Martin Seligman
@martinSeligman
Qu'est-ce qui détermine le temps et la pratique délibérée qu'un enfant est disposé à consacrer à la réussite? Rien de moins que son personnage.
Un enfant de mauvaise humeur et sauvagement sage a poursuivi le jeu avec des yeux joyeux, qui ont choisi, comme des météores, leur chemin, et ont traversé l'obscurité avec un rayon privé.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSeligman
Qu'est-ce qui détermine le temps et la pratique délibérée qu'un enfant est disposé à consacrer à la réussite? Rien de moins que son personnage.
@jeffFoxworthy
Nous stagnons probablement la croissance émotionnelle de nos enfants en ne les laissant pas se séparer de nous.
@kristinDavis
Nous étions très riches culturellement. Un dimanche chaque mois, nous ferions cette chose appelée pots de chambre chez quelqu'un. Un groupe de musique classique viendrait et nous dînions. Il y avait trente personnes - parents et enfants - et nous nous asseyions sur le sol et écoutions cette belle musique.
@theresaMay
Nous rendrons la loi plus claire sur la responsabilité des parents pour ne pas avoir empêché leur enfant de faire l'objet de MGF, et nous travaillons à améliorer la réponse de la police.
@loganPearsallSmith
Quelles choses il y a à écrire, si l'on ne pouvait que les écrire! Mon esprit est plein de pensée brillante; Les humeurs gays et les méditations mystérieuses de type papillon planent dans mon imagination, attisant leurs ailes peintes. Mais toujours les plus rares, ceux qui ont été striés avec Azure et le Crimson le plus profond, s'éloignant de ma portée.
@leoSayer
Nous avons passé beaucoup de temps en tant qu'enfants en Irlande du Nord, à la frontière et en Irlande du Sud également.
@kenBuck
Eh bien, nous devons certainement augmenter l'âge de la retraite. J'ai dit à mon enfant de 19 ans et à mon enfant de 22 ans qu'ils n'obtiendront pas des prestations de retraite à 62 ans.
@robertMoss
Lorsque de mauvaises choses se produisent, une partie de nous pourrait disparaître. C'est une technique de survie. Vous ne pouvez pas supporter d'être là quand il y a tellement de chagrin ou de douleur dans votre vie, donc une partie de vous s'en va. Les chamans appellent cette perte d'âme.
@mittRomney
Ce qui est au cœur de ma foi est une conviction qu'il y a un créateur. Que nous sommes tous des enfants du même Dieu. Et cela, fondamentalement, la relation que vous entretinez avec votre conjoint est importante et éternelle.
@bobWeir
Qu'est-ce qui a changé? Je suis papa. C'est fondamental. En regardant vos enfants grandir, vous revenez un peu en arrière. Vous pouvez regarder un insecte ramper pendant les minutes à la fois - juste s'asseoir et émerveiller de sa complexité, son enterré total. J'ai appris à recommencer.
@jacquelineWoodson
En tant qu'adultes, nous sommes les gardiens, et nous devons vérifier nos propres peurs à la porte parce que nous voulons que nos enfants soient plus intelligents que nous. Nous voulons qu'ils soient plus entièrement humains que nous.
@barackObama
Nous répondrons à la menace du changement climatique, sachant que le fait de ne pas le faire trahirait nos enfants et les générations futures
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@jordanSonnenblick
Comment appelez-vous une planète où les méchants se promènent dans la vie avec succès drapés autour de leurs épaules comme un manteau de roi, tandis que des horreurs aléatoires sont visitées sur les têtes innocentes des enfants? Je l'appelle Terre.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@stephenKing
Que voulez-vous vraiment savoir? Suis-je désolé pour ce que j'ai fait? Il n'y a pas un jour qui se passe, je ne ressens pas de regret. Non pas parce que je suis ici, mais parce que vous pensez que je devrais l'être. Je regarde en arrière sur la façon dont j'étais. Un jeune enfant stupide qui a commis ce terrible crime. Je veux lui parler. Je veux essayer de lui parler. Dites-lui la façon dont les choses sont. Mais je ne peux pas. Cet enfant est parti depuis longtemps, et ce vieil homme est tout ce qui reste.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@billMaher
Eh bien, c'est exactement la mauvaise attitude. Ce n'est pas l'attitude qu'ils avaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Votre attitude est que la liberté signifie que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez. Et ce sacrifice est en quelque sorte non américain. [...] Mais l'idée que nous devrions également être défensives sur nos défauts et nos faiblesses et nos vulnérabilités est ridicule.
@eleanorDuckworth
Ce que j'ai appris des enseignants avec qui j'ai travaillé, c'est que, tout comme il n'y a pas de solution simple à la course aux armements, il n'y a pas de réponse simple à la façon de travailler avec les enfants en classe. Il s'agit d'être présent en tant que personne entière, avec vos propres pensées et sentiments, et d'accepter des enfants en tant que personnes entières, avec leurs propres pensées et sentiments. Il s'agit de travailler très dur pour découvrir quelles sont ces pensées et ces sentiments, comme point de départ pour développer une vision d'un monde dans lequel les gens sont aussi préoccupés par la sécurité des autres que les leurs
@damonDash
J'ai dû architer ma vie où je pouvais élever mes enfants.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@philRobertson
Nous étions si pauvres que les enfants. Je n'ai même pas vu de baignoire, d'eau courante, d'eau chaude, de commode - nous n'avions rien de tout cela. Nous avons commencé avec une humble maison en rondins, du lait, une vache de jardin, une propre nourriture, tué un porc chaque année à l'automne, et nous avons eu la viande dans le fumoir - c'était notre enfance, moi et ol 'si.
@paulKrugman
Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.
@georgCLichtenberg
Quel est le bien de tirer des conclusions de l'expérience? Je ne nie pas que nous tirons parfois les bonnes conclusions, mais ne tirons-nous pas aussi souvent les mauvaises?
@johnSpratt
Ce que nous faisons efficacement, je dis cela aux jeunes d'Amérique que mes collègues représentent, laisse nos enfants et petits-enfants l'onglet pour combattre une guerre, en les laissant payer pour la part du lion en l'ajoutant simplement à la dette nationale .
@johnSteinbeck
Ce que les bons biologistes sont, les ténors du monde scientifique - capricieux, de mauvaise humeur, lubrique, bruyant et sain. Votre vrai biologiste vous chantera une chanson aussi bruyante et hors clé que le forgeron, car il sait que la morale est trop souvent diagnostique de la prostatite et des ulcères d'estomac. Parfois, il peut proliférer un peu trop dans toutes les directions, mais il est aussi facile à tuer que n'importe quel autre organisme, et pendant ce temps, il est très bonne compagnie, et au moins il ne confond pas une faible productivité hormonale avec l'éthique morale.
@michaelRosen
Nous avons un système d'écoles primaires presque complet en Angleterre. Certes, si les lycées sont une sorte de réponse pour améliorer l'éducation pour les enfants de plus de 11 ans, ce serait la réponse pour les enfants de moins de 11 ans.
@lizCambage
Nous enseignons aux enfants que l'intimidation est fausse et je ne pense pas qu'il y ait de différence lorsque vous êtes adulte.
@weiJingsheng
Nous voulons être maîtres de notre propre destin. Nous n'avons pas besoin de dieux ni d'empereurs. Nous ne croyons à l'existence d'un sauveur. Nous voulons être des maîtres du monde et non des instruments utilisés par les autocrates pour réaliser leurs ambitions sauvages. Nous voulons un style de vie moderne et une démocratie pour le peuple. La liberté et le bonheur sont nos seuls objectifs pour accomplir la modernisation.
@johnCena
Ce que je fais pour Make-A-Wish, c'est que je fais des enfants et des familles qui ont des circonstances assez difficiles, je les laisse entrer dans notre univers WWE, et je fais de mon mieux pour les faire se sentir bien. J'ai vu beaucoup d'enfants et beaucoup de familles heureuses, et je pense que les gens vont regarder «American Grit» et avoir des moments émotionnels.