Francis Bacon
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
J'avais toujours un peu peur du mariage parce que je n'aimais pas l'idée d'être attaché. Même quand j'ai rencontré Brian, quand j'étais dans la mi-trentaine, je ne l'ai pas vu sur les cartes pour nous. C'était une énorme rock star et nos vies étaient très différentes.
74
syllabes
46
mots
3
phrases
198
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
@jadaPinkettSmith
Il n'y a toujours pas assez de [rôles pour les femmes de couleur]. Et je dirais que c'est le cas, non seulement pour les femmes afro-américaines, mais pour toutes les femmes du jeu hollywoodien. Ce sont juste des choix minces et une période très difficile pour nous. Je pense que c'est pourquoi plus d'entre nous avons besoin de nous frayer un chemin derrière la caméra afin de créer des rôles qui éclairent vraiment qui sont les femmes. Nous avons encore de la place pour la croissance dans cette zone, sans aucun doute.
@charlesYu
C'est ce que je dis: j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne pouvez pas changer le passé. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas changer le passé. L'univers ne supporte tout simplement pas cela. Nous ne sommes pas assez importants. Personne n'est. Même dans nos propres vies. Nous ne sommes pas assez forts, assez volontaires, assez qualifiés dans la manipulation chronodiegetique pour pouvoir changer accidentellement tout le cours de quoi que ce soit, même nous-mêmes.
@chinaAnneMcclain
Il y avait toujours de la musique dans la maison. J'ai commencé à chanter à trois, comme mes sœurs l'ont fait. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons décidé de rassembler un groupe et nous nous sommes tellement amusés avec.
@helenFisher
Vous pouvez avoir une peur instantanément. Vous pouvez être instantanément heureux. Alors pourquoi ne pouvez-vous pas être instantanément amoureux romantique? Je pense que lorsque cela se produit, c'est parce que vous êtes prêt à tomber amoureux.
@wildBillHickok
Ce cirque qui est annoncé pour montrer et fournir un peu d'amusement pour nous, les païens, appartiennent à une femme, dont la plume attrape ma sympathie à chaque fois.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@orlandoBloom
Le truc avec Ridley [Scott], c'est qu'il fait ça depuis toujours, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Il n'y a absolument aucun décor sur le plateau. Cela dit, il est très accessible aux acteurs, très ouvert à ce que vous voulez faire et prêt à en parler.
@walterMosley
Ces nouvelles sont de vastes structures existant principalement dans le subconscient de notre histoire culturelle. Ils vivront avec le lecteur longtemps après que les mots ont été traduits en idées et en rêves. C'est parce qu'une bonne nouvelle traverse les frontières de nos nations et nos préjugés et nos croyances. Une bonne nouvelle pose une question à laquelle on ne peut pas répondre en termes simples. Et même si nous trouvons une certaine compréhension, des années plus tard, tout en jetant un coup d'œil par une fenêtre, l'histoire a toujours le potentiel de revenir, de changer juste là dans notre esprit et de tout changer.
@francescaLiaBlock
Ce n'était pas un conte de peur. Ce n'était pas les films. C'était la vie. Ça faisait plus mal. C'était atroce. C'était atrocement beau.
@charlesSpurgeon
Il n'y a rien de peu en Dieu; Sa miséricorde est comme lui - c'est infini. Vous ne pouvez pas le mesurer. Sa miséricorde est si grande qu'elle pardonne de grands péchés à de grands pécheurs, après de grandes longueurs, puis donne de grandes faveurs et de grands privilèges, et nous élève à de grandes jouissances dans le grand ciel du grand Dieu.
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@miriamToews
Les choses ne devraient pas s'imposer si peu. Éternuement et vous êtes en carnage de l'autoroute. Retirez une petite pierre et vous êtes une statistique d'avalanche. Mais je suppose que si vous pouvez mourir sans jamais comprendre comment cela s'est produit, vous pouvez également vivre sans une compréhension complète de la façon. Et d'une manière, c'est un peu relaxant.
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@urjitPatel
Il y aura toujours une divergence des vues sur l'écart de sortie, car elle n'est pas observable dans un sens direct rigoureux. Il n'y a que des estimations. Comment peut-il y avoir un fort consensus à ce sujet?
@annaDShapiro
Steppenwolf a toujours été au centre de tout dans ma vie professionnelle.
@joelOsteen
C'est un jour que Dieu m'a donné. C'est un cadeau. Je ne peux jamais revivre ce jour. Et je ne vais pas le vivre en colère, dans un pardon, et en colère contre quelqu'un. Si je ne comprends pas, je vais croire que Dieu est toujours en contrôle.
@sherryTurkle
Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.
@giorgioArmani
Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.
@winstonChurchill
Ces deux grandes organisations des démocraties anglophones, l'Empire britannique et les États-Unis devront être quelque peu mélangées dans certaines affaires pour un avantage mutuel et général. Je ne considère pas le processus avec des doutes. Je ne pouvais pas l'arrêter si je le souhaitais. Laissez-le rouler sur une inondation complète, inexorable, irrésistible, bénigne, à des terres plus larges et à des jours meilleurs.
@marioLopez
J'adore parler des femmes parce qu'elles sont une étude constante et que vous apprenez toujours.
@donRickles
Ils utilisent toujours le mot «insulte» avec moi, mais je ne blesse personne. Je ne serais pas assis ici si je le faisais. Je me moque de tout le monde et exagère toutes nos insécurités.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@hubertSelbyJr
Il y avait un ciel quelque part au-dessus du sommet des bâtiments, avec des étoiles et une lune et toutes les choses qu'il y a dans un ciel, mais ils se contentaient de considérer les lourds de rue éloignés comme des planètes et des étoiles. Si les lumières vous empêchaient de voir le ciel, préformez-vous un peu de magie et changez la réalité pour répondre au besoin. Les réverbères étaient maintenant des planètes, des étoiles et de la lune.
@robertReich
Ceux au sommet feraient mieux avec une plus petite part d'une économie en plein essor qui suscite une politique positive qu'elles ne le feront avec une part toujours plus longue d'une économie anémique qui alimente la politique de la colère.
@arthurMiller
Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@tinaYothers
Les choses se sont déroulées dans une direction que je ne voulais pas aller. J'ai commencé à faire des parties et des choses qui sont à peu près disposées pour les gens de ma position. Les pièces étaient assez génériques.
@billyGraham
Pensez à travailler pour toujours à quelque chose que vous aimez faire, pour celui que vous aimez de tout votre cœur et que vous ne vous fatiguez jamais! Nous ne connaîtrons jamais la lassitude au paradis.
@leeHsienLoong
Il y aura toujours des frictions lorsque vous aurez une population ouvrière étrangère ou une population d'immigrants dans le pays, et nous devons gérer cela, et cela nécessite un bon comportement et un ajustement de la part des travailleurs étrangers et des immigrants ainsi que de la part des Singapouriens.