Keith Olbermann
@keithOlbermann
Juste une menace de boycott a fait tourner les Russes.
Faites une pause et rappelez-vous - le passé est terminé et il ne peut pas être modifié, fixé ou défait en continuant à y penser. Plus rapidement, nous pouvons surmonter nos erreurs, comprendre les leçons et aller de l'avant, plus nous devenons en bonne santé pour nous-mêmes et tout le monde autour de nous!
88
syllabes
54
mots
2
phrases
235
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithOlbermann
Juste une menace de boycott a fait tourner les Russes.
@dianeDuane
Ce que j'essaie de faire pour mes lecteurs, c'est de transmettre certaines des choses que j'ai découvertes à être treize après l'avoir fait pendant quarante ans.
@juliaChild
Rappelez-vous toujours: si vous êtes seul dans la cuisine et que vous laissez tomber l'agneau, vous pouvez toujours le récupérer. Qui va savoir?
@catherineMccormack
La grande chose d'avoir passé tout ce temps sur des plateaux de tournage est que j'ai pu regarder les réalisateurs et comment ils fonctionnent. Je sais maintenant que c'est aussi ce que je veux faire: raconter visuellement des histoires. Mais c'est définitivement ma vision que je veux passer, personne d'autre.
@kevinRudd
Le peuple australien a été élu pour ramener une bonne chance pour tous les Australiens. J'ai fait de mon mieux pour le faire.
@lRonHubbard
L'atout le plus précieux que nous ayons, en fait, est notre capacité à comprendre, à faire la bonne chose, à être gentille, à être décente.
@bruceSpringsteen
Vous êtes né dans cette vie en payant les péchés du passé de quelqu'un d'autre.
@masabaGupta
Mon père était aussi impliqué que possible. Il était occupé, mais m'a appelé tous les jours. Il savait ce qui se passait à l'école et est même venu pour mes matchs de tennis.
@mitchAlbom
Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés, et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie.
@aSByatt
Pour mes vraies pensées, j'ai passé plus de temps dans votre entreprise que chez quiconque, ces deux ou trois derniers mois, et là où sont mes pensées, il y a, en vérité ".
@louisaMayAlcott
À vingt-cinq ans, les filles commencent à parler de vieilles femmes de chambre, mais résolvent secrètement qu'elles ne le feront jamais. À trente ans, ils ne disent rien à ce sujet, mais acceptent tranquillement le fait.
@gabrielleReece
Mes trois meilleurs amis me font passer: j'ai besoin d'un jean mignon, mes enfants me rendent fou, je organise une fête, peu importe. Ils m'ont composé.
@wernerHeisenberg
Dans mon article, le fait que le XY n'était pas égal à Yx m'a été très désagréable. Je sentais que c'était le seul point de difficulté dans tout le schéma ... et je n'ai pas pu le résoudre.
@francisXSuarez
La plupart des gens qui sont pauvres ont leur argent sur un compte bancaire qui suscite des intérêts négligeables. Avec l'inflation rapide que nous avons en raison des dépenses publiques, les gens perdent le pouvoir d'achat - ils deviennent en fait plus pauvres.
@tedAlexandro
Dave Chappelle est à peu près aussi doué que possible, en tant qu'interprète et comédien. [...] C'est toujours génial de le voir travailler. Il a commencé environ quatorze ans et il est dans la quarantaine maintenant, donc il le fait probablement depuis près de trente ans. Il est brillant.
@maxBeerbohm
Tout ce qui vaut la peine d'être fait a été fait fréquemment. Les choses qui n'ont pas été faites jusqu'à présent devraient être laissées de côté, je suppose.
@sueThoele
La chose la plus sobre que nous puissions faire pour nous-mêmes est de transformer la peur. Bien que la peur contient un pouvoir énorme, il ne nous propulse pas en avant et vers le haut, mais, plutôt, nous entraîne vers le bas et nous chaîne vers le passé. Nous libérer de la peur est une intention aimante parce que, à mesure que la peur disparaît, nous sommes mieux à même d'accéder à la puissance douce et douce de nos cœurs, ce qui conduit naturellement à nous aimer nous-mêmes et les autres plus librement et complètement.
@alexanderDolgun
Mais passez à travers cette journée. C'est tout ce que vous avez à faire.
@arthurSchopenhauer
Les auspices de la philosophie sont mauvais si, lorsque nous procédons ostensiblement sur l'enquête sur la vérité, nous commençons à dire adieu à toute droite, à l'honnêteté et à la sincérité, et nous avons l'intention de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Nous supposons ensuite, comme ces trois sophistes [Fichte, Schelling et Hegel], d'abord un faux pathos, puis un sérieux affecté et élevé, puis un air de supériorité infinie, afin d'imposer où nous désespérons de ne jamais pouvoir convaincre.
@nickHornby
Et que se passerait-il si nous ne lisions jamais les classiques ? Il arrive un moment dans la vie, me semble-t-il, où il faut décider si l'on est un homme de lettres ou simplement quelqu'un qui aime les livres, et je commence à voir que les amoureux des livres s'amusent davantage.
@margaretAtwood
Comme tous les poètes de vingt et un ans, je pensais que je serais mort à trente ans, et Sylvia Plath n'avait pas donné un exemple utile. Pendant un certain temps, vous avez été amené à sentir que, si une poète et une femme, vous ne pourriez pas vraiment être sérieuse à moins que vous n'ayez fait au moins une tentative de suicide. J'ai donc senti que je manquais de temps.
@isaacBashevisSinger
Ce qui s'est passé, ce n'était pas un accident. Tout était prédéterminé. Certes, la volonté était libre, mais le ciel a également fait ses ordonnances.
@marvaDawn
Ce sentiment d'être fait à l'image de Dieu nous appelle tous constamment à le rechercher dans les autres et à faire ce que nous pouvons pour les aider à le reconnaître et à le réaliser en se joignant à l'adoration. Nous portons ainsi aux autres la réponse à leur désir le plus profond, un désir d'union avec la Trinité, une soif de répondre avec adoration au Dieu qui les a fait.
@ericHoffer
Il a souvent été dit que le pouvoir corrompt. Mais il est peut-être tout aussi important de réaliser que la faiblesse, aussi, corrompt. Le pouvoir corrompt quelques-uns, tandis que la faiblesse corrompt les nombreux. La haine, la méchanceté, la grossièreté, l'intolérance et la suspicion sont les défauts de faiblesse. Le ressentiment des faibles ne jaillit aucune injustice qui leur est faite mais de leur sentiment d'insuffisance et d'impuissance. Nous ne pouvons pas gagner les faibles en partageant notre richesse avec eux. Ils ressentent notre générosité comme l'oppression.
@michaelJohnson
J'ai dû apprendre que tout le monde ne fait pas les choses à ma façon. Mais je m'attends à ce que le meilleur de tout le monde autour de moi, et je suis déçu quand les gens ne s'attendent pas à celle d'eux-mêmes.
@edwardCPrescott
C'est un fait scientifique établi que la politique monétaire n'a pratiquement aucun effet sur la production et l'emploi aux États-Unis depuis la formation de la Fed.
@fatimaBintMuhammad
Allah a fait la foi pour vous comme une pureté du polythéisme (et de l'incrédulité).
@saintJohnChrysostom
C'est ce qu'un excellent enseignant fait; Il ne suit pas la fantaisie de ses disciples partout, mais les mène à son propre esprit, et tire les épines, puis met la graine, et ne répond pas tout de suite aux questions qui lui ont été posées.
@nickHornby
Tous les livres que nous possédons, à la fois lus et non lus, sont l'expression la plus complète de soi que nous avons à notre disposition. ... Mais à chaque année qui passe, et à chaque achat fantaisiste, nos bibliothèques deviennent de plus en plus en mesure d'articuler qui nous sommes, que nous liions les livres ou non.
@johnnyDepp
Simplicité - c'est ce que je veux. Cela a été une marchandise rare pour moi depuis plusieurs années, mais j'aime pouvoir passer du temps avec ma fille, lire le journal, et m'asseoir et commencer à lire un livre de quelqu'un que j'admire, comme Lawrence Krauss ou Christopher Hitchens. Et c'est tout - simplicité, où le jeu d'Hollywood n'existe pas.