Goldie Hawn
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
J'ai des sourcils assez touffus et des yeux bruns.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldieHawn
Je pense que la journalisation est une expérience importante et intrinsèque, et beaucoup d'entre nous ne passent pas assez de temps dessus.
@shawnFanning
Je pense qu'il est assez évident pour la plupart des gens que Napster n'est pas spécifique aux médias, mais je pouvais voir un système comme Napster évoluer en quelque chose qui permet aux utilisateurs de localiser et de récupérer différents types de données autres que les simples mp3 ou les fichiers audio.
@rickRiordan
Schist, "dit une voix en colère de l'herbe. Hazel leva les sourcils." Excusez-moi? "" Schist! Grande pile de schist!
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
@bethHart
Je pense que chaque fois que vous pouvez ouvrir les yeux et voir tout ce que vous avez et tout ce dont vous avez été béni, c'est la meilleure façon de vous connecter avec Dieu, juste reconnaissant plutôt que de vouloir toujours plus, vouloir être différent, vouloir être meilleur.
@billieJoeArmstrong
Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.
@orenPeli
Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@markCuban
J'ai rêvé de motivation. Je ne me suis pas menti et je ne parle pas de mes passions et comment si j'étais assez passionné de quelque chose, je pourrais réussir.
@enya
Je pense qu'ils le trouvent - ils me trouvent assez confus, parce que - ils connaissent la musique, mais ils ne savent rien de moi parce que je garde un style de vie très privé, alors ils finissent par créer des histoires en tant que telles. Mais je ne me préoccupe pas vraiment trop à leur sujet.
@maryAnneRadmacher
Je pense que l'un des meilleurs cadeaux que je puisse offrir à mes amis pendant la saison des fêtes est de s'arrêter avec une qualité suffisamment longue pour les voir. Ma présence calme et sans hâte communique ce cadeau d'un message: "Je te vois. Je te reconnais. Je me souviens de notre temps de ensemble et je contribue en ce moment à une autre mémoire de qualité. Pour faire une pause assez longtemps pour vraiment vous remarquer. "
@richardDawkins
Je pense que personne ne prétendrait que la dérive génétique aléatoire est capable de produire une adaptation, c'est-à-dire l'illusion de la conception. La dérive génétique aléatoire ne peut pas produire d'ailes qui sont douées pour voler, ou des yeux bons pour voir, ou des jambes qui sont bonnes à courir. Mais la dérive génétique aléatoire est probablement très importante pour conduire l'évolution au niveau génétique moléculaire.
@rutgerHauer
Je pense qu'un tiers de mon travail est avec les réalisateurs pour la première fois parce que je pense que je devrais, vous savez? Vraiment, la différence entre un premier réalisateur et un deuxième ou un troisième réalisateur - je veux dire qu'il n'y a pas de réalisateur qui fait assez de films de toute façon - mais s'ils sont talentueux, ils l'ont. Et il n'y a pas de film parfait.
@julieErtz
Je pense que c'est assez fou quand je descends à l'aéroport et qu'un garçon de 12 ans s'approche de moi et dit: «Hé, je t'ai regardé à la Coupe du monde. Bon jeu! Bon travail!' J'aime ça.
@jamesWan
Je pense que la première `` scie '' était vraiment plus un film psychologique sur deux personnes coincé dans une pièce, et les pièges et les jeux que les fans semblent embrasser tant maintenant étaient une assez petite partie du film.
@jodiPicoult
Je pense que vous pouvez trop aimer une personne. Vous mettez quelqu'un sur un piédestal, et tout d'un coup, de cette perspective, vous remarquez ce qui ne va pas - un cheveux hors de propos, une course dans un bas, un os cassé. Vous passez tout votre temps et votre énergie à faire les choses correctement, et tout le temps, vous vous effondrez vous-même. Vous ne réalisez même pas à quoi vous ressemblez, jusqu'où vous vous êtes détérioré, car vous n'avez que des yeux pour quelqu'un d'autre.
@jenniferDonnelly
Je vais pleuvoir l'argent et l'or pour vous. Je vais briser la nuit noire, l'ouvrir et verser un million d'étoiles. Éloignez-vous de l'obscurité, de la folie, de la douleur. Ouvrez les yeux et sachez que je suis ici. Que je me souviens et que j'espère. Ouvrez les yeux et regardez la lumière.
@stephenKing
Je pense que la marijuana ne devrait pas seulement être légale, je pense que ce devrait être une industrie cottage. Ce serait merveilleux pour l'état du Maine. Il y a une assez bonne dope locale. Je suis sûr que ce serait encore mieux si vous pouviez le faire pousser avec des engrais et avoir des serres.
@donaldJudd
Je pense que certaines des choses que je traite avec Hopper ont probablement traitées aussi, car c'est quelque peu le même environnement et j'ai des réactions assez fortes à ce à quoi ce pays ressemble. Il a l'air assez terne et libre, et vous aimez ça et que vous ne l'aimez pas et c'est très compliqué.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@noelWells
Je pense que le processus de «SNL» est encore assez formel. Vous faites une bande d'audition, votre agent l'envoie, ils regardent les cassettes des gens, puis ils invitent les gens à se produire dans un club de comédie à Los Angeles ou à New York. Mais je ne sais pas à quel point ils font en ligne réels.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@chrisLilley
Je pense que parfois les gens deviennent également assez émotifs envers les personnages, et c'est assez cool que vous puissiez obtenir cette émotion des gens. Et je pense que c'est plus ma motivation que comme "Hé je veux être le gars drôle, je veux être ce célèbre gars drôle." Cela ne me convient pas aussi bien à l'idée de prendre les gens sur cette balade et de les emmener dans l'illusion des personnages. C'est beaucoup plus excitant pour moi.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@corneliaParker
Je pense qu'il est assez évident que mon travail est fait par une femme, car je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui n'est pas éphémère. Mais je veux vraiment être considéré comme un artiste en premier.
@mattBesser
Je pense que c'est assez stupide de radier tout un genre de tout. C'est une chose de dire «je n'aime pas la musique country». Mais il est assez étroit de dire «toute la musique country est nul». Bien sûr, cela étant dit, toute improvisation courte est nul.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@charlotteDujardin
Je pense que c'est vraiment étrange pour quelqu'un qui n'a probablement jamais été aux yeux du public. Tout d'un coup, j'étais «Big Time» - Boom, tout s'est passé.