Mila Kunis
@milaKunis
J'ai l'impression que chaque rôle que vous jouez, il y a une partie de vous qui a évidemment l'impression de le faire.
J'ai toujours voulu jouer un rôle dans l'inspiration des gens pour être meilleur, vivre des vies de meilleure qualité et se sentir bien dans la façon dont ils ont l'air et ressentent.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milaKunis
J'ai l'impression que chaque rôle que vous jouez, il y a une partie de vous qui a évidemment l'impression de le faire.
@johnLahr
Je vais au théâtre en attendant de passer un bon moment. Je veux que chaque jeu et chaque performance me mènent quelque part. Naturellement, cela n'arrive pas toujours.
@pjHarvey
J'ai l'impression que quand j'écris pour d'autres personnes, quand je fais des crochets de rap, c'est un peu comme jouer à Dress Up pour moi ...
@terrenceMalick
Je filme pas mal de images, puis je modifie. Change devant vos yeux, les choses que vous pouvez faire et les choses que vous ne pouvez pas. Mon attitude est toujours «laissez-le rouler».
@deborahTannen
J'ai grandi à Brooklyn, N.Y. Pendant une partie de ma vie, je vivais à Détroit, et je me souviens d'un de mes amis commentant qu'elle pouvait toujours dire quand j'avais parlé à ma mère parce que mon accent de New York était revenu.
@raheemSterling
J'ai grandi à cinq minutes du stade et je l'ai regardé être construit. Je jouerais au football juste à l'extérieur etanais les yeux vers cet énorme stade avec toutes les grues et je me réjouissais et je me disais: "Un jour, quand c'est terminé, j'ai besoin de jouer ici."
@chrisElam
Je vous ai donné mon amour, je vous ai donné mon cœur, je vous ai donné tout ce que vous avez toujours voulu et tout ce que vous avez fait était de le prendre pour acquis ... me laissant brisé.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression que, en tant que personne de couleur, j'ai toujours fait le travail contre la marée.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@stuartBroad
J'ai trouvé Ricky Ponting le plus difficile à jouer et c'était un grand plaisir de jouer contre lui car il était vraiment l'un des meilleurs qui ait jamais joué et un concurrent vraiment difficile également. Il vous détestait quand vous étiez sur le terrain, mais il vous a toujours serré la main et était l'incarnation de «jouer dur mais jouer».
@amberStevens
J'ai l'impression que les cheveux sont la première chose qui me fait me sentir belle ou non. Si j'ai de très mauvais cheveux, mais que mon maquillage est beau et que j'ai une merveilleuse robe, je ne suis toujours pas content. Donc, si je me réveille et que j'ai 2 gros zits sur mon visage et que mes cheveux ont l'air féroces, je me sens bien. J'ai une obsession des cheveux étranges.
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais: "D'accord, je vais l'essayer."
@kevinMckidd
Je joue généralement des méchants une fois tous les trois ou quatre ans par choix parce que je me reçois beaucoup de rôles méchants, à cause de mon apparence et peu importe. Et j'ai tendance à les éviter parce que je pense que vous pouvez vous retrouver dans un cul-de-sac de votre propre fabrication si vous êtes jeté là-dedans.
@lewisPugh
Je me suis ennuyé puis j'ai rejoint les SAS britanniques. C'était cinq années très excitantes de ma vie, puis j'avais toujours eu cette passion pour la natation, alors j'ai commencé à nager dans le monde, dans certains des endroits les plus exotiques et les plus éloignés et dangereux.
@chandaKochhar
J'ai toujours dit que les taux de prêt d'une banque ne dépendent pas seulement des baisses de taux - ce n'est qu'un signal.
@yiriyTarnawsky
Je pense que les suggestions des autres sont très dangereuses. Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont toujours destructeurs ou non utiles. Peut-être que, plutôt que d'avoir d'autres personnes vous dire comment vous devriez améliorer votre travail, ils devraient simplement vous dire comment ils comprennent votre travail, ce qu'ils en tiraient, afin que vous puissiez vous comprendre si ce que vous avez fait était bien ou mal.
@meganMarthaWhite
Je me suis plus habitué à ma propre voix, mais il est toujours difficile pour moi d'écouter ma propre voix ou d'entendre les enregistrements.
@phillipPhillips
J'ai peur à mort chaque fois que je dois jouer. Je deviens toujours nerveux parce que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La foule pourrait être horrible, ou cela pourrait être incroyable. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avant de sortir et de le faire. Je fais de mon mieux et je m'amuse.
@maryCantwell
J'avais voulu revenir à Greenwich Village depuis que j'ai quitté Waverly Place, et depuis qu'il a déménagé dans West Eneventh Street, je n'ai jamais vécu d'autre. Je ne veux pas. Ce n'est pas à cause de ce que le village est, mais à cause de ce que j'ai fait, et de ce que j'ai fait dépend de qui je suis à l'époque.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@ianHolm
J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.
@gilbertHernandez
J'avais toujours montré l'enfance comme quelque chose de difficile, quelque chose que vous voulez sortir de l'enfer, mais maintenant je voulais faire une histoire qui était le contraire, à ce moment-là où vous êtes dans ce monde de découverte, faisant ce que vous vouloir faire. Ce moment éphémère où vous êtes dans votre zone.
@israelFolau
J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@toniKroos
J'aime jouer au football, et c'est tout. Je ne suis pas spécial.
@karaWalker
J'ai grandi en partie autour de Stone Mountain, en Géorgie, et dans cette partie du pays, il y avait toujours cette aura de mythologie et un sens palpable d'altérité à être un sudiste.
@karchKiraalya
J'avais un tas de chapeaux de couleurs différentes que je portais. Quand j'ai commencé à en porter un rose, nous avons remporté cinq ou six tournois d'affilée, alors je suis resté avec. Cela a commencé comme une superstition et maintenant c'est la tradition ma hideuse marque que je porte toujours.
@moeenAli
J'ai grandi en jouant contre des amis et des cousins dans le parc et c'était l'un des cricket les plus compétitifs que j'ai joué.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@paulKagame
Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.