anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
“En voyage, comme dans le reste de la vie, ce long voyage, le plaisir, paie l’énergie.”
24
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@patrickDewitt
... mais je ne pouvais pas dormir sans une couverture appropriée et j'ai passé le reste de la nuit à réécrire les arguments perdus de mon passé, modifiant l'histoire pour que je sorte victorieux.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@yoYoMa
Une composition est toujours plus que la somme de ses parties. En d'autres termes, un très bon morceau de musique est plus que lui-même. C'est un peu comme un prisme, dont on peut voir de chaque facette une seule totalité.
@shaunKing
"The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.
@elizabethVonArnim
La maison est le meilleur endroit où la vie commence à vaciller.
@simoneGiertz
Ajouter de la comédie dans ce que je fais est juste mon approche naturelle. C'est comme ça que j'aborde tout ce que je trouve délicat ou intimidant, parce que c'est comme mettre du sirop dans votre médicament, et ça rend juste plus facile de descendre.
@drSeuss
Et, maintenant, venez à cet endroit Où les projecteurs sont chauds Et vous verrez sous les projecteurs Un Jongleur Jott Qui peut jongler avec des trucs Vous pourriez penser qu'il ne pouvait pas... Comme vingt-deux points d'interrogation, Ce qui est beaucoup . Aussi quarante-quatre virgules Et, aussi, un point ! C'est le genre de Circus McGurkus que j'ai !
@alexanderGrothendieck
Une autre image m'est venue il y a quelques semaines. L'inconnu à savoir m'est apparu comme une étendue de terre ou de marne dure, résistant à la pénétration... la mer avance insensiblement en silence, rien ne semble se passer, rien ne bouge, l'eau est si loin qu'on l'entend à peine... ... mais finalement il entoure la substance résistante.
@frankGambale
Beaucoup de gens pensent que s'ils apprennent à lire la musique, ils vont perdre leur sens ou leur groove ou quelque chose comme ça. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@chrisGuillebeau
1. "Que voulez-vous vraiment retirer de la vie ?" 2. « Que pouvez-vous offrir au monde que personne d'autre ne peut ?
@joePerry
AC / DC est un excellent exemple de prise de ce truc de blues rock et de vie dans ce monde. Ils déplacent seulement un peu les meubles sur chaque album, mais cela fonctionne toujours.
@patrickSuskind
Et soudain la solitude traversa son cœur comme un reflet poussiéreux. Il ferma les yeux. Les portes sombres en lui s'ouvrirent et il entra. La prochaine représentation au théâtre de l'âme de Grenouille commençait.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@rumi
Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.
@roryMcilroy
En tant que sportif international, j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par des gens du monde entier, dont beaucoup me traitent comme l'un des leurs, quelle que soit leur nationalité, voire la mienne. C'est ainsi que le sport devrait être.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@thomasSzasz
Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.
@dannyDyer
90% des gens occupent des emplois qu'ils détestent et sont amers à propos de leur vie et grattent pour de l'argent. C'est mon pire cauchemar.
@samuelTaylorColeridge
Et ils passèrent tous les trois sur le sable blanc, entre les rochers, silencieux comme les ombres.
@samGraves
L'administrateur McCarthy et l'EPA découvriront bientôt que les bureaucrates de Washington deviennent beaucoup trop agressifs en attaquant notre mode de vie. L'administrateur McCarthy devrait s'excuser auprès des Missouriens. L'agression de l'EPA a atteint un niveau record, et maintenant elle doit être arrêtée.
@christopherMcquarrie
Beaucoup de livres, si vous les prenez au pied de la lettre, ils ne fonctionneront tout simplement pas comme des films.
@alainDeBotton
Un danger du voyage est que nous voyons les choses au mauvais moment, avant d'avoir eu la chance de développer la réceptivité nécessaire et alors que de nouvelles informations sont donc aussi inutiles et fugitives que des perles de collier sans chaîne de liaison.
@sallyPhillips
Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.
@eavanBoland
La poésie commence là où commence la langue: dans l'ombre et les accidents de la vie d'une personne.
@curtisJackson
2Pac a écrit sur des situations mettant sa vie en danger après avoir été abattu si souvent, cela donnait l'impression qu'il était obsédé par cela. Il a même écrit de la musique et du matériel qu'il a laissés après sa mort et qui faisaient déjà référence à sa mort. Je pense que l'importance de cela nous ramène au fait que nous savons que c'est notre destin.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@souravGanguly
Pour moi, il ne se souviendra pas de lui comme un grand joueur et un adorable être humain, mais comme quelqu'un qui a essayé d'apprendre le bengali au cours des 14 dernières années mais n'a jamais réussi à le faire!