Ray Charles
@rayCharles
Tout artiste, lorsqu'il entre pour enregistrer, devrait avoir le sentiment que n'importe quelle chanson qu'il enregistre peut être un succès. Cela peut sembler égoïste, mais c'est logique.
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
44
syllabes
31
mots
3
phrases
121
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayCharles
Tout artiste, lorsqu'il entre pour enregistrer, devrait avoir le sentiment que n'importe quelle chanson qu'il enregistre peut être un succès. Cela peut sembler égoïste, mais c'est logique.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@ernestHemingway
Le problème d'un écrivain ne change pas. Lui-même change et le monde dans lequel il vit change mais son problème reste le même. C'est toujours comment écrire vraiment et après avoir trouvé ce qui est vrai, le projeter est tel qu'il devient une partie de l'expérience de celui qui le lit.
@tomHodgkinson
Parallèlement à ma politique de "pas d'e-mail", je décide de faire un meilleur usage du merveilleux Royal Mail et d'envoyer des lettres et des cartes postales aux gens. C'est un immense plaisir d'écrire une lettre, de la mettre dans une enveloppe et d'y coller le timbre. Et immense plaisir de recevoir de vraies lettres aussi.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@boosie
Beaucoup de gens essayaient de m'enlever la vie, vous savez, dans le système judiciaire. Et j'étais puéril, mec. J'ai fait des chansons sur des fonctionnaires et des choses comme ça. Ces gens ne l'oublient pas et je ne fais pas confiance à des gens comme ça.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@leProdigeDe
J'aime beaucoup de nouveaux artistes, mais il n'y en a qu'un seul que je puisse nommer qui me ressort le plus: Kendrick Lamar.
@davidLevithan
Tout cet espoir pour quelque chose - ou quelqu'un - c'est peut-être sans espoir. J'ai du mal à comprendre ce que je suis censé croire, ou si je suis même censé le faire. Il y a trop d'informations, et je n'en aime pas beaucoup.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@traceLysette
Autant un privilège que de passer, c'est douloureux. Il faut compartimenter sa vie. C'est étrange. Les rencontres peuvent être horribles.
@ernestHemingway
Tous les critiques qui n'ont pas pu se faire une réputation en vous découvrant espèrent la faire en prédisant avec un peu de chance votre impuissance prochaine, votre échec et votre assèchement général des jus naturels. Personne ne vous souhaitera bonne chance ou n'espère que vous continuerez à écrire à moins que vous n'ayez des affiliations politiques, auquel cas celles-ci se rallieront et parleront de vous et d'Homère, Balzac, Zola et Link Steffens.
@taylorGoldsmith
Une chanson comme "Telescope" parlait d'un de mes amis. Il ne sait pas qu'il s'agit de lui.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@beatriceWood
Et puis, bien sûr, la plupart des potiers aiment les tons de terre et les choses sobres, et j'aime la couleur.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@christmasEvans
Ayez toujours un livre à lire, au lieu de vous livrer à de vaines conversations. Efforcez-vous d'apprendre l'anglais... Rappelez-vous ceci, que vous ne pouvez pas commettre un péché aimé en privé, et accomplir le travail du ministère en public, avec facilité et acceptation.
@martinLutherKingJr
L'amour est une compréhension, une bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes, afin que vous aimiez tout le monde.
@tennesseeWilliams
Toute ma vie, j'ai été hanté par l'obsession que désirer une chose ou aimer intensément une chose, c'est se placer dans une position vulnérable, être un perdant possible, sinon probable, de ce que l'on désire le plus. Laissons ça comme ça.
@isaacDisraelien
Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.
@travisFimmel
J'aime Rebecca Miller et son écriture. Elle est une formidable écrivaine et réalisatrice.
@yokoOno
Fondamentalement, il y a deux types de personnes dans le monde : les personnes qui ont confiance en elles parce qu'elles savent qu'elles ont la capacité de créer, et puis les personnes qui ont été démoralisées, qui n'ont aucune confiance en elles parce qu'on leur a dit qu'elles n'avaient aucune capacité créative, mais doit juste prendre les commandes. L'Establishment aime les gens qui ne prennent aucune responsabilité et ne peuvent pas se respecter.
@tJOshie
Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.
@davidTang
Environ 90 % de ce qui se passe dans le cyberespace sont des ouï-dire - ou des mensonges - et des opinions, souvent des opinions mal informées, et tout cela est répété encore et encore.
@johnCCalhoun
Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.
@normMacdonald
[Le stand-up télévisé] ne me fait jamais vraiment rire. Le seul que j'ai jamais vu que j'ai aimé était Richard Pryor, et c'était [tourné sur] film.
@nicoleScherzinger
Girl Power consiste à s'aimer soi-même et à avoir confiance et de force de l'intérieur, donc même si vous ne portez pas une tenue sexy, vous vous sentez sexy.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.