Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Si j'étais au lycée et que nous avions Twitter, et Harrison Ford était sur Twitter, je l'aurais totalement tweeté et lui a demandé de prendre mes photos de lycée avec moi.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@robGronkowski
J'étais timide à danser. Je pratique à la maison. Je m'entraînais dans le miroir. Danser partout. Ensuite, j'ai juste commencé à me sentir bien. J'ai commencé à me sentir coordonné. J'ai commencé à ressentir la musique mieux.
@shibaniDandekar
J'étais très excité et heureux quand j'ai eu l'occasion de jouer le rôle de Lisa Hayden. J'ai vu la version originale de «Queen» et je sens que le rôle a tellement à offrir.
@ridleyScott
Si «formule» est quelqu'un qui est peu susceptible de réussir à commencer un processus et à réussir - alors n'est-ce pas ce que la plupart des films sont? Et les films d'art concernent des gens qui ne réussissent pas et ne réussissent pas.
@sylviaPlath
J'avais découvert, après beaucoup d'appréhension extrême sur les cuillères à utiliser, que si vous faites quelque chose d'incorrect à table avec une certaine arrogance, comme si vous saviez parfaitement que vous le faisiez correctement, vous pouvez vous en tirer et personne et personne Je pense que vous êtes mauvais ou mal évoqué. Ils penseront que vous êtes original et très plein d'esprit.
@amrapaliGupta
J'étais inquiet de gérer mon temps parmi les tirs et avec mon fils Kabir. Il est encore petit et a besoin de moi la plupart du temps. Mais Yash voulait que je passe à autre chose et que je reviens aux tirs. Mais j'étais nerveux avant de commencer les tournages avec mon émission de retour «Ishqbaaz».
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@scottWilson
Je dirai ceci: le premier film sur lequel j'étais était «dans la chaleur de la nuit», que Norman Jewison a réalisé avec Sidney Poitier. Je suis sur le plateau et je le prends totalement pour acquis. Tout le monde travaille pour tout le monde et tire pour le meilleur, et cela rend tout le monde meilleur parce que vous ressentez cet effort, cette préoccupation et son appréciation.
@sathyaSaiBaba
Si une vague de service balaie le terrain, attrapant tout le monde dans son enthousiasme, il pourra essuyer les monticules de haine, de méchanceté et de cupidité qui infestent le monde. Adaptez vos cœurs afin qu'il vibre en sympathie avec les malheurs et les joies de vos semblables. Remplissez le monde d'amour. L'amour vous avertira de ne pas conseiller à un autre de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire vous-même; Votre conscience vous dira que vous vivez dans un mensonge!
@kianaMadeira
J'ai été attiré par la «Street Fear» pour tant de raisons. En lisant le script le premier jour, je pouvais dire que cette trilogie allait être si révolutionnaire dans la façon dont elle a renversé les stéréotypes et les personnages.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@derekJarman
Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.
@jenPsaki
Je travaille au gouvernement. Si vous trouvez cela ennuyeux, je ne sais pas. Vous devriez peut-être travailler pour «US Magazine» et couvrir des scandales à Hollywood.
@cillaBlack
J'aurais aimé craquer l'Amérique. Quand j'ai essayé, j'ai eu le mal du pays. Puis, quand j'étais à New York, ma Nanna est morte et je voulais juste rentrer à la maison.
@marilynJohnson
J'étais sous la protection des bibliothécaires. Les fonctionnaires et les serviteurs de civilité, ils avaient mon dos. Ce serait tout ce dont ils avaient besoin pour être ce jour-là: les professionnels de l'information, les enseignants, la police, les organisateurs communautaires, les techniciens informatiques, les historiens, les confidents, les commis, les travailleurs sociaux, les conteurs ou, dans ce cas, les tuteurs de ma paix.
@angadBedi
Idéalement, vous voulez que chaque relation fonctionne, si cela se produit, c'est génial, si ce n'est pas malheureux.
@wesCraven
Je suis allé dans un collège chrétien. Vous seriez expulsé si vous étiez pris dans une salle de cinéma. C'était ridicule.
@vanyaAsher
Je suis allé au lycée et à l'université de Vancouver. Vancouver est vraiment dans le yoga, donc je le fais depuis des années. La seule chose que je sais que cela m'a aidé à coup sûr est de changer la façon dont je pense et ressent des douleurs physiques.
@chaelSonnen
Je ne discréditerais jamais le sport ou mon adversaire en lisant ma liste de blessures avant ou après le combat. J'ai toujours pensé que c'était une chose très sournoise à faire, et c'est une chose très lâche à faire, de sortir et de dire: «Je suis blessé», surtout si vous gagnez un combat.
@nicolasAnelka
J'étais très jeune quand j'étais avec le Real Madrid et à certains égards, je l'ai apprécié et dans d'autres, je ne l'ai pas fait.
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@martinLutherKingJr
Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@janniLeeSimner
J'étais une fois sur un panel où nous avons conclu que les seules choses que vous ne pouviez pas avoir à vous étaient ennuyeuses et Beastiality. Maintenant, avec l'introduction de métamorphes, je dirais juste ennuyeux.
@charlesLeMeilleur
J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@helenVendler
J'étais énervé d'apprendre dans la vingtaine que les poèmes d'Emily Dickinson que j'avais mémorisés en tant que fille n'étaient pas les poèmes comme elle les avait écrits.
@jonTester
Je vous dirai, dans le cas de l'éducation, vous devez faire l'investissement si vous allez obtenir le retour. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est un fait prouvé que le retour est là si vous faites l'investissement. Il s'agit vraiment de priorités.
@kellyLink
Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.