Susan Cain
@susanCain
Chaque fois que des personnes se réunissent lors d'une réunion, nous n'obtenons pas nécessairement les meilleures idées ; nous recevons juste les idées des meilleurs orateurs.
Je suppose que j'ai toujours aimé l'idée d'être un artiste.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanCain
Chaque fois que des personnes se réunissent lors d'une réunion, nous n'obtenons pas nécessairement les meilleures idées ; nous recevons juste les idées des meilleurs orateurs.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@linYutang
Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.
@johnWGardner
Les Américains ont toujours pensé que, dans le cadre de la loi, toutes sortes de personnes devraient être autorisées à prendre l'initiative de toutes sortes d'activités. Et de ce pluralisme est née pratiquement toute notre créativité. La liberté n'est réelle que dans la mesure où il existe diverses alternatives.
@judithButler
Parce qu'Al-Qaïda est une organisation non centrée sur l'État, bon nombre de ces scénarios ne s'appliquent pas exactement. Ce ne sont pas des guerres entre États. Et pourtant, il me semble que nous commettons une erreur si nous acceptons l'idée que les États combattent le terrorisme, puisque nous disposons d'abondantes preuves pour accepter l'idée de terrorisme d'État, et le plus urgent est de suivre et d'exposer le fonctionnement du terrorisme d'État sous la rubrique "démocratie".
@thomasMcguane
Tous les éleveurs que je connais ont subi une opération au dos, une opération de la coiffe des rotateurs. Ils ont tous de nouveaux genoux. J'aimerais penser que j'appartiens à cette race, mais ce n'est pas le cas.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@peterGuber
A Casablanca, nous avons fait "Midnight Express", "Flashdance" et "The Deep". Ma volonté de prendre des risques a toujours été ma force.
@albertJNock
Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.
@cillianMurphy
Tout ce que j'ai essayé de faire en tant qu'acteur, c'est suivre la bonne écriture. Cela a été mon moteur principal. Ce n'est pas toujours possible, donc quand vous tombez dessus, comme quand je suis tombé sur ça, vous réalisez assez rapidement que c'est quelque chose dans lequel vous devez vous impliquer.
@jillScott
Dieu est toujours présent. Il est dans chaque souffle, à chaque étape. Il est ici, toujours, toujours.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@giuseppeMazzini
L'art n'imite pas, mais interprète. Elle recherche l'idée qui sommeille dans le symbole, afin de présenter le symbole aux hommes sous une forme telle qu'ils puissent pénétrer à travers lui jusqu'à l'idée. S'il en était autrement, quelle serait l'utilité ou la valeur de l'art ?
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@carlosGhosn
Engagement. C'est mon mot préféré car d'une certaine manière, les gens qui sont engagés sont toujours beaucoup plus intéressants et beaucoup plus fiables, et bien plus encore, je dirais, profond que les gens qui ne le sont pas.
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@johnFlanagan
Vous avez toujours dit que je devrais avoir un esprit intéressant ", a-t-elle dit." Je l'ai fait. Mais pas un interrompant.
@olenaVitrychenko
Aux Jeux olympiques, il y avait un peu de jugement injuste, mais j'ai essayé de ne pas être déçu et de faire de mon mieux. Je pense que le public a respecté et aimé ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, et cela m'a aidé à devenir champion du monde en 1997.
@niecyNash
J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.
@matthewWest
Quiconque tente de vivre un style de vie chrétien sera toujours poussé à se contenter du « christianisme nominal ». Pour le croyant qui vit dans la ceinture biblique, il peut s'agir moins de savoir si l'on vit sa vie dans une dévotion complète et totale à Dieu, et plus de savoir où je vais déjeuner après l'église. Si je vis dans une région où les chrétiens sont minoritaires, il y a la pression d'adopter une approche plus à la carte de son système de croyance. Il est plus sûr de prendre certains des enseignements de Dieu et d'appliquer les parties que nous aimons, mais de mettre de côté ce qui semble trop extrême ou exclusif.
@lianaLiberato
Tout acteur a ses moments de stress, mais la grande partie de ce travail est qu'il est tellement imprévisible, et c'est ce que j'aime. J'aime la spontanéité. Je ne veux jamais m'ennuyer à faire la même chose de 9h à 17h.
@andySerkis
Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@freddieGreen
Emballez toujours votre uniforme par-dessus.
@estellaWarren
Parce que j'étais une nageuse championne au Canada, ils essaient toujours de me mettre à l'eau dans les films ! J'ai tracé la ligne maintenant avec ce film. Plus d'eau !
@naliniSingh
Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@elizabethGilbert
En tant qu'écrivain, vous lisez toujours avec deux esprits : vous lisez en tant que lecteur et vous l'appréciez, et vous le regardez en tant qu'écrivain, et vous admirez simplement l'architecture et la construction.
@jamesCorden
BBC3 a même commencé ses plus grandes émissions, comme "Bad Education" de Jack Whitehall, elles ont été diffusées sur l'iPlayer une semaine avant leur diffusion à la télévision. Je pense qu'il devrait toujours être à l'avant-garde de ce qui est nouveau et excitant, et donc qu'il devrait être le premier canal à exister en ligne.