Shibani Dandekar
@shibaniDandekar
J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.
"The Fosters" est une série tellement amusante à tourner, et j'ai toujours hâte d'avoir le nouveau scénario parce que nous continuons à repousser les limites.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shibaniDandekar
J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@benoitCumberbatch
J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.
@fScottFitzgerald
J'étais plutôt littéraire au collège - une année, j'ai écrit une série d'éditoriaux très solennels et évidents pour les «Yale News.» - Et maintenant j'allais ramener toutes ces choses dans ma vie et redevenir ce plus limité de tous les spécialistes , «l'homme bien équilibré». Ce n'est pas seulement une épigramme - la vie est beaucoup plus réussie à partir d'une seule fenêtre, après tout.
@josephAddison
Je ... recommande à chacun de mes lecteurs, le titulaire d'un journal de leur vie pendant une semaine, et de définir ponctuellement toute leur série d'emplois pendant cet espace de temps. Ce type d'auto-examen leur donnerait un véritable état d'eux-mêmes et les inciterait à considérer sérieusement de quoi il s'agit. Un jour, rectifierait les omissions d'un autre et ferait peser un homme à toutes ces actions indifférentes, qui, bien qu'elles soient facilement oubliées, doivent certainement être prises en compte.
@susanStrasberg
J'étais prêt à payer n'importe quel prix, y compris la soumission pour obtenir cet amour, en espérant qu'à chaque morceau de moi-même j'ai abandonné, il serait tellement heureux que lui aussi serait transformé.
@julianBream
Idéalement, l'interprète a une fonction spéciale. Ce qui est d'amener l'auditeur au bord de cette expérience et d'ouvrir les portes de cette perception de telle manière que ceux qui souhaitent entrer le peuvent.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@cassandraPeterson
J'avais probablement environ 13 ou 14 ans, et je suis allé seul à l'auditorium de la ville à Colorado Springs et j'ai vu le gars qui a écrit et chanté "Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini". Brian quelque chose. Et j'ai pu le rencontrer et il a signé un autographe pour moi, un petit morceau de papier. Brian Hyland! C'était tellement bizarre.
@maxMuller
J'étais tellement étonné qu'un autre ait pénétré si profondément dans les secrets de mon âme, et qu'il savait ce que je ne savais pas moi-même, que lorsque je m'en suis rétabli, il avait déjà été longtemps dans la rue.
@theWeeknd
J'aimerais pouvoir faire de la musique sur la politique. J'ai l'impression que c'est un tel art et un talent que j'admire énormément, mais quand je monte dans le studio, je sors du monde réel, et c'est thérapeutique.
@skylarAstin
J'ai déjà travaillé sur des drames, j'aime enfoncer mes dents en quelque chose de dramatique ou une pièce d'époque, mais il y a quelque chose de si amusant à faire une comédie. Lorsque vous allez pour set et que votre seul travail est de faire rire les gens, il y a une énergie incroyable sur le plateau.
@ronWhite
J'étais tellement amoureux de l'idée de faire rire les gens pour vivre que je ne me souciais pas de ce que je devais faire pour y arriver. Ou combien d'argent j'allais gagner quand j'y suis allé.
@danaiGurira
Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@sherrilynKenyon
Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)
@henryRollins
Je détesterais penser que certaines personnes se sont retrouvées dans un cul-de-sac musical et ont cessé d'explorer de la nouvelle musique, ou du moins de la musique nouvelle pour eux, car elles sont tellement collées au passé.
@michaelTrucco
J'adorerais tourner en permanence à San Francisco. Ce serait une telle joie de revenir à la maison en boucle.
@benoitCumberbatch
J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@amberStevens
Idéalement, j'aimerais faire une comédie juste parce que, en ce qui concerne le travail, ce serait très amusant.
@williamPenn
Si un ou deux paroles civiles rendront un homme heureux, il doit être un misérable qui ne le lui donnera pas. Une telle disposition, c'est comme allumer la bougie d'un autre homme par son propre, qui ne perd rien de son éclat par ce que les autres gagnent.
@kellyLink
Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.
@julianneMoore
Je suis allé avec Tom Ford dans un tas d'événements un an, et il est si merveilleux et beau et tellement amusant à être avec; Il m'a fait regarder, à 100% mieux dans chaque image.