Asrani
@asrani
Il ne faut pas recourir à des imitations bon marché de personnages ou de personnes autour de vous pour faire rire les autres. Du moins, c'est en quoi j'ai toujours cru.
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
72
syllabes
46
mots
3
phrases
193
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asrani
Il ne faut pas recourir à des imitations bon marché de personnages ou de personnes autour de vous pour faire rire les autres. Du moins, c'est en quoi j'ai toujours cru.
@avaDuvernay
Si, en 2014, nous faisons toujours des «films White Savior», alors c'est juste paresseux et malheureux. Nous avons grandi en tant que pays, et le cinéma devrait être en mesure de refléter ce qui est vrai. Et ce qui est vrai, c'est que les Noirs sont le centre de leur propre vie et devraient raconter leurs propres histoires de leur propre point de vue.
@bamAdebayo
Je veux vraiment l'être, longtemps sur la route à la fin de ma carrière, chaque fois que quelqu'un mentionne un centre du top cinq ou un avantage supérieur en avant, il a toujours pu mentionner mon nom. C'est comme ça que je veux me souvenir.
@francescaDimattio
J'ai toujours été intéressé à trouver des façons de rencontrer le familier très différemment, en particulier le familier féminin.
@axlRose
Queen a toujours été mon groupe préféré. Freddie est la plus grande chanteuse, c'est la façon dont je le regarde. L'autre chose à propos de Queen pour moi, c'est qu'ils ont embrassé tant de styles différents.
@chloeGraceMoretz
Peu importe votre taille dans l'entreprise, en fin de compte, cela fonctionne toujours.
@alexeiSayle
Je dirais que j'étais toujours marxiste - qui ne doit pas être confondu avec le fait d'être communiste. Malgré ses défauts, le marxisme semble toujours expliquer le monde matériel mieux que toute autre chose.
@georgeHamilton
J'ai toujours senti que les gens qui se prenaient au sérieux étaient un peu ennuyeux.
@aungSanSuuKyi
Les dissidents ne peuvent pas être des dissidents pour toujours; Nous sommes des dissidents parce que nous ne voulons pas être des dissidents.
@davidEagleman
Ce qui m'a toujours surpris lorsque j'entre dans une librairie, c'est le nombre de livres que vous pouvez trouver qui sont écrits avec certitude. Les auteurs racontent une histoire comme si c'était vrai, mais ils n'ont aucune preuve que c'est vrai!
@aymanOdeh
Je suis d'accord avec moi-même sur 80% des choses, mais quand je me regarde dans le miroir le matin, j'ai toujours des débats intérieurs sur la bonne chose à faire.
@bananeYoshimoto
Le temps se développe et les contrats. Quand il se développe, c'est comme Pitch: il plie les gens dans ses bras et les tient pour toujours dans son étreinte. Cela ne nous laisse pas aller si facilement. Parfois, vous revenez à l'endroit où vous venez de venir, arrêtez et fermez les yeux, et réalisez qu'aucune seconde ne s'est écoulée, et le temps vous laisse là, bloqué, dans l'obscurité
@bBKing
J'ai développé dans ma tête que je ne suis jamais mieux que mon dernier concert ou la dernière fois que j'ai joué, donc c'est comme une audition à chaque fois. Vous devenez nerveux juste avant d'aller sur scène. J'ai toujours cela, mais je pense que c'est plus comme une préoccupation. Vous êtes préoccupé par les gens - comme rencontrer vos beaux-parents pour la première fois.
@jacobCollier
L'IA en tant qu'outil de création musicale, c'est bien, mais ce sera toujours l'humanité de la musique qui donnera envie aux gens de l'écouter.
@laraDutta
Le yoga a toujours fait partie intégrante de mon style de vie. Les avantages que j'ai récoltés d'une pratique constante ont été inestimables pour moi.
@baiLing
L'anglais est ma deuxième langue, mais à Hong Kong, ils ne savent pas que je suis de Chine. Ils pensent que je viens d'Hollywood parce que tous les films qu'ils voient sont d'ici. La Chine et Hong Kong sont des endroits très différents, mais ils commencent à fusionner. La culture est toujours très différente.
@keithFlint
J'ai toujours eu des problèmes mentaux, pour ainsi dire.
@chrisHardwick
Des blagues qui me font rire à haute voix lorsque je les écris presque toujours. Je ne sais pas pourquoi.
@augustusToplady
Cette opinion, qui suppose que la sanctification personnelle n'est pas nécessaire à la glorification finale, s'oppose directement à chaque dicton de la raison, à chaque déclaration des Écritures.
@phyllisDiller
La vie a commencé sur cette planète lorsque la première amibe s'est séparée. L'humanité cherchera toujours Dieu, n'acceptant pas que Dieu est un esprit; Je ne peux pas le voir, le toucher, ne le sentir que. Ça s'appelle l'amour.
@gregVanEekhout
Faisant partie de la génération originale de «Star Wars», j'ai toujours connu un avenir sombre.
@vladimirLenine
Donnez-nous l'enfant pendant huit ans et ce sera un bolchevik pour toujours.
@ayeshaTakia
Ma vie a été de choisir différentes choses de la plupart des gens pensent que j'aurais dû choisir. Il s'agit toujours de mon hapiness et de ma tranquillité d'esprit, donc je n'ai jamais stratagisé ni planifié ma carrière.
@badshah
Je suis un grand fan du major Lazer depuis longtemps et ils ont fait un travail phénoménal pour redéfinir la musique de danse à travers le monde.
@audreyNiffenegger
Vous pouvez toujours être cool quand vous êtes mort. En fait, c'est beaucoup plus facile, car vous ne vieillissez pas et ne perdez pas de cheveux.
@augustenBurroughs
Je ne peux pas vous dire à quel point j'aime Target et Costco, ce genre de culture, car c'est quelque chose dont je n'ai jamais ressenti partie. Je me suis toujours senti comme un touriste parce que je ne me suis jamais installé nulle part.
@anneMorrowLindbergh
Hier, je me suis assis dans un champ de violettes pendant longtemps parfaitement encore, jusqu'à ce que je coule vraiment dedans - dans le rythme de l'endroit, je veux dire - alors quand je me suis levé pour rentrer chez moi, je ne pouvais pas marcher rapidement ou uniformément parce que je était toujours à temps avec le terrain.
@christopherMoore
Carlton Mellick III a les titres de livre les plus fous et les fans les plus coquins!
@ayumiHamasaki
Parce que nous voulons le même bonheur, nous continuons à sculpter les mêmes blessures sur nos cœurs. Pour toujours, pour toujours, donc je ne t'oublierai pas, je t'appelle encore et encore s'il vous plaît ne pleure plus que je ne te laisserai pas tranquille.
@henryWardBeecher
De toutes les expériences joyeuses, souriantes et toujours louxes, il n'y en a pas comme celles qui découlent de la vraie religion.