Jonita Gandhi
@jonitaGandhi
La danse était ma passion ultime, mais en grandissant, en voyant mon père qui est lui-même musicien, je me suis inspiré et après 11 ans, c'est progressivement devenu une passion.
Je joue depuis l'âge de 12 ans. Les chevaux, les chiens, les dés, la roulette, vous l'appelez.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonitaGandhi
La danse était ma passion ultime, mais en grandissant, en voyant mon père qui est lui-même musicien, je me suis inspiré et après 11 ans, c'est progressivement devenu une passion.
@auxPuces
J'ai joué à la trompette dans les groupes scolaires. J'ai appris des choses que j'aimais jouer sur ma trompette, mais je n'ai pas appris pourquoi cette note va avec cette note et pourquoi elle produit ce son. Ou comment créer des tensions dans la composition.
@mohammadJavadZarif
J'ai vécu pendant 30 ans aux États-Unis, mais j'ai toujours gardé ma culture et mes coutumes islamiques et iraniennes ... Même maintenant, Western Lifestyle me semble étrange.
@georgieHenley
Le tournage est un monde très adulte et vous devez être avec des gens de votre âge.
@donaldTrump
J'avais d'excellentes relations avec l'Hispanique - nous avions beaucoup d'Hispaniques à l'école en fait de différents pays, Venezuela, du Brésil, et ils ont tous joué au football, et j'étais dans l'équipe de football, et j'ai développé d'excellentes relations avec eux.
@kylerMurray
J'ai toujours pensé que je finirais dans une petite école et que je devrais jouer mon chemin jusqu'à ce que je pensais pouvoir être. Mais non, j'ai toujours eu confiance en moi. Cela n'a jamais été une chose. C'était juste si les collèges ou les entraîneurs ressentaient de cette façon.
@jordanPickford
Je sais que je n'ai que 24 ans, mais je sais déjà dans ma tête, je suis mature, parce que j'en ai le bon côté mental.
@memphisDepay
Je prends parfois des risques, et ce n'est pas le meilleur choix. Je dois prendre ce genre de risque pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Si c'est ce que je veux être, je ne peux pas simplement jouer simple.
@williamFeather
Un homme de cinquante ans a l'air aussi vieux que le Père Noël pour une fille de vingt ans.
@lukeEvans
J'ai joué pas mal de bons.
@thereseFowler
À 19 ans, je suis allé vivre aux Philippines pendant trois ans en tant que «conjoint dépendant de l'Air Force». J'ai vécu hors-base à Angeles City et j'ai dû transporter l'eau pour boire et cuisiner.
@jwalaGutta
Une fille doit se soucier d'assurer financièrement son avenir. Il y a aussi la question du mariage. Que ce soit pour continuer à jouer après le mariage est une autre question. C'est pourquoi un travail est très important pour une sportive afin qu'elle puisse jouer sans se soucier de ce genre de choses.
@shawnKemp
Je ne me laisserais jamais y retourner pour jouer une autre saison de 82 matchs à Seattle. Je pense que l'équipe mérite mieux et que les fans méritent mieux.
@selenaGomez
Je n'aime pas me cacher. J'aime garder certaines choses pour moi, mais en fin de compte, j'ai dix-huit ans et je vais tomber amoureux.
@petrCech
J'ai donné ma première interview à mon arrivée à Chelsea en 2004, et j'avais dit que c'était mon rêve de jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde et dans la meilleure ligue du monde - cela s'est réalisé, et je suis Très content que mon rêve durera.
@rithvikDhanjani
J'aime apprendre de tous ceux avec qui je joue. J'ai beaucoup appris de Paritosh Tripathi, ma co-album sur «Super Dancer», et aussi mon bon ami Ravi Dubey.
@xavierDolan
Jouer est tout pour moi et c'est au cœur de chaque décision. Quelle que soit l'importance des costumes, des détails, des lumières, de la caméra, des dialogues et de tout le reste, si le jeu est mauvais, bon marché ou exagéré, tout le reste disparaît.
@rickRiordan
J'aime écrire pour les enfants et les adultes, même si je pense que je suis meilleur dans les histoires des enfants parce que j'étais enseignante depuis si longtemps, et je connais bien ce public. Le processus n'est pas différent que j'écris pour les enfants ou les adultes. Vraiment, les éléments de la fabrication d'une bonne histoire sont les mêmes.
@williamHartnell
Les enfants de cinq ans et plus à la hauteur me demandaient si ce sont mes propres cheveux, si je suis marié, quel âge j'ai, ce qui est dans un Dalek et comment TARDIS fonctionne. Presque tous m'envoient des dessins de Daleks et des incidents d'histoires.
@mikePatton
Je suis constamment étonné des musiciens qui sont capables de faire la même chose encore et encore pendant 20 ans ou plus. Cela me rendrait absolument fou.
@klausTeuber
Parmi les jeux que je n'ai pas développés moi-même, mon jeu le plus fréquemment joué est définitivement "Doppelkopf", un jeu de cartes allemand traditionnel; Depuis plus de 40 ans maintenant, je joue régulièrement avec des amis de la vieille école.
@leeClow
[En 2004, après avoir été au TBWA Chiat Day pendant 30 ans.] Différentes personnes sont différentes en termes de façon dont elles sont fabriquées. Je savais depuis le jour où je suis arrivé à Chiat Day que j'étais chez moi, et que j'étais à un endroit où je pouvais prouver mon talent et ma capacité... Je suis aussi marié depuis 35 ans, donc ça pourrait être comment Je suis.
@thomasGrennan
Ma musique, ça frappe les vraies personnes. Il frappe les mamans, il frappe les mecs et les gars, il frappe également les enfants et les gens de mon âge.
@orlandoCruz
Il y a quatre ans, je me battais pour le titre de championnat du monde à Porto Rico. Les spectateurs m'ont méchant; Ils m'ont appelé un pédé. Ils ont dit à mon adversaire de me cacher des plumes. À Porto Rico, lorsque vous parlez de manière désobligeante d'un homme gay, vous l'appelez un canard. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que quelque chose devait changer.
@tyraBanks
« Modelland » a toujours fait partie de mon esprit et de mon cœur. Je suis ravi que vous puissiez lire sur ce monde magique qui vit dans mes rêves depuis tant d'années.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@lathorIvicaZubac
Je voulais juste jouer et c'est tout ce qui m'inquiétait. Si quelqu'un voulait échanger pour moi, j'ai toujours pensé que c'était un bon signe.
@pankajTripathi
Je préfère la comédie, car je dois agir en jouant un gangster. Je dois faire beaucoup d'efforts pour devenir un gangster, car je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. Dans la comédie, il n'est pas nécessaire de susciter un tel stress.
@terryPratchett
Partout où il se trouve depuis qu'il a été mis pour la première fois. Cela s'appelle la géographie.
@shaunEvans
Jouer est un travail incroyable. J'ai beaucoup de chance de le faire, et quand vous travaillez avec des gens formidables, que vous racontez des histoires qui vous tiennent à cœur et que vous savez que cela touche également un public qui s'en soucie, il y a une évasion là-dedans.