Kato Kaelin
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
Même à mon plus bas, j'étais Sittin sur mes tabourets hauts.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
@eliaKazan
Je n'étais pas une personne collective ou un bohème; J'étais élitiste.
@nathanFielder
J'avais l'habitude d'échanger des actions en ligne, et je me sentais en quelque sorte grossier, comme, tout ce que je fais, c'est de faire de l'argent sur la créativité des autres, et je ne crée rien moi-même.
@kiesza
J'étais un adolescent bizarre. Ma mère était réellement inquiète parce que je n'avais aucun intérêt à sortir ensemble dans mon adolescence. J'avais tout ce désir de poursuivre mes passions comme le ballet, puis la navigation, puis la musique, donc je n'avais pas de vide à remplir.
@ashtonIrwin
J'étais un gars du jour vert parce que le premier DVD que j'ai acheté était la «Bullet in a Bible» de Green Day, l'album live. Cela m'a vraiment permis d'être non seulement un batteur mais un artiste. C'est une partie vraiment cruciale de la raison pour laquelle je voulais être dans un groupe.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@idrisElba
Je voulais tellement être sur la télévision américaine. Je ne me gare pas DJ'ing; J'ai juste fini par devenir plus un gars de studio. J'avais un peu plus d'argent et je pouvais acheter chaque petit morceau d'équipement et de tambour qui venait de sortir - j'ai maintenant toute une collection - et j'ai continué à collecter de la musique.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@sigourneyWeaver
J'étais dans une école de toutes les filles, donc nous étions beaucoup d'entre nous qui étaient vraiment gênants. J'étais aussi grand quand j'avais 11 ans, donc j'étais vraiment maladroit et conscient de moi. Personne n'aurait vraiment voulu être méchant avec moi. J'étais trop sans importance.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@curtGowdy
J'ai essayé de prétendre que j'étais assis dans les tribunes avec un copain qui regardait le match - le poussant dans les côtes quand quelque chose d'excitant s'est produit.
@amyChozick
Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '
@andrewRipp
J'étais libre de la peur pour la première fois en faisant la musique. Le travail de la peur est de nous distraire de la vérité. Il n'y a aucune peur sur mon dossier.
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série «Mortal Engines», ont une sorte d'ambiance rétro et victorienne, bien qu'elle se déroule dans un avenir lointain.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@sherriShepherd
J'étais sans abri un peu. J'étais sur les canapés des gens, mais c'était un voyage incroyable. Je dois faire rire les gens tout le long.
@kofiAnnanan
J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.
@tinaFey
Je veux que chaque jour soit la journée la plus ennuyeuse de tous les temps. Je veux que chaque jour concerne les champions d'orthographe et le basket-ball pour bébé. Il vaut mieux n'avoir pas de comédie qu'une horrible journée de nouvelles.
@gianlucaVialli
J'essaie de ne pas pleurer devant des gens qui pourraient devenir très émotifs. J'essaye de pleurer par moi-même. Quand je suis dans un endroit confortable, je ne tiens rien à l'intérieur. Je l'ai juste laissé sortir et je me sens mieux après.
@phoebeTonkin
J'étais cette personne folle qui était stricte sur ce que j'ai fait et que je n'ai pas mangé. J'étais tellement diligent de l'exercice. Et dès que j'ai cessé de y penser, j'ai perdu du poids. Je ne sortais pas à ce sujet. L'équilibre et la relaxation sont ce qui m'a vraiment aidé.
@kristanHiggins
J'ai pris des leçons de piano quand j'étais enfant, et ma fille a joué du piano depuis avant qu'elle ne commence la maternelle, donc le piano classique est quelque chose que j'aime vraiment.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@toddWilcox
J'ai eu la chance d'avoir occupé des postes de direction tout au long de mon service dans l'armée. J'étais dans ma première unité pendant deux ou trois mois avant de me déployer à Desert Storm. Je savais immédiatement que j'étais au bon endroit.
@herschelWalker
J'ai dit à ma maman que j'ai commencé à m'entraîner, c'est parce que je voulais briser le cou des gens qui prennent sur moi. Je voulais leur faire du mal. J'ai dit que je ne voulais plus qu'un professeur me déposait.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@sushantSinghRajput
Je voulais être un joueur de cricket. Mais je n'étais pas assez qualifié pour être un joueur de cricket de niveau national.