Bez
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
Mon grand-père est un marin à la retraite, et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour quiconque sert notre pays.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
@aliciaKeys
Je me suis toujours mieux exprimé par l'écriture. Je suis sorti de tous mes sentiments les plus profonds de cette façon aussi longtemps que je me souvienne.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@jalenRose
Il y aura toujours des critiques lorsque votre nom est Jalen. Vous devez porter un gilet pare-balles et être prêt pour cela.
@henrikVibskov
J'ai moi-même conçu la boutique de New York, la même que j'ai conçu les espaces de vente au détail précédents à Copenhague et Olso. L'inspiration pour l'intérieur est également similaire à celle. Bien sûr, je construis également des ensembles pour mes spectacles et autres projets personnels, donc je pense souvent à la conception de "l'espace". Je fais également beaucoup d'installations pour d'autres sociétés, j'ai réalisé des projets pop-up, donc la transformation des environnements à la manière Vibskov est toujours un défi amusant.
@avi
Le remède contre le malheur ... c'est ceci: ce dont une personne a besoin est toujours plus qu'elle ne dit.
@andersonSilva
Ce que je demande toujours, c'est le respect. Je respecte tout le monde et j'ai une histoire dans le sport, et je crois que les gens doivent me respecter.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Pourtant, nous aspirons à ce qui est hors de notre portée, nous sommes toujours dans le berceau. Lorsqu'il est fatigué avec nos aspirations, le désir s'endort à nouveau; Nous sommes sur le lit de la mort.
@alexeiSayle
Malgré ses défauts, le marxisme semble toujours expliquer le monde matériel mieux que toute autre chose.
@benKingsley
Je me souviens, en tant qu'enfant, que j'imaginais toujours, quand j'avais peut-être 6 ou 7 ans, mon fantasme était que partout où j'allais, j'étais suivi par une équipe de tournage invisible.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@melinaMarchetta
Les deux chevaux de l'Apocalypse gagnent toujours, malgré leur nombre de diminution.
@gianfrancoFrattini
Le design est ... surtout un effort pour améliorer la réalité ... J'essaie toujours de commencer par des considérations de sa fonction ... Je me demande, qui en a besoin, quels matériaux conviennent le mieux à ses fonctions et ainsi de suite.
@christopherMcquarrie
J'étais un défenseur inconditionnel du film physique, que je suis toujours. J'adore tourner sur un film physique et je pense que c'est génial.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@chanakya
Nous devons toujours parler ce qui plairait à l'homme dont nous attendons une faveur, comme le chasseur qui chante doucement quand il désire tirer un cerf.
@johnHollander
Geoffrey Hill peut être le poète anglais le plus fort et le plus original de la seconde moitié de notre siècle décoloré, bien que son travail ne soit en aucun cas facile ou très populaire. Dense, complexe, extrêmement compact, sa poésie a toujours eu une grande force visionnaire.
@gwendolineChristie
Terry Gilliam est quelqu'un que j'admirais toujours profondément. J'ai vu ses films quand j'étais enfant.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@aynRand
Mais ce que l'homme fait par désespoir, n'est pas nécessairement une clé de son caractère. J'ai toujours pensé que la vraie clé est dans ce qu'il cherche pour son plaisir.
@fourmiMiddleton
Nous avons la responsabilité d'anciens soldats de réaliser que nous ne sommes plus dans l'armée. Tout cela «une fois un soldat, toujours un soldat», c'est bien bien, mais cette attitude ne fonctionne pas dans la société.
@florenceWelch
J'ai toujours été cette fille qui grandissait qui vous pouviez trouver dansant les allées du supermarché. C'est ce sentiment de ne pas se sentir inhibé. Danser dans les supermarchés est ma chose préférée.
@annaFaris
C'est toujours excitant de faire partie du développement et du processus créatif, et j'espère continuer à le faire. J'ai l'impression, surtout dans le monde comique, c'est ainsi que les choses doivent être faites. Vous devez faire partie du facteur de motivation de la réalisation du film. C'est tellement dur.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@margretheIiDuDanemark
Au Danemark, la foi du roi est devenue la religion du pays, et nous en sommes toujours satisfaits aujourd'hui.
@maxPlanck
Nous ne pouvons pas nous reposer et nous asseoir de peur que nous rouilons et que nous nous décomposions. La santé n'est maintenue que par le travail. Et comme c'est le cas avec toute la vie, c'est avec la science. Nous avons toujours des difficultés par rapport à l'Absolu.
@matKearney
Comme mon oncle le dit toujours, "Si votre ambiance l'emporte sur votre substance, vous êtes destiné à être une nouveauté." Je pense que c'est vrai dans tout l'art.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.
@jimJarmusch
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.