sport de contact, il vous apprend à ne pas combattre dans la rue, à se comporter. Cela vous donne une discipline et une maîtrise de soi.
@aWhitneyBrown
La théologie de base des baptistes est que si vous tenez quelqu'un sous l'eau assez longtemps, il arrivera à votre façon de penser. C'est un rituel connu sous le nom de «balbing pour les baptistes».
@aaronTaylorJohnson
Ce n'est que récemment que j'ai été présenté au gymnase et à l'haltérophilie lourde et des choses comme ça. Avant cela, quand j'ai grandi, j'ai juste fait beaucoup de gymnastique et de danse. J'avais plus de fond athlétique, mais rien où j'étais dans le gymnase ou d'utiliser n'importe quel type de poids.
@bobDole
J'avais le rêve que je serais ici cette semaine, recevant quelque chose du président, mais je pensais que ce serait la clé de porte d'entrée.
@auliiCravalho
Je pense que quand tout le monde a découvert que j'étais Moana, nous avons eu du pain aux bananes pratiquement tous les soirs de la semaine. Mis à part cela, ça a été vraiment normal!
@bonnieMcfarlane
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre. Généralement un réfrigérateur.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@alisonBechdel
J'essaie de ne rien avoir de trop entre le réveil et le travail. J'aime être vraiment frais quand je m'assois. J'ai toujours mes meilleures idées, comme, dans les cinq minutes suivant le début. Et puis le reste de la journée est juste un peu dans le temps.
@bonnieRaitt
I Will Not Be Broken" est devenu une véritable guérison pour moi. Chaque fois que vous traversez un événement cataclysmique... cela va influencer la richesse de ce que vous chantez... Les expériences de la vie rendent toutes les émotions plus profondes, je pense.
@gordonBHinckley
Je pense que les églises font un meilleur travail à bien des égards que le gouvernement dans divers types de choses. Extension de l'aide, de l'utilité, etc., oui.
@anitaDobson
Je suis assez en forme. Nous avons beaucoup d'escaliers dans notre maison et je les ai tout le temps. De plus, je ne fume pas et je suis végétarien.
@annieSprinkle
Il y a eu des moments où je me sentais vraiment comme si j'étais un John. En tant que photographe de pin-up pendant dix ans, quand je photographiais des hommes et des femmes, pour être honnête, parfois je me sentais comme si j'étais un John, surtout quand je tirais des gars parce qu'ils - vous savez - ils devaient avoir de grandes érections dans les photos.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@annieLeibovitz
Ma petite enfance m'a très bien équipée pour mon travail de portrait: la rencontre rapide, où vous ne connaissez pas le sujet pendant très longtemps. Ces jours-ci, je suis beaucoup plus à l'aise avec la relation de quinze minutes que je ne suis avec une relation à vie.
@billCosby
Je pense que la partie des médias qui romance le comportement criminel, les choses qu'une personne dira contre les femmes, le blasphème, le gangster, le fait d'avoir plusieurs enfants avec plusieurs hommes et de femmes et ne veulent pas être répandus. Lorsque vous regardez la majorité des émissions à la télévision, ils apaisent ce genre de comportement. Si vous passez d'un lundi hebdomadaire au vendredi, tout est là. C'est dans la façon dont les gens des sitcoms et des émissions de flics se parlent.
@bDWong
Je sais beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec le fait d'être asiatique, que vous ne devineriez jamais en me regardant. Je sais tout sur le théâtre musical. Je pourrais continuer "Jeopardy!" Et éliminer toute la catégorie des airs du spectacle de Broadway. Aussi toute la catégorie des histoires bibliques.
@arvindGupta
Je pensais que la biologie et les macroéconomies, en particulier, étaient assez liées entre le niveau des systèmes, et j'ai donc obtenu mon diplôme en génie génétique et économique, et j'ai déménagé à San Francisco pour essayer de gagner de l'argent avec juste les idées lui-même.
@annieLeibovitz
J'aimerais penser que les actions que nous prenons aujourd'hui permettra à d'autres à l'avenir de découvrir les merveilles des paysages que nous avons aidés à protéger mais que nous n'avons jamais eu la chance de nous amuser.
@amrutaKhanvilkar
Que ce soit la télévision, les films ou la scène, j'aime les rôles substantiels. La longueur du personnage n'a pas d'importance, mais si le personnage est bien pensé, alors je dois l'attraper.
@ashtonEaton
En tant qu'athlète, vous voyez vraiment beaucoup de paradigme Instagram. Où c'est juste comme 'Moi! Moi! Moi!' Lorsque vous réalisez que vous pouvez «donner, donner, donner», c'est très intéressant, et c'est bien.
@ashtonEaton
Je pense que les titres sont pour, je ne sais pas, des livres et des trucs. J'aime juste faire ce que je fais.
@ajaBrown
Je pense que Compton est un endroit vraiment attrayant pour les jeunes familles.
@amirKhan
Il y a beaucoup de combattants sans soutien familial, mais votre famille est honnête avec vous. Regardez les types qui étaient autour de Mike Tyson. Ils ne vous diront pas quand vous vous trompez; Ils vous appellent juste le champion.
@ashtonEaton
Je pense que ce qui est à risque, c'est que les enfants perdent le contact avec le fait d'être enfant. Être un enfant est défini différemment de ce qu'il était lorsque vous n'aviez pas tout ce que vous pouviez mettre devant votre visage.