Tess Daly
@tessDaly
Quand j'ai travaillé par moi-même, j'arriverai au gymnase mais je ne savais pas vraiment comment utiliser correctement l'équipement.
Parfois, vous ne pouvez pas vraiment contrôler la langue qui vous entoure. Tout ce que vous pouvez faire est de suivre votre voix et votre chemin - consacrez-vous aux histoires qui comptent.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessDaly
Quand j'ai travaillé par moi-même, j'arriverai au gymnase mais je ne savais pas vraiment comment utiliser correctement l'équipement.
@nawalElSaadawi
Quand je suis en Égypte, je suis téléphoné parce que je suis répertorié dans le répertoire médical sous «Santé mentale et psychiatrie». Et bien sûr, je vois très peu de gens, car je donne beaucoup plus de temps à l'écriture. Je ne peux donc pas dire que j'ai vraiment arrêté la médecine, mais je pratique la médecine - ou la psychiatrie - d'une manière très différente. D'une manière artistique!
@stephenCovey
Que nous en soyons conscients ou non, que nous le contrôlions ou non, il y a une première création à chaque partie de nos vies. Nous sommes soit la deuxième création de notre propre conception proactive, soit nous sommes la deuxième création des agendas des autres, des circonstances ou des habitudes passées.
@robertAKotick
Ce que vous faites dans le cinéma et la télévision est vraiment différent de ce que vous faites dans les jeux vidéo. Il y a eu des poches de succès, comme à Time Warner. Et Disney, avec Club Penguin et les jeux Facebook, a fait un très bon travail pour reconnaître que l'entreprise ne concerne pas seulement les produits emballés.
@paulWall
Quand je grandissais, les Blancs se moquaient de moi. C'était donc toujours étrange pour moi car je prendrais de l'importance dans le hip hop, les Blancs m'acceptaient davantage et ils me parlaient davantage. C'est tellement bizarre pour moi, en grandissant, en y pensant dans ma vie. C'est vraiment un changement complet.
@jonathanEvson
Quand j'ai commencé les soins, je n'étais pas sur un terrain très ferme. Mon premier mariage s'était dissous. Je travaillais dans un stand de glace dans la trentaine. J'ai appris que lorsque vous n'avez rien à donner, c'est à ce moment-là que vous donnez vraiment, puis vous récupérez tellement plus.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@simuLiu
Ce qui doit changer, vraiment, c'est que nous avons besoin d'une meilleure représentation derrière la caméra. Nous avons besoin d'une meilleure représentation parmi les personnes qui racontent les histoires ou les personnes qui éclairent les films.
@steveBates
Quel est le problème avec les émissions de la nature? Vous ne pouvez pas croire rien des narrateurs. L'un a affirmé que certains animaux s'accouplaient à vie. Allez, ils ont besoin de temps pour manger et dormir, n'est-ce pas?
@dianaTaurasi
Quand j'avais 13 ans, nous sommes retournés en Argentine pour vivre pendant un an. J'ai pu voir ma famille élargie - les voir vraiment: où ils ont grandi, comment ils vivaient. C'était un type de lutte différent. Il n'y a pas d'argent. Il n'y a pas d'emplois. Et ils doivent encore trouver un moyen de nourrir leurs familles.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@stephenGreenblatt
Quand j'étais assez jeune, je suis tombé sur une collection d'histoires [Franz] Kafka et j'ai lu "le jugement". J'étais juste terminé par cette histoire. Je ne pouvais pas le comprendre. Je ne le fais toujours pas. Je parle de quelque chose que j'ai lu il y a plus de 50 ans. Cette histoire m'a laissé une petite cicatrice.
@lammanRucker
Quand tout est dit et fait, je veux mourir épuisé et vide parce que j'ai donné tout ce qui était en moi. Je crois que c'est pourquoi nous sommes tous ici: pour nous donner les uns aux autres pour aider à créer un monde meilleur, parce que vous ne pouvez pas l'emporter avec vous.
@uriahHall
Quand l'intimidation est devenue vraiment mauvaise, je coupe l'école - je ne savais pas qu'ils allaient appeler votre maison. Ma mère a reçu un appel et m'a crié dessus. J'ai un peu tombé en panne et j'ai pleuré.
@williamJClinton
Lorsque vous êtes un ancien président, vous avez beaucoup moins de puissance, mais que vous avez une vie d'expérience et de contacts et si vous avez l'énergie, vous pouvez apporter une influence sur un nombre petit mais encore assez substantiel de choses où vous Vous pouvez vous concentrer dessus parce que vous n'avez pas à changer de sujet lorsque vous vous réveillez le matin et qu'il y a autre chose dans le journal.
@juliaRoberts
Lorsque vous avez quatre personnes pour vous habiller pour sortir, vous n'avez pas vraiment tendance à passer beaucoup de temps sur vous-même. Mais c'est ainsi que je roule de toute façon. Je n'ai jamais été du genre à me coiffer et à maquiller juste pour descendre sur le marché, donc ce n'est vraiment pas très différent. Si je reçois un peu de crème pour les yeux, j'ai l'impression d'être en avance sur moi-même.
@joelOsteen
Lorsque vous suscitez la passion, votre foi permettra à Dieu de faire des choses incroyables. Si vous voulez rester passionné, vous ne pouvez pas laisser ce qui était un miracle devenir ordinaire.
@jamesPatterson
Eh bien, c'est comme si j'avais un GPS en moi ", leur dis-je." L'un des parlants. Je lui dis où je veux aller, et ça me dit, partez à vingt milles, tournez à gauche, prenez la sortie de quatre-vingt-quarts et donc un. Cela peut être assez autoritaire, franchement. Leurs yeux s'écarquillèrent. "Vraiment?" dit un. Non toi idiot, "dis-je avec dégoût." Je ne sais pas comment ça marche. Je sais juste qu'il a une capacité inébranlable à me pointer dans la direction opposée d'un tas de tiges d'os.
@nehaKakkar
En ce qui concerne les albums de musique indépendants, vous ne pouvez pas mettre 50 lakhs ou un crore dans chaque chanson pour faire une vidéo, puis même la promouvoir. Il n'est pas possible pour un musicien ou un chanteur de promouvoir chaque chanson. Il n'est pas possible pour les musiciens de le faire indépendamment.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@kevinJAnderson
Eh bien, je sais que George Lucas ne l'aime pas du tout. Lorsque je travaillais sur l'univers illustré Star Wars, il m'a dit qu'il serait heureux si chaque copie pouvait être retrouvée et brisée.
@johnCrowley
Eh bien, faites-vous cela consciemment? "Demanda quotidiennement Alice, seulement en partie du cloud." Faites quoi? "Dit Cloud." Grandir? Non. Eh bien. Dans un sens. Vous voyez que c'est inévitable ou refuse. Vous le saluez ou ne le faites pas - prenez-le dans le commerce, peut-être, pour tout ce que vous allez perdre de toute façon. Ou vous pouvez refuser, et avoir ce que vous devez perdre de vous-même et ne jamais prendre de paiement - jamais voir un métier est possible.
@michaelChe
Quelle blague puis-je dire à propos de Donald Trump qu'il n'a pas dit de lui-même? Quand il s'habille, il sort comme Donald Trump. Nous nous moquons de ses cheveux pendant 30 ans. C'est toujours la même chose, sinon pire. Il n'y a rien que nous puissions vraiment dire sur lui.
@lindseyBuckingham
Lorsque vous faites de la musique, et même si elle réussit commercialement, cela ne signifie pas que cela va résister. Il faut du temps pour faire le point sur ce que vous avez fait et s'il y a des jambes et si cela va vraiment avoir une place.
@travisLaneStork
Lorsque vous êtes médecin et que vous passez la majeure partie de votre vie dans un hôpital, vous ne pouvez honnêtement pas regarder autant de télévision que vous le pensez, et le pouvoir de la télévision est énorme.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.
@reginaCassandra
Quand j'étais à l'université, on m'a proposé un film de kannada «Suryakaanti» et je l'ai repris. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas équilibrer à la fois le jeu et l'éducation. J'ai abandonné des films pour terminer mon diplôme.
@joeRoot
Nous pensons que c'est une partie vraiment importante de votre voyage, en tant que joueur international, que vous entrez et que vous voulez que cela vous semble que c'est le summum du jeu. Que vous voulez revenir dans cet environnement. Vous ne voulez pas penser: «Eh bien, je préférerais de loin jouer pour Sussex» ou votre comté.
@zhuangzi
Quand je regarde ce que fait le monde et où les gens croient de nos jours qu'ils peuvent trouver le bonheur, je ne suis pas sûr que ce soit le vrai bonheur. Le bonheur de ces gens ordinaires semble consister à imiter servilement la majorité, comme si c'était leur seul choix. Et pourtant, ils croient tous qu'ils sont heureux. Je ne peux pas décider si c'est le bonheur ou non. Y a-t-il une chose telle que le bonheur?
@vijaySethupathi
Lorsqu'un acteur décide de jouer un personnage, il doit dégager une sorte de charisme et avoir l'air relatable, même s'il joue le rôle d'une personne vraiment peu attrayante.