Brandon Thomas
@brandonThomas
Même si ce n'était pas le groupe le plus punk rock, la façon dont nous avons fait les choses est assez punk rock. Dites-le un peu avec un gros majeur aux maisons de disques et faites-le nous-mêmes.
. . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.
156
syllabes
87
mots
4
phrases
395
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonThomas
Même si ce n'était pas le groupe le plus punk rock, la façon dont nous avons fait les choses est assez punk rock. Dites-le un peu avec un gros majeur aux maisons de disques et faites-le nous-mêmes.
@antonTchekhov
À la porte de chaque personne heureuse, il devrait y avoir un homme avec un marteau dont le coup servirait un rappel constant de l'existence de malheureux.
@ritchieTorres
En tant que leader fédéral dans l'espace de cybersécurité, le DHS doit donner l'exemple en modernisant la façon dont il protège ses réseaux.
@elisabethElliot
L'homme dont l'œil est célibataire pour la gloire d'un autre peut faire confiance.
@louisBromfield
...elle avait compris depuis longtemps que la solitude était la malédiction de ceux qui étaient libres, même de tous ceux qui s'élevaient un peu au-dessus du niveau de l'humanité ordinaire.
@eugeneOneill
La vie est pour chaque homme une cellule solitaire dont les murs sont des miroirs.
@madeleineFerron
Il n'y a pas de miracle. La chance, c'est l'outil dont rêvent les paresseux!
@evaGabor
J'ai toujours su que je serais un succès, mais j'ai été surpris de la façon dont il est venu.
@arfaKarim
Microsoft a changé la façon dont les gens pensent aux ordinateurs.
@nelsonMandela
Un nouveau monde sera gagné non pas par ceux qui se tiennent à distance les bras croisés, mais par ceux qui sont dans l'arène, dont les vêtements sont déchirés par les tempêtes et dont les corps sont mutilés au cours du combat.
@tedKulongoski
Tant que le soleil se lèvera sur l'Ontario et se couchera sur le Pacifique, je me consacrerai à apporter aux habitants de l'Oregon ce qu'ils veulent et ce dont ils ont le plus besoin - une ère d'espoir, de changement et de renouveau économique.
@alanArkin
Chaque physicien sait que les choses se connectent les unes aux autres. Isoler les choses n'est pas la façon dont l'univers fonctionne - gagner le meilleur acteur est arbitraire.
@vincentJanssen
Dans mes premiers clubs, TOP Oss et NEC, j'étais celui que tout le monde regardait et dont tout le monde parlait, mais à Feyenoord, j'étais l'un des nombreux bons joueurs.
@jenniRivera
Je suis vraiment en contact avec mes fans. Grâce à leurs e-mails, aux lettres et aux histoires, c'est la façon dont je décide de la musique que je vais interpréter.
@elizabethGrosz
L'art proprement dit, en d'autres termes, naît lorsque la sensation peut se détacher et acquérir une autonomie vis-à-vis de son créateur et de celui qui la perçoit lorsque quelque chose du chaos dont elle est tirée peut respirer et avoir une vie propre.
@martinLutherKingJr
Une deuxième façon dont les personnes opprimées font parfois face à l'oppression est de recourir à la violence physique et à la haine corrosive.
@phillipsBrooks
Jésus-Christ, la condescendance de la divinité et l'exaltation de l'humanité.
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@thomasJefferson
Mais peu de temps s'est écoulé après la mort du grand réformateur de la religion juive, avant que ses principes ne soient abandonnés par ceux qui professaient être ses serviteurs spéciaux, et pervertis en un moteur pour asservir l'humanité et agrandir leurs oppresseurs dans l'Église et l'État. .
@jGBallard
Parallèlement à notre passivité, nous entrons dans une phase profondément masochiste dont tout le monde est victime de nos jours, des parents, des médecins, des laboratoires pharmaceutiques, même de l'amour de soi. Et combien nous l'apprécions. Nos moments les plus heureux sont passés à essayer d'imaginer de nouvelles formes de victimisation.
@samanthaPower
Tout ce dont nous parlons, c'est du « terrorisme islamique ». Si les deux mots sont associés suffisamment longtemps, cela aura évidemment un effet sur la façon dont les gens pensent des musulmans.
@rumi
L'amour est la façon dont les messagers du mystère nous disent des choses
@jillAbramson
L'ensemble de la façon dont les styles de gestion des femmes sont vus est un sujet incroyablement intéressant.
@genaShowalter
Je ne m'amuse pas depuis longtemps ", a déclaré Kaia avec une moue." Moi non plus. Sauf avec moi-même, mais je ne suppose pas que cela compte. "" C'est la façon dont je le fais.
@arnoldPalmer
Beaucoup de tournois dont je me souviens, j'ai fait quelques mauvais coups et j'avais peur de perdre le tournoi et ça a semblé marcher, les putts semblaient entrer. Juste le désir.
@kateJacobs
Mais ce que Dakota a le plus apprécié au début de l'hiver, c'est la fraîcheur de l'air (qui exigeait pratiquement le port de tricots) et la façon dont les New-Yorkais coriaces - dans la rue, dans les ascenseurs, dans le métro - étaient soudainement prêts à risquer un sourire . Pour établir une connexion avec un étranger. Pour enfin se voir après avoir évité le contact visuel toute l'année.
@jamesArthur
L'anxiété est une condition vraiment paralysante, et j'en souffre moi-même, et je ressens pour tous ceux qui en souffrent. La façon dont je gère cela est d'essayer autant que possible de rester dans l'instant pour ne pas penser au passé et ne pas penser à ce qui s'en vient dans le futur : essayer de saisir le moment autant que possible.
@jayShetty
Apprendre à aimer dans la façon dont quelqu'un veut être aimé est beaucoup plus la définition de l'amour que d'aimer de quelque manière que ce soit.
@warrenGBennis
Assurez-vous d'avoir quelqu'un dans votre vie dont vous pouvez obtenir des commentaires réfléchissants.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Ce que l'humanité veut, ce n'est pas le talent; c'est le but.