Derek Jacobi
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
Depuis que j'ai réalisé le court métrage «Black and White», qui n'avait presque pas de dialogues, l'idée de faire un long métrage silencieux me fascine.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@georgeEads
J'ai vu un cadavre, j'ai vu des combats de poing assez horribles, je suis un chasseur depuis que je suis enfant, bien que je ne le sois plus, j'ai vidé le jeu sauvage.
@dwayneHaskins
J'ai toujours aimé l'exercice de deux minutes depuis que je suis un petit enfant. La pression est sur vous pour faire un jeu, donc chaque fois que j'y arrive, je veux m'assurer que je commence le lecteur avec un achèvement, puis je commence à obtenir des balles sur le terrain.
@crystalBowersox
Je suis bisexuel depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me souviens m'être moqué du Junior High pour cela. C'était quelque chose qui était honteux, et ça ne devrait vraiment pas l'être.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@emunElliott
J'ai joué au violon depuis que j'ai sept ans mais je me suis arrêté parce qu'il y avait une scène où il est devenu «non cool». J'écoutais Nirvana et je voulais jouer de la guitare, alors j'ai abandonné le violon.
@janetteRallison
J'ai poursuivi les rêves et les ai parvenus, mais je ne pense pas que quiconque devrait penser que leur vie est incomplète s'ils ne suivent pas un rêve. Le bonheur ne vient pas des réalisations, de l'argent, ou de toute sorte de trésor. Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination. C'est apprécier ce que vous avez et établir des relations avec ceux qui vous entourent.
@elizaCoupe
J'ai toujours le béguin pour Johnny Depp, et je n'ai littéralement commencé à sortir avec mon mari parce qu'il ressemblait à Johnny Depp - et il le sait. Nous sommes ensemble depuis douze ans et il ressemble toujours à Johnny Depp.
@paulPierce
Je suis dans ce jeu depuis longtemps - beaucoup de promenades en avion, beaucoup de trajets en bus, beaucoup de discours d'avant-match, beaucoup d'hymnes nationaux.
@corbinBernsen
J'ai travaillé avec un spécialiste holistique, essayant de mettre mon corps en équilibre, et une partie de la réalisation est de mettre la mort de ma mère dans une perspective plus saine. J'ai vraiment besoin de la laisser partir, la laisser entrer dans l'infini. Je ne peux pas continuer à m'accrocher à cette corde qui nous relie.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@edwardNorton
Je suis ami avec les gars de Radiohead depuis de nombreuses années, et je regarde la façon dont ces gars travaillent avec une envie incroyable. Parce que quelles que soient les élingues et les flèches de la gestion de l'entreprise de disques, en fin de compte, ils ont une autonomie créative totale. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour faire ce qu'ils font, et Thom [Yorke] et Jonny [Greenwood] et les gars ont leur propre joint dans leur ville natale.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@robinSSharma
J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.
@tomasMaier
Je fais des vêtements depuis 32 ans. Pensez combien de fois j'ai fait un blazer dans ma vie, combien de chemises j'ai faites. Ce qui est intéressant, c'est de rechercher une certaine perfection, et ce qui est parfait n'est rien.
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.