James Newton Howard
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
Pensez au schnitzel, et vous pensez généralement au veau ou au porc: pilé en tendreté, battu et frité à une magnificence dorée.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesNewtonHoward
Je pense que pour faire quoi que ce soit dans sa zone de confort, il doit y avoir un aspect qui se sent inspirant et stimulant de manière positive.
@anitaBryant
Je pense qu'il y a quelque chose de spécial à vivre dans une petite ville. Tout le monde connaît votre entreprise et il y a une intimité que vous n'obtenez pas dans une grande ville.
@kellyanneConway
J'étais - dans ce magazine, cela m'a appelé «perroquet politique». Et je me suis dit: "C'est le mieux que vous puissiez trouver, vraiment?" D'accord, et je pense que cela s'est moqué de quelque chose que je portais. Mais cela se produit, et cela se produit beaucoup avec les journalistes, les amis.
@kapilDev
Mes meilleurs voeux sont avec le cricket indien en général. Je souhaite à chacun de nos succès de joueurs de cricket au niveau international et national.
@ellenPage
Je ne suis pas vraiment compétitif, vraiment. Donc je ne sais pas. Si je suis enthousiasmé par quelque chose, j'espère que quelqu'un pense: "Oh oui, tu devrais le faire." Et c'est super. Je ne suis pas très articulé à ce sujet. Je ne veux tout simplement pas faire de choses si je vais me sentir dérangé et sans inspiration.
@kimTaeHyung
Je ne pensais pas que BTS serait sous des projecteurs.
@napoleonBonaparte
Afin de ne pas être étonné d'obtenir des victoires, il ne faut pas penser uniquement aux défaites.
@clintEastwood
Je pense que tout le monde a quelque chose dont ils ont été obsédés au cours de leur vie.
@bBKing
Je ne peux penser à personne que j'ai maltraité. J'ai toujours pensé que je suis le gardien de mon frère. Et je crois qu'il y a un «grand esprit» qui s'occupe de nous tous.
@johnSHall
Aujourd'hui, il peut sembler qu'il y a des démons qui m'attaquent de l'intérieur. Je dois me rappeler que les démons sont illusoires et que lorsque je pense que je suis attaqué par des forces invisibles, cela signifie probablement que je deviens fou.
@claireDanes
Je pense que la voix off augmente en fait les différents moments au lieu de compenser quelque chose qui manque. La voix off peut être délicate. Il peut être dangereux car il est trop utilisé ou utilisé de manière inappropriée. Je pense que dans ce cas, cela informe l'histoire.
@hiltonAls
Je pense que le nord de la Californie est le plus bel endroit du Terre. Et j'adore la Nouvelle-Orléans, mais il y a quelque chose dans l'air en SF, par exemple. Cela change d'un moment à l'autre, comme ses pensées.
@michaelPalin
Quand je lis les profils de moi-même, je pense parfois: "J'ai passé toute ma vie à lutter pour comprendre mes motivations et mes impulsions, et je ne les ai jamais à la hauteur."
@brianEno
Peinture, je pense que c'est comme le jazz.
@claytonChristensen
Pensez à la métrique par laquelle votre vie sera jugée et prenez une résolution à vivre tous les jours afin qu'en fin de compte, votre vie sera jugée un succès.
@dustinClare
Je pense qu'il y a toujours des morceaux de vous qui saignent dans votre personnage. C'est inévitable.
@christopherBuckley
Il est axiomatique que tous les maris soient impossibles. Mais je pense aussi qu'il est axiomatique que les femmes soient légèrement impossibles.
@ludwigWittgenstein
Il n'est pas possible humainement de s'en rassembler immédiatement quelle est la logique du langage. Les déguisements de la langue pensaient.
@bayley
En pensant à jusqu'où je suis venu, c'est tellement fou pour moi.
@camilaMendes
Il est facile de penser que vous devez adapter une sorte de moisissure.
@daayieeAbdullah
Je pense que l'un des problèmes assez souvent, du point de vue de la santé mentale, que les gens trouvent le pouvoir derrière une arme à feu. Souvent, c'est le problème derrière la plupart des gens. Ils ressentent une perte de pouvoir. Ils utilisent un pistolet pour égaliser les choses. Et, bien sûr, une fois le processus commence, très souvent les gens meurent dans ce processus.
@coreySmith
J'écris des chansons très personnelles. Le sujet est généralement dérivé d'une lutte interne que j'ai.
@jackButland
Je pense que j'ai vécu à peu près tout ce que je peux dans le football, gagner, perdre, le côté blessure et tous les revers.
@laurenAmbrose
Je pense que j'ai besoin d'une petite pause. J'ai un enfant de deux ans. Je ferai partie du cours de loisirs pendant un certain temps.
@alisson
Je ne pense pas aux chiffres. Je pense plus à ce que je peux redonner au club pour la foi qu'ils ont investi en moi.
@jamieDornan
Je pense que vous devez vraiment vous accrocher à ce qui a du sens pour vous. Évidemment, je ne suis pas un meurtrier en série dans ma vraie vie, c'est donc là que vous devez vous plonger et faire toutes les recherches. Mais, vous devez trouver quelque chose de sympathique dans le personnage.
@austonMatthews
Je pense que ce serait incroyable de voir un match de pré-saison au Mexique.
@melkyCabrera
Je pense que la seule personne qui a le plus d'influence sur moi est le Seigneur.
@kristenStewart
Je pense que j'ai un goût assez varié dans la musique, je pense. Et c'est principalement le grand parapluie de la musique rock que je suis, je ne suis pas dans le hip-hop. Mais, j'aime les deux.
@fredRogers
Je ne pense pas que les bases dont les enfants ont besoin ont changé en 10 000 ans.