Jean-paul Gaultier
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
La vérité de la liberté humaine réside dans l'amour qui décompose les barrières.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@chuckKlosterman
Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@jimHarrison
J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.
@graceGealey
J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.
@kennyOmega
J'ai adoré DDT pour la liberté; J'ai pu raconter les histoires les plus farfelues et les plus folles mais aussi me tester en tant qu'athlète.
@ronPaul
J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée, et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@garyBusey
J'ai perdu ma bourse sportive en me blessant le genou droit. Ce genou droit m'a empêché du Vietnam, et je suis allé dans le drame. Je les ai tous placés avec une fondation de football et la maison a été construite sur le théâtre - et l'amour et la gentillesse et la compréhension et la grâce.
@kenFollett
J'aime créer des personnages imaginaires et des événements autour d'une véritable situation historique. Je veux que les lecteurs se sentent: OK, cela ne s'est probablement pas produit, mais cela pourrait l'avoir fait.
@kellyOsbourne
Je sais que mon idée de la beauté n'est pas ce que la plupart des gens sont, et le fait que j'ai l'opportunité de montrer ma beauté et de travailler avec des photographes incroyables qui me font sortir de ma zone de confort et me permettent de me voir à travers leur Travaillez d'une manière différente - c'est un véritable honneur.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@georgCLichtenberg
Ce qui caractérise le plus clairement la vraie liberté et son véritable emploi, c'est son emploi.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@richardJenkins
J'aime les ensembles détendus. J'aime sentir que je peux faire une erreur sans avoir l'impression de coûter de l'argent à quelqu'un. J'aime un sentiment de liberté. Je l'aime quand les gens sont ouverts et sont prêts à vous laisser faire votre travail.
@boosie
Je suis fatigué de Nick Saban. J'aimais Nick Saban. Je ne sais pas ce qu'il fait du côté du recrutement - c'est la vérité.
@bradPitt
J'aime Billy Beane pour le fait qu'il - ses idiosyncrasies, qu'il ne peut pas regarder les jeux sans devenir trop émotionnel, qu'il a souvent de la nourriture dans sa chemise, qu'il a tendance à briser quelques chaises de temps en temps. Je veux dire, ces choses le rendent humain.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@jonathanFrakes
J'aime la littérature américaine contemporaine et j'aime les biographies et j'aime le jazz et j'aime le baseball et j'aime les écrivains qui écrivent sur la condition humaine et la science-fiction est juste quelque chose que je me suis produit.
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.
@adamFerrara
Je regarde la nature parce que je pense que les animaux sont plus intelligents que nous. Les animaux s'accouplent; Les humains datent. Il n'y a pas de rencontres dans le règne animal. Pas de dîner, pas de film - juste un reniflement rapide, "D'accord, allons-y."