Liz Phair
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
Les gens obtiennent leurs informations de différentes manières maintenant. Et nous sommes un peu plus pauvres pour cela, car la façon dont vous obtenez des informations affecte ce que vous apprenez.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
@samuelJohnson
Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?
@deeDeeRamone
Le principal problème était de décider quoi jouer: devrait-il s'agir de vieux matériel Ramones ou de nouveau matériel? J'avais environ trois albums de nouveau matériel, mais je savais que les gens préfèrent entendre les chansons de Ramones.
@rudolfDreiskurs
Combien de choses serait différente dans le cadre de tout le monde si nous n'avions pas vécu? Comment un bon mot beaucoup a encouragé un gars et lui a fait quelque chose qu'il l'a fait différemment et mieux qu'il ne le ferait autrement. Et à travers lui, quelqu'un d'autre a été sauvé. Combien nous contribuons les uns aux autres, à quel point nous sommes puissants et ne le savons pas.
@lisaJakub
Bonjour, je m'appelle Lisa Jakub. Mais la plupart des gens dans un restaurant de restaurant / dentiste / dressing de studio de yoga, appelle-moi 'Hé, tu ressembles à cette fille de' Mme Doubtfire «/« Independence Day »/« Rambling Rose ». Il y a une bonne raison à cela. Je suis cette fille. Plus précisément, j'étais cette fille.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai de la chance. Je pense que c'est bien que j'ai un travail de travail qui aborde différentes choses de différentes manières.
@lynnCoady
Aussi longtemps, c'est certainement la présence d'autres personnes qui font ressortir l'étrangeté - cette collision de votre propre façon d'être avec la vie quotidienne des autres, la conscience brutale - toujours une surprise, peu importe la fréquence à laquelle cela s'est produit - que leur vie soit très différent du vôtre.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».
@yasminMogahed
Comment pourriez-vous vous sentir sans valeur lorsque Dieu vous a honoré en vous créant et en vous choisissant d'être avec lui, dans cette vie et la suivante? Tu es digne. Vous êtes digne d'amour. Vous êtes digne de respect. Vous n'avez pas échoué. Tu es belle. Seuls le beau peut voir la beauté. Ne doutez jamais de votre beauté. Ne doutez jamais de votre valeur. Il ne s'agit pas de ce que vous gagnez, de vos notes, de ce que les gens disent ou pensent. Il s'agit de vous et de Dieu. Il s'agit de votre cœur. La beauté aveuglante de votre cœur.
@wagnerMoura
Je suis à 100% convaincu que Pablo Escobar était un être humain. Et il était très intéressant. C'est sûr, il était un être humain très, très, très méchant et horrible dans de nombreux sens, mais il n'était pas un étranger. C'était une personne. Il avait des amis; Les gens se moquaient de ses blagues. Et c'était aussi une personne très contradictoire.
@torbjornTannsjo
Comment pourrait-il que j'avais l'obligation légale de tuer des gens que je ne connaissais pas, et qui n'y a certainement pas consenti, alors que le médecin de mon père ne pouvait pas aider mon père à mourir quand mon plus loin l'a demandé? Ma consternation m'a amené à la philosophie morale et à une recherche à vie d'une réponse à la question quand et pourquoi nous devrions, et quand nous ne devrions pas, tuer.
@carlySimon
Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.
@jamesVeitch
J'aimerais vraiment pouvoir siffler avec deux doigts. Est-ce une chose biologique? Est-ce que ça fait avec les dents? Qui apprend aux gens à faire cela? Comment apprendre?
@eliRoth
J'adorerais nous voir arriver à un point où vous pouvez faire un film et ne pas vous soucier des limites de la violence. Ensuite, je pense qu'ils deviendraient si violents que les gens s'ennuieraient.
@mosDef
Je suis une personne passionnée. Je suis beaucoup de choses, comme la plupart des gens. La plupart des gens sont dynamiques. Mais l'accent n'est pas mis sur moi, je suis un écran. L'objectif est de toujours me garder dans la position où l'écran est clair.
@davidMoyes
Je suis très convaincu des ligues inférieures, du système pyramidal, mais il y a un kilométrage dans les équipes B en Angleterre avec de jeunes joueurs jouant de manière compétitive.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@roseMacaulay
Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.
@sherrilynKenyon
Honnêtement? Je ne veux pas de gens autour de moi pour deux raisons - ils vous trahissent finalement ou ils meurent sur vous. Quoi qu'il en soit, vous êtes vissé et vous passez tout votre temps à vous obséder pourquoi vous ne l'avez pas vu venir. Ou que vous avez fait quelque chose ou que vous n'avez pas fait quelque chose pour le provoquer. Pas d'offense, mais je n'aime pas être blessé et je préfère l'éviter. (Ravyn)
@robertMuller
Combien de personnes sur Terre servent des gens? Et combien de personnes sur Terre servent la Terre? La différence dans les nombres doit être énorme. Cela révélerait que la Terre n'est certainement pas la principale préoccupation des espèces humaines. Cela pourrait être fatal à la fois pour la terre et pour l'humanité. S'il vous plaît, les dirigeants de la Terre et les nations, réveillez-vous avec cette disparité potentiellement mortelle.
@christopherShays
J'aimerais que les gens écoutent nos soldats. Ils y étaient. Ils ont entendu les alarmes se déclencher. Ils ont goûté la substance dans l'air. Ils crachent du sang. Ils avaient des éruptions cutanées sur leur corps. Ils sont tombés malades.
@evaMendes
Je suis attiré par beaucoup de tragédies, et j'adore une tragédie grecque.Mais je pense - je commence à y penser de manière réaliste et à effectuer huit jours par semaine, cela aurait des ravages. Je prends les choses à cœur. Je ne sais pas si je pouvais survivre, comme "Médée".
@mattSmith
Je m'intéresse à la façon dont beaucoup de gens rassemblent des objets pour former un environnement qui, selon nous, nous reflète ou nous met à l'aise.
@terryBradshaw
Je suis contre les gens qui lisent des déclarations. Lorsque vous lisez une déclaration, je le prends automatiquement comme si vous ne pouviez pas parler, et ce n'est pas réel.
@charlesLeMeilleur
J'avais écouté mes collègues dans la salle à manger des enseignants. Je pouvais dire qu'ils étaient des gens passionnés et tirés qui avaient d'excellentes idées de stratégies et de projets pour aider les enfants à mieux apprendre. Ils n'avaient tout simplement pas les ressources. J'étais frustré, mais je savais aussi que c'était une frustration ressentie par les enseignants de toute la ville.
@moYan
Je vais continuer sur le chemin que j'ai pris, les pieds sur le terrain, décrivant la vie des gens, décrivant les émotions des gens, écrivant du point de vue des gens ordinaires.
@stephenFry
L'humanisme inspire beaucoup d'enthousiasme pour la vie quotidienne et exhorte les gens à être meilleurs les uns envers les autres, à travailler vers un avenir meilleur et un bien commun. Si je croyais qu'il y avait une vie après la mort, j'aurais tellement moins de motivations pour remplir cette vie avec chaque expérience qui m'a été offerte.
@colonelTomParker
Je fais tout ce que je peux pour garder Elvis devant les gens pendant qu'il sert le pays.
@markieffMorris
Je vais contribuer de toutes les manières possibles, que ce soit en applaudissant mes coéquipiers ou en étant dans le jeu.
@jonKrakauer
Les heures glissent en quelques minutes. L'encombrement accumulé de l'existence quotidienne - les défaillances de la conscience, les factures non rémunérées, les opportunités ratées, la poussière sous le canapé, la prison incontournable de vos gènes - tout est temporairement oublié, bondé de vos pensées par un Clarité de l'objectif et par la gravité de la tâche à accomplir.