Jose Saramago
@joseSaramago
Je suis la même personne que j'étais avant de recevoir le prix Nobel. Je travaille avec la même régularité, je n'ai pas modifié mes habitudes, j'ai les mêmes amis.
La Bible est aussi bonne et décente que la personne qui la lira.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseSaramago
Je suis la même personne que j'étais avant de recevoir le prix Nobel. Je travaille avec la même régularité, je n'ai pas modifié mes habitudes, j'ai les mêmes amis.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@davidBrooks
J'ai observé quelques choses sur les quelques personnes vraiment formidables que j'ai eu la chance de rencontrer et de couvrir ... ils doivent être avec les gens. Vous et moi avons besoin de sommeil. Ils ont besoin de gens.
@roderickHaigBrown
J'ai deux espoirs pour l'avenir. Le premier et le moindre est que les commissions de jeu auront un jour suffisamment de sens pour fixer des limites qui reflètent mesurablement le sport disponible en toute sécurité. Le deuxième et profondément urgent est que nous développerons une race de sportifs dont personne ne le considérera jamais comme une fierté d'avoir tué une limite.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@satyadevKancharana
Je suis un artiste gourmand. Partout où je trouverai de bonnes histoires, je le ferai.
@rakhiSawant
Je suis aussi intrépide que les Rani de Jhansi et je lutterai contre toutes ces personnes qui me traînent en controverse.
@bradleyWalsh
Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.
@deuxLipa
Je me suis toujours dit de ne jamais avoir de plan B - j'ai l'impression que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je fais ce que je fais maintenant, parce que je ne me suis jamais vraiment reposé avant mon arrivée ici.
@daveGrohl
Je peux comprendre comment certaines personnes pourraient me faire entendre d'avoir eu l'audace de continuer à jouer de la musique, mais cela prendrait beaucoup plus que cela pour m'empêcher de le faire. J'ai commencé Foo Fighters parce que je ne voulais pas me retirer.
@serjTandian
Je crois très fermement que les populations autochtones avaient une très bonne compréhension intuitive de la raison pour laquelle nous sommes ici. Et nous essayons de gagner la même compréhension par la psychologie et l'intellect dans la civilisation moderne.
@mattMullenweg
Je crois que les logiciels, et en fait des entreprises entières, devraient être gérés d'une manière qui suppose que la somme du talent des personnes en dehors de vos murs est supérieure à la somme des quelques-unes que vous avez à l'intérieur. Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous.
@mikaBrzezinski
Je suis un employé de marathon et une mère de marathon. Je vais passer trois ou quatre jours complètement avalés par le travail. Et si je rentre à la maison à temps pour dire bonne nuit, j'ai peut-être une bonne heure avec les filles, peut-être un bref dîner en famille ou une promenade en famille avec le chien, puis il est de retour sur l'ordinateur pour se préparer pour les spectacles de demain.
@noahSchnapp
Je dis toujours ce qui rend le jeu tellement plus facile, c'est quand vous pouvez agir de bons acteurs.
@wasimAkram
T20 est incroyable, bon divertissement; Il y a beaucoup d'argent impliqué et je suis tout à fait pour l'importance de l'argent dans un sport et les joueurs.
@lisaHaydon
Je suis assez à l'aise de faire un tournage de mode en bikini. Ce n'est pas grand chose. Mais sur le plateau du film, avec une centaine de personnes qui se sont frappées, je suis devenu nerveux.
@georgeMcgovern
Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.
@emilyVGordon
Je dis toujours aux gens: «Prenez un cours ou un bénévolat». Cela vous aide vraiment à sortir de votre petite poche de personnes que vous voyez toujours et vous fait exposer à un nouveau groupe de personnes.
@jasonSchwartzman
Je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir aux choses. Lorsque la bonne chose arrive, vous n'avez vraiment pas le choix.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@johnMayer
Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@walterCronkite
Je rejoins les centaines de milliers de personnes qui marcheront dans la marche virtuelle à Washington pour arrêter le réchauffement climatique afin de démontrer la préoccupation que nous détenons tous pour l'avenir de notre planète et de tous les êtres vivants - Flora, faune, humain et animal - qui existe dessus.
@bernhardSchlink
Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@johnIrving
Je crois qu'un roman devrait être aussi compliqué et impliqué que vous êtes capable de le faire.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.