Michael Jackson
@michaelJackson
Vous essayez d'être aussi original que possible sans penser aux statistiques. Vous allez juste de l'âme et du cœur.
L'écrivain prolétaire est un écrivain avec un but; Il ne pense plus d'art pour l'art qu'un homme sur un navire qui coule pense à peindre une belle image dans la cabine; Il pense à se mettre à terre - et puis il y aura assez de temps pour l'art.
69
syllabes
49
mots
1
phrase
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Vous essayez d'être aussi original que possible sans penser aux statistiques. Vous allez juste de l'âme et du cœur.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@andieMacdowell
Alors que je célèbre la vie, je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma mère était jeune lorsqu'elle est décédée d'une crise cardiaque à 53 ans. Ma mère n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants, mais je suis déterminé à voir les miens grandir.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@billyBush
Tout le monde pense que les buissons sont du Texas. J'y suis allé deux fois.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@herbertRead
L'art n'est pas et n'a jamais été subordonné aux valeurs morales. Les valeurs morales sont des valeurs sociales ; les valeurs esthétiques sont des valeurs humaines. La morale cherche à restreindre les sentiments ; l'art cherche à les définir en les extériorisant, en leur donnant une forme signifiante. La morale n'a qu'un but : le bien idéal ; l'art a un tout autre but - la vérité objective... l'art ne change jamais.
@rudyGiuliani
Et c'est un peu - très humiliant de penser que se présenter à la présidence des États-Unis est - pour un gamin de Brooklyn, c'est tout un pas.
@donnaStrickland
Quant à moi, je veux m'amuser pendant que je travaille. Tout le monde ne pense pas que la physique est amusante, mais moi oui. Je pense que la physique expérimentale est particulièrement amusante, car non seulement vous résolvez des énigmes sur l'univers ou sur Terre, mais il y a des jouets vraiment sympas dans le laboratoire.
@peterGreenaway
Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@woodrowWilson
A chaque crise de la vie, c'est le salut absolu d'avoir un ami sympathique auquel on peut penser à haute voix sans retenue ni appréhension.
@georgesStPierre
Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
@sandraCisneros
[Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."
@mikePatton
Tout idiot, n'importe quel courtier en valeurs mobilières peut sortir et vivre un fantasme et faire semblant comme s'il jouait de la musique. Et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@jimClyburn
Une question que je reçois souvent est : "Comment maintenez-vous votre santé mentale avec tant de choses qui se passent autour de vous ?" Je pense avoir développé une certaine force mentale qui est nécessaire dans le métier. Vous devez avoir une peau épaisse et un cul en laiton, car vous allez beaucoup donner des coups de pied.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@oliverStone
Bernie Sanders est une déception en matière de politique étrangère, n'y pense absolument pas. Mais il a la possibilité d'être plus isolationniste, ce qui serait bien pour nous en fait. Nous parvenons à tuer plusieurs millions de personnes sur cette planète sans nous en attribuer le mérite ni le blâme. C'est un lourd karma que nous avons.
@peterGallagher
Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@lydiaDavis
En tant qu'écrivain, je peux choisir d'ignorer le cœur émotionnel du sujet, de me concentrer sur les détails et de croire que le cœur du sujet sera néanmoins transmis.
@barunSobti
En tant qu'acteur, je pense que l'expérience et la représentation du personnage sont exactement les mêmes. Peu importe la caméra qui le capture. Il faut le faire avec la même passion.
@jasonPriestley
Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.
@royTBennett
Croyez en vous. Vous êtes plus courageux que vous ne le pensez, plus talentueux que vous ne le pensez et capable de plus que vous ne l'imaginez.
@wongKarVai
Les Américains voient toujours la Chine à travers le miroir, et je pense qu'il est temps - avec la technologie et les relations économiques croissantes entre ces deux pays - je pense qu'il est naturel et préférable pour nous tous de mieux se comprendre.