![auteur Shabana Azmi de la citation Une touche tendre, une expérience partagée, écouter de la musique que les deux apprécient, avec le parfum de mogras frais, est mon idée d'une belle célébration de l'amour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshabana-azmi-eUdYW1iiZXXMrJRTbu3Bn2FVue34tJoV3apxc3RsU4yOi8YBbbiW9iY9JPW3YarkYeFWqlyPG9agxpoqnzP5Ou6PdN4cEQIeaWrC35INorvDfuvWBVI0FhQZz6Ayp7QP.jpg&w=3840&q=100)
Shabana Azmi
@shabanaAzmi
Une touche tendre, une expérience partagée, écouter de la musique que les deux apprécient, avec le parfum de mogras frais, est mon idée d'une belle célébration de l'amour.
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
190
syllabes
118
mots
6
phrases
537
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shabanaAzmi
Une touche tendre, une expérience partagée, écouter de la musique que les deux apprécient, avec le parfum de mogras frais, est mon idée d'une belle célébration de l'amour.
@gillianTans
Il y a longtemps, nous devions créer des interfaces pour nous connecter avec d'autres entreprises, et j'ai pensé que c'était une excellente idée. L'entreprise a dû payer beaucoup d'argent pour le construire et l'a essentiellement lancé, mais tout notre système d'exploitation a failli tomber en panne. Donc, nous ne pouvions pas continuer. Au final, j'ai dû prendre le train pour Paris pour expliquer que j'avais dépensé des millions.
@austinKleon
L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.
@megCabot
... ça n'a jamais été une bonne idée de sortir avec un étranger. Vous ne pouvez jamais dire quand ils mentent. 'Bonjour. Dave était BRITANNIQUE.
@jeffGreenfield
En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.
@sarahBernhardt
Si toutes les idées nouvelles naissent en France, elles n'y sont pas facilement adoptées. Il semble qu'ils doivent d'abord commencer à prospérer dans un pays étranger.
@jayAsher
et j'ai marché pendant des heures la brume s'épaississant et entière l'idée de disparaître comme ça, si simplement, me rendait si heureux
@periclose
Un citoyen athénien ne néglige pas son état parce qu'il prend soin de son propre ménage ; même ceux d'entre nous qui sont engagés dans les affaires ont une idée très juste de la politique. Nous ne considérons pas comme inoffensif un homme qui ne s'intéresse pas aux affaires publiques. Nous ne disons pas qu'un tel homme « s'occupe de ses affaires ». Nous disons plutôt qu'il n'a rien à faire ici.
@charlieBrooker
Une sorte de populisme en colère ici au Royaume-Uni et dans toute l'Europe, une sorte d'humeur anti-politique et qu'est-ce qui entre alors dans cet endroit ? Dans un épisode [de Black Mirror] que vous n'aurez pas vu, il y a un gadget de jeu très simple qui s'avère être une idée monstrueuse, ce que je soupçonne que nous finirons par faire pour de vrai.
@judyWoodruff
Les Américains ont tendance à ne pas être trop enthousiastes à l'idée de voir leurs impôts augmenter à nouveau... Mais si le peuple américain ne l'accepte pas, si les politiciens n'ont pas le courage d'augmenter les impôts, à quoi ferons-nous face plus tard ?
@paulCraigRoberts
Les Américains n'ont aucune idée pourquoi ils sont en guerre au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique depuis une décennie. Ils ne se rendent pas compte que leurs libertés ont été supplantées par un État policier de la Gestapo. Peu de gens comprennent que les temps économiques difficiles sont là pour durer.
@vincentBugliosi
Bien que les preuves de ce procès montrent que Charles Manson était le chef du complot en vue de commettre ces meurtres, rien ne prouve qu'il ait personnellement tué l'une des sept victimes dans cette affaire.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@nilesEldredge
Et c'est le paléontologue - ma propre race - qui a été le plus responsable de laisser les idées dominer la réalité : ... Nous, les paléontologues, avons dit que l'histoire de la vie soutient cette interprétation [changement adaptatif progressif], tout en sachant que c'est le cas pas.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@stefanZweig
L'idée de l'unité juive, d'un plan, une organisation, n'existe malheureusement que dans le cerveau d'Hitler et Streicher.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, j'étais constamment terrorisé par l'idée d'Armageddon et de l'Antéchrist et des choses comme ça et en vieillissant, j'ai réalisé que quelque chose comme l'Antéchrist est l'incrédulité collective en Dieu.
@wyndhamLewis
Une sorte de guerre de revanche sur l'intellect est ce qui, pour une raison quelconque, prospère dans l'atmosphère sociale contemporaine. Les idées d'un temps sont comme les vêtements d'une saison : elles sont aussi arbitraires, autant imposées par une volonté supérieure rarement explicite . Ils sont utilitaires et politiques, les instruments d'un gouvernement qui fonctionne bien.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@sheldonWhitehouse
En tant qu'avocat, en tant qu'ancien procureur et en tant que fils et petit-fils d'officiers du service extérieur qui ont essayé de représenter la démocratie américaine dans des endroits étrangers et dangereux, l'idée que cette foule de types tordus de combustibles fossiles est capable de prendre le relais et de diriger notre démocratie comme si nous étions une république bananière - je trouve cela répugnant.
@amyGrant
Quiconque a déjà traversé une période difficile - la perception de n'importe quel étranger, peu importe la quantité d'informations qui lui sont données, n'a aucune idée de ce qu'est la vie de la personne.
@ezekielEmanuel
Les Américains ont tendance à approuver l'utilisation du suicide médicalement assisté et de l'euthanasie lorsque la question est abstraite et hypothétique.
@sharonOlds
Si j'écrivais sous forme de sonnet, je déformerais. Ou si j'avais une excellente nouvelle idée pour les pauses en ligne et que je l'ai utilisée dans un poème, mais ce n'est vraiment pas bon pour ce poème, mais je le voulais, ce serait déformer.
@jamesStockdale
Une personne peu instruite rencontre de nouvelles idées avec curiosité et fascination. Une personne peu éduquée rencontre de nouvelles idées avec peur.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.
@christopherNolan
En ce qui concerne les rêves, je voudrais vraiment souligner qu'il y a des moments dans ma vie où j'ai fait l'expérience de rêves lucides, ce qui est une grande caractéristique d'Inception - l'idée de réaliser que vous êtes dans un rêve et donc d'essayer de changer ou de manipuler cela d'une certaine manière. C'est une expérience très frappante pour les gens qui l'ont.
@janeaneGarofalo
Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».
@robertFulton
Comme les composants de toutes les nouvelles machines peuvent être considérés comme anciens [,] c'est un bon jugement discriminant, qui découvre qu'un arrangement particulier produira un effet nouveau et désiré. ... Par conséquent, le mécanicien doit s'asseoir parmi les leviers, les vis, les cales, les roues, etc. comme un poète parmi les lettres de l'alphabet, les considérant comme l'exposition de ses pensées ; dans lequel un nouvel arrangement transmet une nouvelle idée au monde.