Bob s'allume
@bobSallume
J'apprécie l'histoire et la tradition de Notre Dame. J'apprécie également l'histoire et la tradition de l'Oklahoma, et j'ai fait partie de la construction de cette tradition ici.
Je m'intéresse à la langue russe, à la culture, à l'histoire ... et j'y ai vécu, pendant quatre ans, en tant que journaliste pour le Washington Post et j'ai visité plusieurs fois depuis.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSallume
J'apprécie l'histoire et la tradition de Notre Dame. J'apprécie également l'histoire et la tradition de l'Oklahoma, et j'ai fait partie de la construction de cette tradition ici.
@mahnazAfkhami
Nous avons la capacité de réaliser, si nous maîtrisons la bonne volonté nécessaire, une société mondiale commune dotée d'une culture de paix partagée qui est nourrie par les diversités ethniques, nationales et locales qui enrichissent nos vies.
@farahKhan
Puisque 'Main Hoon Na' est un film culte, si je veux faire une suite, l'histoire doit être bonne!
@elifSafak
Les histoires ne peuvent pas démolir les frontières, mais ils peuvent frapper des trous dans nos murs mentaux, et à travers ces trous, nous pouvons avoir un aperçu de l'autre et parfois même comme ce que nous voyons.
@edwardStAubyn
Le détachement est ce qui m'intéresse, voyant comment les gens n'auraient pas pu être autrement, comment ils étaient le produit des forces sur lesquelles ils n'avaient aucun contrôle.
@johnVaillant
Quelle autre créature, en plus du lion, du tigre et de la baleine, peut répondre à la création dans sa propre langue?
@christianSiriano
C'était quelque chose qui m'intéressait davantage. Quand je suis allé voir ma sœur danser au ballet, j'étais vraiment dans les costumes et les arts, et ma famille me soutenait également tout ce que moi et ma sœur voulait faire. Je dirais que je me suis le plus poussé pour être dans le design.
@ralphNader
Nous avons l'adolescence la plus prolongée de l'histoire de l'humanité. Il n'y a aucune autre société qui nécessite autant d'années pour passer avant que les gens ne soient adultes ... l'adolescence est nourrie et prolongée par les processus éducatifs et par l'industrie qui a trouvé une aubaine pour adopter la population adolescente et fortifier les `` valeurs des adolescents ''. Cette prolongation de l'adolescence prive le pays du groupe de population ayant le plus de preneurs de risques et les idéaux les plus élevés.
@andersonSilva
Ce que je demande toujours, c'est le respect. Je respecte tout le monde et j'ai une histoire dans le sport, et je crois que les gens doivent me respecter.
@sharonSalzberg
Nous aimons les choses à manifester tout de suite, et ils ne le peuvent pas. Plusieurs fois, nous plantons simplement une graine et nous ne savons pas exactement comment cela va se concrétiser. Il est difficile pour nous de réaliser que ce que nous voyons devant nous pourrait ne pas être la fin de l'histoire.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@amareStoudemire
Quand j’ai vu les coupes brutes de «le village de la paix», j’ai immédiatement été intrigué et je voulais partager cette histoire sur la scène mondiale.
@claireMessud
Nous vivons dans une culture qui veut mettre un visage rédempteur sur tout, donc la colère ne va bien avec aucun de nous. Mais je pense que la colère des femmes se trouve moins bien qu'autre chose. La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que les autres femmes qui pensent: Oh, mon Dieu, eh bien, si je laisse le couvercle, où serions-nous?
@dmitryPeskov
Nous avons une variété de politiciens dans tous les pays. Et nous avons une variété de politiciens aux États-Unis. Certains d'entre eux disent que nous sommes en faveur de rétablir de bonnes relations avec la Russie. Nous pensons que nous avons beaucoup de problèmes et nous sommes sûrs que nous ne pourrons pas nous entendre sur tout, mais nous sommes sûrs que nous devons avoir un dialogue avec les Russes. D'autres sont ceux qui disent non, non, les Russes sont notre ennemi et nous sommes strictement contre tout contexte avec eux. Et nous ne nous soucions pas de leurs intérêts.
@valerieJarrett
Nous devons raconter les histoires des Américains de tous les jours qui sont négativement touchés par ces politiques. C'est ainsi que nous avons pu empêcher l'abrogation de la loi sur les soins abordables. Les gens ont raconté leurs histoires; Les gens se sont présentés à la mairie.
@hillaryClinton
Je sais que beaucoup d'entre nous espéraient qu'en élisant notre premier président noir, nous avions tourné la page sur ce chapitre de notre histoire. Mais, malgré nos meilleurs efforts et nos plus grands espoirs, la longue lutte des États-Unis avec la course est loin d'être terminée.
@joanLaporta
Je ne peux pas oublier que ceux qui m'ont suivi ont essayé de me détruire. Nous leur avons laissé le plus grand Barça de l'histoire du club et ils ont passé leur temps à le détruire.
@derrickJensen
Faire semblant que la civilisation peut exister sans détruire sa propre base de terre et les bases et les cultures des autres, c'est être entièrement ignorant de l'histoire, de la biologie, de la thermodynamique, de la moralité et de l'auto-préservation.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@jamesCarville
Mitt Romney est aux campagnes présidentielles, car la moyenne pondérée de la note de Delta était au Faber College - le pire de l'histoire.
@matthewRamsey
Nous ne voulons pas être la chose standard. Nous sommes plus intéressés à faire en sorte que les gens nous détestent que de nous glamer sur nous. Nous préférons avoir une réaction que d'être au milieu.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@deenaMetzger
Les histoires nous guérissent parce que nous devenons entiers à travers eux. Dans le processus d'écriture, de découvrir notre histoire, nous restaurons les parties de nous-mêmes qui ont été dispersées, cachées, supprimées, refusées, déformées, interdites, et nous comprenons que les histoires guérissent.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@joeThomas
J'ai fait un diplôme d'histoire une fois.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma vie. J'aime me détendre à la maison, lire tranquillement, prendre l'odeur douce qui vient des pots, assis autour d'une table avec la famille et éliminer ma femme et mes enfants. Lorsque vous ne pouvez plus profiter de ces plaisirs simples, quelque chose de précieux est enlevé de votre vie et que vous le ressentez dans votre travail quotidien.
@gilbertKChesterton
Toute science, même la science divine, est une histoire de détective sublime. Seulement, il n'est pas prêt à détecter pourquoi un homme est mort; Mais le secret le plus sombre de la raison pour laquelle il est vivant.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@claireMessud
Nous vivons dans une culture qui veut mettre un visage rédempteur sur tout, donc la colère ne va bien avec aucun de nous. Mais je pense que la colère des femmes se trouve moins bien qu'autre chose. La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que les autres femmes qui pensent: Oh, mon Dieu, eh bien, si je laisse le couvercle, où serions-nous?