Bode Miller
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
@alexAbreu
À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.
@ursulaKLeGuin
Même la meilleure arme est un outil malheureux, haineux pour les êtres vivants. Ainsi, le disciple du chemin s'en éloigne. Les armes sont des outils malheureux, non choisis par des gens réfléchis, à utiliser uniquement lorsqu'il n'y a pas de choix, et avec un esprit calme et toujours, sans plaisir. Améliorer l'utilisation d'armes, c'est profiter de tuer des gens, et profiter de tuer des gens, c'est perdre votre part dans le bien commun. Il est juste que le meurtre de nombreuses personnes soit pleuré et déploré. Il est juste qu'un vainqueur en guerre soit reçu avec des cérémonies funéraires.
@eckhartTolle
L'illumination signifie s'élever au-dessus de la pensée, ne pas retomber à un niveau inférieur à la pensée, le niveau d'un animal ou d'une plante. Dans l'état éclairé, vous utilisez toujours votre esprit pensant en cas de besoin, mais d'une manière beaucoup plus concentrée et efficace qu'auparavant.
@johnBSHaldane
Chaque église chrétienne a tenté d'imposer un code de morale d'une certaine sorte pour laquelle il a revendiqué une sanction divine. Comme ces codes se sont toujours opposés à ceux des Évangiles, une échappatoire a été laissée pour un progrès moral tel qu'il n'existe guère dans d'autres religions.
@christianLaettner
Chez Duke, les entraîneurs vous couvriraient. Mais avec les Wolves, il se passe quelque chose, et c'est dans les journaux, et je suis blâmé. Les choses sont gérées différemment ici - dans le mauvais sens, si vous voulez mon avis. Un homme veut blâmer un autre.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@alainDeBotton
Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.
@sallyQuinn
Même Colin Powell qui était partout avant de devenir secrétaire d'État, a juste cessé de sortir. Je pense qu'une partie de cela était qu'il ne voulait pas être considéré avec suspicion par les autres personnes de la Maison Blanche qui vont rarement n'importe où.
@anaDeArmas
À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.
@jessicaOrigliasso
Même quand je sortais avec un homme, j'ai toujours dit que je ne me marierais jamais avant que l'égalité du mariage ne soit passé en Australie. Ça ne se sentirait pas bien.
@ramanaMaharshi
Chaque être vivant aspire toujours à être heureux, sans accueil par le chagrin; Et tout le monde a le plus grand amour pour lui-même, ce qui est uniquement dû au fait que le bonheur est sa vraie nature. Par conséquent, afin de réaliser ce bonheur inhérent et non contaminé, qu'il éprouve en effet quotidiennement lorsque l'esprit est modéré dans un sommeil profond, il est essentiel qu'il se connaisse. Pour obtenir de telles connaissances, la demande «qui suis-je? En quête de soi est le meilleur moyen.
@margueriteYourcenar
Et pourtant j'ai aimé certains de mes maîtres, et ces relations étrangement intimes quoique insaisissables qui existent entre l'élève et le professeur, et les Sirènes chantant quelque part dans la voix fêlée de celui qui est le premier à révéler une nouvelle idée. Le plus grand séducteur n'était pas Alcibiade, après tout, c'était Socrate.
@leslieLudy
Même une belle histoire d'amour inscrit par Dieu ne peut jamais satisfaire la façon dont Jésus fait ... et jusqu'à ce que nous puissions vraiment faire de lui notre premier amour ... nous ne connaîtrons jamais la plénitude de celui qui remplit tout. Nous nous tournerons toujours vers un simple homme pour répondre aux désirs de notre cœur, plutôt que celui qui nous a créés, qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons et qui ont donné le sang de sa vie pour nous sauver.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@catherineTresa
Chaque film est spécial, quel que soit le résultat.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@rajkumarHirani
Après avoir terminé un film, je passe au suivant. Il faut environ un an pour écrire et six autres mois pour la pré-production et d'autres choses. Il faut un minimum de deux mois et demi pour le tournage d'un nouveau film. Ensuite, je monte aussi mon propre film.
@johnCReilly
L'animation est une excellente façon de travailler. Pas d'heures d'appel tôt le matin, pas de chaise de maquillage. En live action, vous vous battez toujours contre la montre ; le soleil se couche toujours trop tôt.
@mellodyHobson
Même si je ne serai plus jamais expulsé, je suis hanté à cette époque et je travaille toujours sans relâche.
@michaelCunningham
Y a-t-il d'autres vexations à signaler?" demande-t-il. "J'adore le mot 'vexations.'" "C'est le 'x.' C'est bien de sauter d'un 'v' et de mordre dans un 'x' comme ça." "Juste les habituels," dit-elle. "Comment s'est passé le week-end?" "Vexant. Pas vraiment, je voulais juste le dire. Toi?
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@suzyKassem
Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.
@tomGreen
Drew est une femme merveilleuse. Je l'aime beaucoup. Je souhaite que notre mariage ait pu fonctionner. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
@veronicaRoth
Vous concédez ? dit-il, sa bouche s'ouvrant avec une fausse surprise. 'On dirait que ce sérum t'a fait du bien après tout...' Je le pousse aussi fort que je peux. 'Reprenez ça. Reprenez-le maintenant. 'OK OK!' Il lève les mains. « C'est juste que… je ne suis pas très gentille non plus, tu sais. C'est pourquoi je t'aime si- je crie en désignant la porte.
@otisRedding
En grandissant, j'ai fait beaucoup de spectacles de talents. J'ai gagné quinze dimanches soirs d'affilée dans une série de concours de talents à Macon. Je me suis présenté le seizième soir, et ils ne voulaient plus me laisser continuer. Quel que soit le succès que j'ai eu, c'est grâce à l'aide du bon Dieu.
@jeffOlson
Chaque jour, à chaque instant, vous pouvez exercer des choix qui détermineront si vous deviendrez ou non une personne formidable, vivant une grande vie. La grandeur n'est pas quelque chose prédéterminé, prédestiné ou sculpté dans votre sort par des forces indépendantes de votre volonté. La grandeur est toujours dans le moment de la décision.
@winonaRyder
Même si je n'ai jamais vraiment dû pilonner le trottoir en tant qu'acteur, j'ai toujours travaillé très dur. Mais, en même temps, j'avais toujours l'impression que les gens pensaient que je n'avais pas à lutter même si je me débattais.
@dorotheeSolle
Chaque acceptation de la souffrance est une acceptation de ce qui existe. Le déni de chaque forme de souffrance peut entraîner un vol de la réalité dans laquelle le contact avec la réalité devient de plus en plus mince, toujours plus fragmentaire. Il est impossible de se retirer totalement de la souffrance, à moins que l'on ne se retire de la vie elle-même, n'entre plus dans les relations, ne se rend pas invulnérable.
@marisaTomei
Les valeurs de tante May et les traumatismes de Spiderman sont en quelque sorte ce qui le définit comme un jeune garçon et maintenant qu'il devient un jeune homme, elle est là pour fournir cet endroit sûr où il peut toujours être un enfant s'il en a besoin, ou savoir qu'il a un port d'attache alors qu'il traverse tous ces changements physiques. Donc, tant que ces éléments essentiels sont là, nous pouvons travailler ensemble pour trouver le personnage.