Bob Graham
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.
Le Seigneur des Anneaux, publié au milieu des années 1950, se voulait une préhistoire de notre propre monde. Tolkien le percevait comme un épisode, petit mais significatif, d'une vaste mythologie alternative entièrement construite à partir de sa propre imagination.
82
syllabes
39
mots
2
phrases
210
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.
@oliverBurke
Je me sens plus mature en tant que joueur et j'ai l'occasion de montrer pourquoi ils parlaient tous de moi un potentiellement bon joueur il y a quelques années.
@richardBriers
Je suis dans la série depuis plus de 3 ans - 3 séries. Il y aura une quatrième série l'année prochaine dans laquelle je ne serai pas bien sûr parce que je suis maintenant mort. Donc, au total, je suis apparu dans 25 épisodes.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie. Et pourtant, je ne peux pas prétendre que la lecture que j'ai faite dans mes années d'adulte correspond à son impact sur mon âme la lecture que j'ai faite enfant. Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Pourtant, ce n'est pas la même chose.
@robertHorry
Je dis toujours que les Celtics de Boston des années 1960 étaient la seule vraie dynastie, car ils ont remporté neuf titres en 10 ans.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@marcheSurLaVie
J'ai consacré de nombreuses années à l'étude économique, jusqu'au doctorat. niveau, analyser et comprendre les faiblesses inhérentes à l'aide et pourquoi les politiques d'aide n'ont toujours pas réussi à réaliser la croissance économique et la réduction de la pauvreté.
@sSRajamouli
J'ai un énorme respect pour Sridevi Ji en tant que porte-drapeau des industries cinématographiques du Sud à Mumbai pendant de nombreuses années. Je lui souhaite tout le meilleur. Et je souhaite à «maman» un grand succès, car la bande-annonce a l'air très intrigante et prometteuse.
@mikeScully
J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.
@martinLuther
J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.
@dennisPrager
Je connais Tavis Smiley depuis les années 1980, lorsque nous avons tous deux travaillé dans la même station de radio à Los Angeles. Il est intelligent et c'est un gentleman qui m'a accordé un grand respect à la fois dans les airs.
@josephHall
J'ai rarement vu beaucoup d'ostentation et beaucoup d'apprentissage rencontrés ensemble. Le soleil, se levant et déclinant, fait de longues ombres; Au milieu de la journée, quand il est le plus élevé, aucun du tout.
@natHentoff
J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.
@gailSimone
J'ai lu beaucoup, beaucoup de ces efforts publiés pour la première fois et souvent, même si certains sont absolument à des niveaux de production professionnels, et ont une impression et une présentation très coûteuses, elles manquent d'un but, elles imitent simplement des bandes dessinées réussies qui existent déjà. . Je ne peux pas insister suffisamment. Avez-vous quelque chose à dire.
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@wandaSykes
J'avais de vrais gros seins, et je me suis fatigué de renvoyer des trucs. Chaque fois que je mange, «Oh, Seigneur». Je porterais un bâton de marée partout où je vais. Mon dos était douloureux, il était donc temps d'avoir une réduction.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@willieMccovey
J'avais parlé depuis des années de faire un restaurant avec Rocky Dudum, qui est mon ami depuis que je suis venu à San Francisco. Ensuite, le fils de Rocky, Jeff, a déclaré qu'il voulait le concevoir, alors il a voyagé à travers le pays dans des restaurants sportifs comme Mickey Mantle et Michael Jordan, et il a trouvé un excellent concept.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@maYansong
Je ne suis jamais allé sur Mars. Que découvrions-nous lorsque nous y arriverons? Un paysage rouge, un horizon calme, des glaciers surgelés? Tout est probablement aussi beau, à sa manière, que la Terre était il y a des milliers d'années.
@peterBillingsley
J'ai déjà fait deux films de Noël: «elfe» et «quatre Noël». Je suppose que je suis vraiment une ventouse pour Noël. Les deux films portent vraiment sur l'importance de la famille. Je viens d'une couvée de cinq enfants, et c'est la seule période de l'année que nous pouvons tous nous réunir. C'est de nouveau mes vacances préférées.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@darylMorey
Je me sens incroyablement chanceux que j'ai eu la chance de faire partie de l'organisation Rockets il y a toutes ces années.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé la marijuana. Cela a été une source de joie et de réconfort pour moi depuis de nombreuses années. Et je le pense toujours comme un aliment de base de la vie, ainsi que de la bière, de la glace et du pamplemousse - et des millions d'Américains sont d'accord avec moi.
@derekWebb
J'ai beaucoup d'amis et de famille qui ont souffert à cause du jugement de l'église; Mon meilleur ami au monde est gay. J'ai senti beaucoup de gens autour de moi en dessinant des lignes dans le sable, et cette année-là, j'ai décidé: je ne veux pas tracer des lignes et je dois être d'un côté ou de l'autre, mais si quelqu'un va me pousser à l'un ou le Autre côté de la ligne, je vais me tenir du côté de ceux qui sont jugés parce que c'est là que je pense que Jésus rencontre les gens.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@michaelConnelly
J'ai eu de la chance, et le premier livre, «The Black Echo», a été publié.
@radamelFalcao
J'ai deux sœurs plus jeunes, et pendant ces quatre premières années quand j'étais en Argentine, je n'étais pas là pour les voir grandir. C'était très difficile pour nous tous parce que manquer cette période et ne pas les voir grandir a été difficile pour moi.