splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

montage citation Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les yeux des hommes conversent autant que leurs langues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Shakespeare de la citation O à quel point ce pauvre homme qui accroche aux princes est favorable! Il y a ce sourire auquel nous aspirions, cet aspect doux des princes, et leur ruine, plus de pangs et de peurs que les guerres ou les femmes, et quand il tombe, il tombe comme Lucifer, pour ne plus jamais espérer.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O à quel point ce pauvre homme qui accroche aux princes est favorable! Il y a ce sourire auquel nous aspirions, cet aspect doux des princes, et leur ruine, plus de pangs et de peurs que les guerres ou les femmes, et quand il tombe, il tombe comme Lucifer, pour ne plus jamais espérer.

    en cours de vérification

    S

    Scot McKnight

    @scotMcknight

    Sur la politique, je m'efforce autant que possible de laisser mes passions être pour Dieu et pour l'Église et pour les autres (la croyance de Jésus). Je ne place aucune confiance dans la rédemption par le biais de la politique. L'espoir politique reflue et coule tous les 8 ans maintenant; Je ne suis pas tout enroulé si un républicain ou un démocrate gagne; Je ne pense pas que cela compte autant à ce que nous sommes appelés à faire quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Aucun de nos hommes n'est des «experts». Nous avons malheureusement jugé nécessaire de se débarrasser d'un homme dès qu'il se pense un expert parce que personne ne se considère jamais expert s'il connaît vraiment son travail ... en pensant toujours à l'avance, en pensant toujours à essayer de faire plus, apporte un état d'esprit dans lequel rien n'est impossible.

    Henry Ford

    @henryFord

    Aucun de nos hommes n'est des «experts». Nous avons malheureusement jugé nécessaire de se débarrasser d'un homme dès qu'il se pense un expert parce que personne ne se considère jamais expert s'il connaît vraiment son travail ... en pensant toujours à l'avance, en pensant toujours à essayer de faire plus, apporte un état d'esprit dans lequel rien n'est impossible.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rorty

    @richardRorty

    De nos jours, dire que nous sommes des animaux intelligents, c'est ne pas dire quelque chose de philosophique et de pessimiste, mais quelque chose de politique et d'espoir - à savoir, si nous pouvons travailler ensemble, nous pouvons nous transformer en tout ce que nous sommes intelligents et courageux pour nous imaginer devenir. Il s'agit de réserver la question de Kant "Qu'est-ce que l'homme?" Et pour remplacer la question «Quel genre de monde pouvons-nous préparer à nos arrière-petits-enfants?

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, parmi les hérésies qui sont parlées dans cette affaire, c'est l'habitude d'appeler une journée grise une journée "incolore". Le gris est une couleur et peut être une couleur très puissante et agréable ... Un ciel grise des nuages est en effet une canopée entre nous et le soleil; Il en va de même pour un arbre vert, s'il y a cela. Mais les parapluies gris diffèrent autant que le vert dans leur style et leur forme, dans leur teinte et leur inclinaison. Un jour peut être gris comme de l'acier et un autre plumage gris comme Dove. On peut sembler gris comme le gel de la mort et un autre gris comme la fumée de cuisines substantielles.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rardin

    @jenniferRardin

    Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.

    en cours de vérification

    F

    Francis Scott Key

    @francisScottKey

    O! Ainsi, que ce soit, lorsque les hommes libres se tiendront entre leur maison aimée et la désolation de la guerre! Blest avec victoire et paix, que le ciel a sauvé la terre loue le pouvoir que nous avons fait et nous a préservés une nation. Ensuite, nous devons conquérir, quand notre cause est juste, et c'est notre devise: «En Dieu est notre confiance». Et la bannière étoilée en triomphe fera signe de la terre des libres et de la maison du courageux!

    en cours de vérification

    T

    Tom Hollander

    @tomHollander

    De toute évidence, j'aimerais avoir des enfants et tout ça. Heureusement, en tant qu'homme, il n'y a pas une telle minuterie d'œufs, mais j'aimerais pouvoir les ramasser sans Nurofen en premier.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Ne discutez jamais avec un homme dont le travail dépend de ne pas être convaincu.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Ne discutez jamais avec un homme dont le travail dépend de ne pas être convaincu.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Law Montgomery

    @bernardLawMontgomery

    À la veille de cette grande aventure, j'envoie mes meilleurs voeux à tous les soldats de l'équipe alliée. Pour nous, nous avons l'honneur de porter un coup pour la liberté qui vivra dans l'histoire; Et dans les jours meilleurs, les hommes qui nous attendent parleront avec fierté de nos actions.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    en cours de vérification

    auteur Alice Schwarzer de la citation Bien sûr, nous, en Europe, avons également une violence sexuelle structurelle épidémique. La violence est toujours le noyau sombre de la domination. Les hommes qui viennent maintenant des cercles culturels islamiques sont, bien sûr, façonnés par des conditions là-bas, qui sont encore beaucoup plus désuets qu'ici. C'est un problème que nous avons ignoré depuis trop longtemps. Au nom d'une fausse tolérance, nous avons admis que les femmes sont gardées à la maison comme des prisonniers et sont mariées de force.

    Alice Schwarzer

    @aliceSchwarzer

    Bien sûr, nous, en Europe, avons également une violence sexuelle structurelle épidémique. La violence est toujours le noyau sombre de la domination. Les hommes qui viennent maintenant des cercles culturels islamiques sont, bien sûr, façonnés par des conditions là-bas, qui sont encore beaucoup plus désuets qu'ici. C'est un problème que nous avons ignoré depuis trop longtemps. Au nom d'une fausse tolérance, nous avons admis que les femmes sont gardées à la maison comme des prisonniers et sont mariées de force.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Rien au monde n'est si doux et agréable au toucher que la peau de la cuisse d'une femme. Pas de fleur, de plume ou de tissu, ne peut correspondre à ce murmure de chair en velours. Peu importe à quel point ils peuvent être inégaux de toutes les autres manières, toutes les femmes, vieilles et jeunes, grasses et minces, belles et laides, ont cette perfection. C'est une grande partie de la raison pour laquelle les hommes ont faim de posséder des femmes et se convaincent si souvent qu'ils les possèdent: la cuisse, ce toucher.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Oh oui! Remplissez les églises de pensées sales! Présentez l'honnêteté à la Maison Blanche! Écrivez des lettres dans des langues mortes aux personnes que vous n'avez jamais rencontrées! Peindre des mots sales sur le front des enfants! Brûlez vos cartes de crédit et portez des talons hauts! Les portes d'asile sont ouvertes! Remplissez la banlieue de meurtre et de viol! Divine Madness! Qu'il y ait de l'ecstasy, de l'extase dans les rues! Ris et le monde rira avec toi!

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation De toutes les sectes persécutées, les baptistes se présentent comme les plus importants, simplement et uniquement parce qu'ils visent une réforme plus complète et approfondie que tous les autres qui ont jamais tenté. Ils enseignent que le royaume du Christ n'est pas de ce monde; que l'Église n'est pas un établissement national, politique ou provincial; mais une congrégation de saints hommes, séparés du monde par la réception du Saint-Esprit.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    De toutes les sectes persécutées, les baptistes se présentent comme les plus importants, simplement et uniquement parce qu'ils visent une réforme plus complète et approfondie que tous les autres qui ont jamais tenté. Ils enseignent que le royaume du Christ n'est pas de ce monde; que l'Église n'est pas un établissement national, politique ou provincial; mais une congrégation de saints hommes, séparés du monde par la réception du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Rien ne conserve sa forme; nouvelles formes d'ancien. La nature, le grand inventeur, conçoit sans cesse. Dans toute la création, soyez assuré, il n'y a pas de mort - pas de mort, mais seulement le changement et l'innovation; Ce que nous, les hommes, appelons la naissance, ce n'est qu'un nouveau départ différent; La mort n'est que de cesser d'être la même. Peut-être que cela a peut-être déménagé à cela, et cela à cela, mais la somme des choses reste la même.

    Ovide

    @ovide

    Rien ne conserve sa forme; nouvelles formes d'ancien. La nature, le grand inventeur, conçoit sans cesse. Dans toute la création, soyez assuré, il n'y a pas de mort - pas de mort, mais seulement le changement et l'innovation; Ce que nous, les hommes, appelons la naissance, ce n'est qu'un nouveau départ différent; La mort n'est que de cesser d'être la même. Peut-être que cela a peut-être déménagé à cela, et cela à cela, mais la somme des choses reste la même.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Clift

    @eleanorClift

    Souvent, les disparités dans la façon dont les hommes et les femmes sont traités sont subtiles; Il n'y a pas ces barrières claires que vous devez décomposer.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    John Milton

    @johnMilton

    O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Maintenant, laissez-moi être clair - je ne souffre aucune illusion à propos de Saddam Hussein. C'est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui massasse son propre peuple pour obtenir son propre pouvoir. Il a défié à plusieurs reprises les résolutions de l'ONU, contrecarré des équipes d'inspection des Nations Unies, développé des armes chimiques et biologiques et convoité la capacité nucléaire. C'est un méchant. Le monde et le peuple irakien seraient mieux sans lui.

    Barack Obama

    @barackObama

    Maintenant, laissez-moi être clair - je ne souffre aucune illusion à propos de Saddam Hussein. C'est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui massasse son propre peuple pour obtenir son propre pouvoir. Il a défié à plusieurs reprises les résolutions de l'ONU, contrecarré des équipes d'inspection des Nations Unies, développé des armes chimiques et biologiques et convoité la capacité nucléaire. C'est un méchant. Le monde et le peuple irakien seraient mieux sans lui.

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Personne ne peut sentir sa propre faiblesse est au moins une petite tentation n'est pas autorisée à affliger son corps ni son âme. Ensuite, en comparant sa faiblesse à l'aide de Dieu, un homme apprend son ampleur. Mais quiconque ne sait pas qu'il a besoin de l'aide de Dieu, qu'il fasse de nombreuses prières. Dans la mesure où il les multiplie, dans cette mesure, il sera humilié.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Maintenant, la justification dans cette vie nous est donnée selon ces trois choses: d'abord par le Laver de la régénération par laquelle tous les péchés sont pardonnés; Puis, par une lutte avec les défauts dont nous avons été absous; Le troisième, lorsque notre prière est entendue, dans laquelle nous disons: «Pardonnez-nous nos dettes», car même si nous nous battons courageusement contre nos défauts, nous sommes des hommes; Mais la grâce de Dieu sia si nous nous battons dans ce corps corruptible qu'il y a des raisons de nous entendre pendant que nous demandons pardon.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Maintenant, la justification dans cette vie nous est donnée selon ces trois choses: d'abord par le Laver de la régénération par laquelle tous les péchés sont pardonnés; Puis, par une lutte avec les défauts dont nous avons été absous; Le troisième, lorsque notre prière est entendue, dans laquelle nous disons: «Pardonnez-nous nos dettes», car même si nous nous battons courageusement contre nos défauts, nous sommes des hommes; Mais la grâce de Dieu sia si nous nous battons dans ce corps corruptible qu'il y a des raisons de nous entendre pendant que nous demandons pardon.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Obamacare a tout le monde sur le bord. Je veux dire, les petites entreprises - les hommes et les femmes ou les grandes entreprises sont assis là-bas en disant que nous n'avons aucune idée de ce que cela va coûter, mais nous savons que cela nous coûtera et nous coûtera beaucoup.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Obamacare a tout le monde sur le bord. Je veux dire, les petites entreprises - les hommes et les femmes ou les grandes entreprises sont assis là-bas en disant que nous n'avons aucune idée de ce que cela va coûter, mais nous savons que cela nous coûtera et nous coûtera beaucoup.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    La vieillesse est meilleure pour les femmes que pour les hommes. Tout d'abord, ils ont moins loin à tomber, car leur vie est plus médiocre que celles de la plupart des hommes.

    en cours de vérification

    B

    Baron de Montesquieu

    @baronDeMontesquieu

    Aucune tyrannie n'est plus cruelle que celle pratiquée dans l'ombre des lois et sous la couleur de la justice - quand, pour ainsi dire, on procède à noyer les malheureux sur la planche même par laquelle ils s'étaient sauvés. Et comme un tyran n'a jamais manqué d'instruments pour sa tyrannie, Tibère a toujours trouvé des juges prêts à condamner autant de personnes qu'il pourrait le soupçonner.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation Obama a l'air bien parce qu'il a gardé son nerf et a conservé sa retenue. C'est un combo difficile: nerf et retenue. Il faut un sang-froid pour réussir cela, et il y a des moments où la glace semble traverser les veines de l'homme.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Obama a l'air bien parce qu'il a gardé son nerf et a conservé sa retenue. C'est un combo difficile: nerf et retenue. Il faut un sang-froid pour réussir cela, et il y a des moments où la glace semble traverser les veines de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation La non-violence est la réponse aux questions politiques et morales cruciales de notre temps: la nécessité pour l'homme de surmonter l'oppression et la violence sans recourir à l'oppression et à la violence. L'homme doit évoluer pour tous les conflits humains une méthode qui rejette la vengeance, l'agression et les représailles. Le fondement d'une telle méthode est l'amour.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    La non-violence est la réponse aux questions politiques et morales cruciales de notre temps: la nécessité pour l'homme de surmonter l'oppression et la violence sans recourir à l'oppression et à la violence. L'homme doit évoluer pour tous les conflits humains une méthode qui rejette la vengeance, l'agression et les représailles. Le fondement d'une telle méthode est l'amour.

    en cours de vérification