Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
J'avais étudié assez dur dans le passé et j'avais toujours été assez bon dans les affaires et le commerce.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@mitchelResnick
Je suis assez sceptique quant à beaucoup de jouets sur le marché, en particulier pour les jeunes enfants. La plupart d'entre eux ajoutent simplement ces nouvelles technologies juste pour faire plus de lumières clignotantes.
@gretaGerwig
Les théâtres catholiques sont assez de haute qualité, mais les protestants ont de meilleurs hymnes.
@codyGarbrandt
Je suis le plus dur, le combattant le plus rapide de ma division.
@ellieGoulding
J'ai une chanson intitulée «Salt Skin» parce que lorsque vous courez dans la chaleur, il s'évapore et que vous avez des cristaux de sel sur votre visage. J'adore ça, car cela signifie que vous avez travaillé très dur.
@noelFielding
J'ai un lecteur assez solide, et cela peut être légèrement déplorable. Luttant pour devenir un comédien célèbre - il y a quelque chose de bizarre à ce sujet.
@jorjaFox
Je ne suis jamais allé à l'université et j'y pense. Mais j'ai continué à le repousser, et je pense aussi à avoir un enfant, et c'est vraiment important. De plus, je veux faire beaucoup de voyages et de surf - deux de mes passe-temps.
@avrilLavigne
Je suis très à l'aise avec mon apparence. J'ai toujours été. Je pense que j'ai l'air plutôt bien. Je ne veux rien changer. Je suis assez content de ce que j'ai.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes, peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@ianMcdiarmid
Je suppose qu'il est facile de jouer un politicien hypocrite avec un visage souriant; C'est aussi assez gratifiant de jouer.
@georginioWijnaldum
Je suis une personne assez timide, mais je sais que je suis un bon joueur de football. C'est comme ça que je suis. C'est ainsi que j'ai grandi. Ma grand-mère m'a élevé et elle est de la même manière. Elle est discrète, mais elle sait ce qu'elle vaut.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@bretEastonEllis
Je suis vraiment choqué lorsque les critiques deviennent moralement indignés par ma fiction parce qu'ils pensent que je tolérant ce qui se passe. Je ne viens jamais en tant qu'auteur et dis: "Hé, d'accord. J'interrompt le narrateur ici. Je suis Bret Easton Ellis, et je suis l'auteur."
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@edwardNorton
Je suis assez occupé dans ma vie et je suis très conscient de ce qu'il faut pour diriger un film. Cela vous enlève beaucoup; Cela enlève beaucoup du reste de votre vie, des autres personnes de votre vie. Je ne m'allonge pas très souvent dans la faim de cette consommation.
@tommyLasorda
Il existe trois types de joueurs de baseball: ceux qui y arrivent, ceux qui le regardent se produisent et ceux qui se demandent ce qui se passe.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@harrietWalter
J'ai eu la chance d'avoir une endurance assez forte et des gènes sains, donc je m'appellerais sensé. J'ai eu des mammographies régulières depuis que j'ai trouvé une bosse dans ma poitrine quand j'avais 30 ans. Heureusement, tout allait bien.
@christineQuinn
Je suis dur, et tu sais quoi? Les New-Yorkais méritent cela. Ils travaillent la tête, ils se battent, ils le glissent. Et ils méritent un maire ou un orateur qui va faire de même.
@harryBrowne
Je suis assez vieux pour me souvenir de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le 14 août 1946, un an après la défaite des Japonais, la plupart des journaux et magazines avaient des articles uniques commémorant la fin de la guerre.
@stephenGreenblatt
J'y suis depuis 40 ans. Et, en tant qu'académique, je me suis contenté d'un public relativement petit, avec la pensée que le public que je désire trouvera finalement à ce que j'ai écrit, à condition que ce que j'ai écrit soit assez bon.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@neonHitch
J'ai vécu dans beaucoup de choses - bateaux, caravanes et bus. J'ai été sans abri, je n'ai pas eu d'argent: tout. Mais je crois à la magie et à avoir une vision. Les moments difficiles ont fait de moi un guerrier. Je travaille dur.
@edSheeran
Je suis assez arty. Je ne savais pas si je devais devenir artiste ou musicien, mais j'ai réalisé que je pouvais peindre avec de la musique. Toutes mes chansons ont des couleurs.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.