splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

montage citation Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 70%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lili Reinhart de la citation J'adore appliquer ma fondation avec BeautyBlenders - je pense simplement que cela donne le type de lueur le plus naturel, mais j'ai appris en étant sur le plateau que vous devriez utiliser un Beautyblender humide mais que vous devriez l'amortir avec de l'eau de rose. Cela donne juste un peu plus votre peau à la peau.

    Lili Reinhart

    @liliReinhart

    J'adore appliquer ma fondation avec BeautyBlenders - je pense simplement que cela donne le type de lueur le plus naturel, mais j'ai appris en étant sur le plateau que vous devriez utiliser un Beautyblender humide mais que vous devriez l'amortir avec de l'eau de rose. Cela donne juste un peu plus votre peau à la peau.

    en cours de vérification

    A

    Anderson Paak

    @andersonPaak

    J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.

    en cours de vérification

    D

    Dean Baquet

    @deanBaquet

    Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    J'ai perdu un petit ami sur Elmore James. Vous savez ce moment où vous envoyez des mixtapes à quinze? Il m'a envoyé des succès pop, et je lui ai envoyé Elmore James, et je ne lui ai plus jamais entendu parler de lui.

    en cours de vérification

    auteur Antony Armstrong-Jones de la citation J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

    Antony Armstrong-Jones

    @antonyArmstrongJones

    J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Je sais qu'un enfant doux est la chose la plus douce dans la nature? Mais plus le genre de chose est plus jolie, plus il est désirable que ce soit jolie en ce genre.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Je sais qu'un enfant doux est la chose la plus douce dans la nature? Mais plus le genre de chose est plus jolie, plus il est désirable que ce soit jolie en ce genre.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Lee

    @sandraLee

    J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Kellyanne Conway de la citation Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.

    Kellyanne Conway

    @kellyanneConway

    Je regarde ce que les sondages disent des attributs. J'ai remarqué en 2004 que George W. Bush a mené John Kerry à deux chiffres pendant huit mois consécutifs sur la question de savoir qui est plus susceptible de prendre position et de s'en tenir à cela.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.

    en cours de vérification

    auteur René Russo de la citation J'ai adoré «Tin Cup» parce que même si ce personnage avait sa propre carrière et était fort, elle était assez confuse. Je pense qu'elle était mon personnage préféré parce qu'elle était bien équilibrée. Elle n'avait pas tout ensemble.

    René Russo

    @reneRusso

    J'ai adoré «Tin Cup» parce que même si ce personnage avait sa propre carrière et était fort, elle était assez confuse. Je pense qu'elle était mon personnage préféré parce qu'elle était bien équilibrée. Elle n'avait pas tout ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je me suis allongé sur le lit et je me suis perdu dans des histoires. J'ai aimé cela. Les livres étaient plus sûrs que les autres de toute façon.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je me suis allongé sur le lit et je me suis perdu dans des histoires. J'ai aimé cela. Les livres étaient plus sûrs que les autres de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Burke

    @kennethBurke

    La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Bilson de la citation J'adore les shorts dans les climats plus froids, car vous pouvez les porter avec de gros pulls et vestes. C'est mignon et funky.

    Rachel Bilson

    @rachelBilson

    J'adore les shorts dans les climats plus froids, car vous pouvez les porter avec de gros pulls et vestes. C'est mignon et funky.

    en cours de vérification

    M

    Matthew William Goode

    @matthewWilliamGoode

    J'aime le fait que les chaussures de Hogan aient toutes cette semelle sportive qui est super même pour un homme plus âgé avec un mauvais dos comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Mel Brooks de la citation J'ai eu une glycémie basse, un déséquilibre chimique, plus la dégradation nerveuse normale que tout le monde passe de l'adolescence à l'âge adulte.

    Mel Brooks

    @melBrooks

    J'ai eu une glycémie basse, un déséquilibre chimique, plus la dégradation nerveuse normale que tout le monde passe de l'adolescence à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Je connais certains de ces gars qui sont dans ce monde de stalkerazzi, et vous devez vraiment les séparer des paparazzi de notre industrie. C'est une autre race. Et ils ont leurs héros qui ont obtenu le gros coup scandaleux, et qui en favorise juste plus.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Je connais certains de ces gars qui sont dans ce monde de stalkerazzi, et vous devez vraiment les séparer des paparazzi de notre industrie. C'est une autre race. Et ils ont leurs héros qui ont obtenu le gros coup scandaleux, et qui en favorise juste plus.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Gun

    @katharineGun

    Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je préfère travailler par continuité stricte, car aucun être humain normal ne peut avoir une emprise ferme sur le territoire de type Bardo en constante évolution d'un univers de bandes dessinées, où des histoires entières peuvent être effacées par un super-sons assez fort.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    S

    sèche Van Noten

    @secheVanNoten

    J'adore les voyages de la recherche et de la découverte que leur développement me prend. Je vois des impressions comme moins «décoratives» que beaucoup, et plus fondamentales pour le noyau d'un vêtement.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Smyth

    @ethelSmyth

    J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.

    en cours de vérification

    S

    Santi Cazorla

    @santiCazorla

    J'adore regarder le football anglais. Il y a des équipes en Premier League qui jouent un style similaire aux équipes espagnoles - Arsenal, par exemple - mais en général, c'est beaucoup plus rapide; Il y a tellement de rythme.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    J'adore réviser. Si vous démystifiez le processus, cela se résume à quatre stratégies: que puis-je faire pour améliorer le projet; Que dois-je couper pour le rendre plus fort; Que dois-je faire pour le clarifier; Et enfin, que dois-je repositionner.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation J'aime créer des personnages plus grands que la vie. Mais c'est drôle parce que je fais beaucoup de méchants, et c'est parce que, étant européen, je suis généralement jeté comme des méchants. C'est comme ça.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    J'aime créer des personnages plus grands que la vie. Mais c'est drôle parce que je fais beaucoup de méchants, et c'est parce que, étant européen, je suis généralement jeté comme des méchants. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    J

    John Forbes Nash, Jr.

    @johnForbesNashJr

    Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.

    en cours de vérification