Sergio Aragones
@sergioAragones
Je pense que la véritable horreur est accomplie en entrant lentement dans votre cerveau. L'ancienne manière est beaucoup plus effrayante.
Le cerveau n'est pas un sac de traits. C'est étonnamment complexe. Il y a peu ou pas de gènes unique avec un effet cohérent sur l'esprit.
36
syllabes
26
mots
3
phrases
103
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioAragones
Je pense que la véritable horreur est accomplie en entrant lentement dans votre cerveau. L'ancienne manière est beaucoup plus effrayante.
@patriciaChurchland
Bien que de nombreux philosophes aient l'habitude de rejeter la pertinence des neurosciences au motif que ce qui importait était le logiciel, pas le matériel, de plus en plus de philosophes en sont venus à reconnaître que comprendre le fonctionnement du cerveau est essentiel pour comprendre l'esprit.
@nataliePortman
C'est toujours étrange d'être un enfant sur le plateau, car vous êtes traité comme un égal lorsque vous travaillez. Mais ensuite, lorsque vous cassez, les autres acteurs retournent dans leurs remorques pour faire des siestes et boire de la bière, et je dois, comme, aller faire l'école.
@griz
Les ordinateurs sont vraiment patients. Ils peuvent s'asseoir là toute la journée. C'est une situation totalement différente traitant des humains. Ils peuvent être fatigués ou trop excités.
@jamesRandi
Le problème des expériences a toujours été que les êtres humains prennent les décisions sur le fait que les animaux ont bénéficié ou non du traitement.
@demetriMartin
Mon ami dit que touche trop. C'est un sac Touche.
@tupacShakur
Je ne dis pas que je vais changer le monde, mais je garantis que je vais déclencher le cerveau qui changera le monde.
@morganParker
Je pense aussi que [les troubles politiques] donnent aux artistes quelque chose, une façon de traitement.
@emilyGould
Personne ne traite jamais de la possibilité qu'un écrivain n'aime pas son livre.
@georgetteHeyer
Il y a une pire tyrannie que celle des mauvais traitements. C'est la tyrannie des larmes, des vapeurs, fait appel à des sentiments d'affection et de gratitude!
@pyotrIlyichTchaikovsky
C'est déjà une grande chose si les principales idées et les grandes lignes d'une œuvre viennent sans aucune étape de cerveau, à la suite de cette force surnaturelle et inexplicable que nous appelons l'inspiration.
@jasonMraz
C'est de la mélancolie et d'avoir mes expériences humaines que j'apprends, que je surmonte, que je transforme - et ces réalisations que j'ai mis en chanson. C'est ce que je choisis de mettre mon sac à dos et de porter avec moi dans le monde.
@nicholasSoames
Je sais, en tant qu'ancien officier de service, que nos troupes sont extrêmement bien disciplinées et bien dirigées, et elles prennent très au sérieux le traitement correct des prisonniers.
@willSmith
Tout au long de la vie, les gens vous rendront fou, vous manqueront de respect et vous traiteront mal. Laissez Dieu s'occuper des choses qu'ils font, la haine dans votre cœur vous consommera aussi.
@behatiPrinsloo
Je me traite généralement avec un visage mensuel, mais j'aime aussi les masques.
@samuelTaylorColeridge
Sculpté avec des personnages étranges et doux, tous fabriqués dans le cerveau du sculpteur.
@carolineFlint
J'ai lu une partie de [le traité de Lisbonne] mais pas tout.
@kevinJonas
Mon sac explose avec des vêtements sur tout le sol de ma chambre d'hôtel tous les jours.
@michelDeMontaigne
Il est bon de frotter et de polir notre cerveau contre celui des autres.
@patrickJAdams
En fait, j'ai traité le blackjack pour un été.
@mehmetMuratIldan
Pour les routes dures, vous devez avoir de bonnes chaussures! Et votre cerveau et votre chance sont vos meilleures chaussures de tous les temps!
@reshmaSaujani
Embrasser l'échec est le trait le plus important que j'ai développé dans ma carrière. J'ai essayé d'apprendre de mes échecs, et je pense que cela m'a rendu plus fort, plus confiant et plus résilient.
@fredAllen
Traitez les employés comme des partenaires et ils agissent comme des partenaires.
@michaelVick
J'ai deux armes secrètes - mes jambes, mes bras et mon cerveau.
@jeanKerr
La vraie menace dans le traitement d'un enfant de cinq ans est qu'en un rien de temps, vous commencez à ressembler à un enfant de cinq ans.
@patrickFont
On veut bien croire que le cerveau humain évolue, mais alors il y a des pays qui sont épargnés.
@samTaylorJohnson
J'aime la vie. Je pense que c'est fantastique. Parfois, cela traite des choses difficiles, et quand cela traite de grandes choses, vous devez les saisir.
@joeBudden
Vous voulez l'attention, vous voulez du soutien, vous voulez être traité correctement, et je ne veux pas aller nulle part et apprendre aux gens comment me traiter.
@akbarHashumiRaffi
Les États-Unis sont un grand pays, mais malheureusement, il semble qu'il ait le cerveau d'un petit oiseau qui ne convient pas à la grandeur du pays.
@jamesRussellLowell
Aucun homme ne peut produire de grandes choses qui ne sont pas complètement sincères à traiter avec lui-même.