![auteur Jessica Simpson de la citation C'est comme porter une boule de bowling! Presque fini.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjessica-simpson-lPezk38Zj7TVax0bMBAZEEia3H4GNxCnJVLQucNJvPGV8JE1ikEp5eXemhsXsAkLFSNYi3COZKhQ4r8f9C9xpp37n5XBjaXfmiXtPs9eqI4Dw05jjRtvTcTzqfeHo7xA.jpg&w=3840&q=100)
Jessica Simpson
@jessicaSimpson
C'est comme porter une boule de bowling! Presque fini.
La fière route voyagée par Chongryon porte les empreintes des orientations sages et des efforts minutieux des grands leaders, qui ont renforcé et développé Chongryon en un corps de compatriotes à l'étranger basé à Juche qui représente les droits et les intérêts de tous les Coréens résidant au Japon.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
235
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSimpson
C'est comme porter une boule de bowling! Presque fini.
@jeffreyTayler
Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@autumnDeWilde
J'ai été vraiment inspiré par des photos de "l'homme oublié" pendant la dépression, lorsque les hommes portaient le dernier costume qu'ils avaient à l'époque, essayant juste de ne pas mourir de faim. C'est le genre de costume qui est porté sous la pluie et se rétrécit sur le corps et devient une seconde peau, qui est différente de quelqu'un qui a volontairement abandonné.
@ajaNaomiKing
Il y a des gens qui font ce qu'ils croient bien, mais comme ils disent, «la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions».
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@peterNoone
Je recommanderais que si vous venez à Ocean Grove et que vous n'êtes pas d'ici ici, ne portez pas de pantalon en caoutchouc, une chemise rose et une veste bleue. Laissez cela pour Asbury Park.
@franklinFoer
Il y a cette fière tradition américaine de s'inquiéter du pouvoir des entreprises de communication. Cela remonte à la fondation, nous avons essayé de limiter le pouvoir des monopoles qui a joué un rôle dans notre démocratie.
@kjellMagneBondvik
Le fardeau de la preuve est maintenant sur les Palestiniens ... ils doivent combattre le terrorisme et démanteler ses infrastructures afin de faire des progrès possibles sur la feuille de route.
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@mittRomney
À mon avis, nous avons les droits du deuxième amendement pour porter des armes, et dans ce pays, mon avis est que nous ne devons pas ajouter une nouvelle législation. Je ne crois pas aux nouvelles lois restreignant la possession d'armes à feu et l'utilisation des armes à feu.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@paulPierce
J'étais un gars K-Swiss typique avec des survêtements. J'étais un joueur de bal, donc les ballers, nous avons porté notre short de jeu en classe. Nous n'avions pas vraiment de mode au lycée comme les autres enfants.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@thomasFriedman
Ma belle-mère dit que si vous voulez vivre comme un républicain, votez comme un démocrate. Que si vous faites partie du groupe qui se porte bien dans ce système, vous vous devez à vous-même et aux autres de les surveiller et de vous assurer que vous construisez toujours une échelle pour que les autres vous rejoignent.
@saraPascoe
Je portais un soutien-gorge rembourré tous les jours et tous les jours à partir de l'âge de 14 ans jusqu'à l'âge de 31 ans. Abandonner le rembourrage était ma résolution du Nouvel An. J'avais connu depuis des lustres que porter un soutien-gorge en peluche était une forme de cachette de mon vrai corps.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@danaLoesch
Les plus grandes menaces à la foi ne sont rien en dehors de cela: ils viennent porter le nom. C'est pourquoi je trouve particulièrement important de l'appeler - aussi pourquoi je trouve cela particulièrement répugnant lorsque les gens qui chantent le plus fort d'être chrétiens et de l'utiliser comme un schéma d'argent trahissent complètement la foi lorsqu'ils ne sont pas devant la caméra ou dans une foule.
@astroTeller
Il ne sert à rien d'avoir quelque chose sur votre corps - c'est une grande demande - à moins que vous ne puissiez donner aux gens quelque chose qu'ils ne pourraient vraiment pas obtenir autrement. Il doit être qualitativement meilleur pour qu'il soit porté.
@justineLarbalestier
J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@wendyWilliams
J'étais très conscient de mes bras. Je n'ai jamais porté sans manches. Je portais toujours un cardigan. Je me suis vu super conscient de mon apparence.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@laBatteDePourLesCils
Il y a cette étiquette appelée Nénuotica par ces filles douces qui m'ont donné de belles choses à porter, et nous pourrions collaborer à faire un petit morceau. Ils sont vraiment adorables, et je pense qu'ils ont été très inspirés par moi à leur tour.
@samHeughan
J'ai été élevé dans une zone très rurale sur le terrain d'un château. C'était une ferme en activité, et je me souviens même que le berger local portant sa veste Barbour.
@davidMacaulay
Je suis retourné à la notion d'histoire, ce qui est toujours une bonne chose à avoir si vous essayez d'amener les gens à prêter attention à un livre et à ramasser des informations en cours de route.