Dick Durbin
@dickDurbin
Il ne fait aucun doute que le tabac crée une dépendance et que le tabac tue.
Vous n'avez pas peur de vous tuer ce soir? "" Comme si je ne pouvais pas vous prendre.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
64
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickDurbin
Il ne fait aucun doute que le tabac crée une dépendance et que le tabac tue.
@hGWells
L'armement devrait être illégal partout, et une sorte de force internationale devrait patrouiller dans un monde lié par un traité. L'armement partiel est une de ces absurdités chères aux hommes « raisonnables » d'esprit modéré. L'armement lui-même fait la guerre. Fabriquer une arme à feu, pointer une arme à feu et tirer sont tous des actes du même ordre. Il devrait être illégal de construire n'importe où sur terre un mécanisme dans le but spécifique de tuer des hommes. Quand vous voyez une arme à feu, il est raisonnable de demander : « Qui est-ce destiné à tuer ?
@janeFonda
Refusez d'avoir peur que nous ne soyons plus considérés comme attrayants et acceptables lorsque nous sommes forts.
@ursulaKLeGuin
Les abstractions sur le bien et le mal, qu'elles soient aussi anciennes que Tu ne tueras pas ou aussi modernes que Do Your Own Thing, ne servent souvent qu'à confondre et à affaiblir la véritable décision morale.
@jessicaChastain
C'est difficile, d'acteur. Vous devez marcher deux lignes d'une corde raide. Il y a la peur dévorante de l'échec: je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage. Il y a cela et il y a aussi confiance - vous devez être confiant pour essayer les choses - et ils se battent tout le temps.
@nancyWake
J'ai tué beaucoup d'Allemands et je suis désolé de ne pas avoir tué plus.
@ameliaAtwaterRhodes
Je vous souhaite Sunshine, mon cher, mon cher. Et des cimes à la cime pour vous faire irruption. Je vous souhaite innocence, mon enfant, mon enfant. Je prie de ne pas grandir trop vite. Je ne connais jamais la douleur, mon cher, mon cher. Ni la faim ni la peur ni le chagrin. Ne connais jamais la guerre, mon enfant, mon enfant. N'oubliez pas votre espoir pour demain.
@noamChomsky
Il est ... nécessaire de concocter la population à l'appui des aventures étrangères. Habituellement, la population est pacifiste, tout comme ils l'ont été pendant la Première Guerre mondiale. Le public ne voit aucune raison de s'impliquer dans des aventures étrangères, de tuer et de torturer. Vous devez donc les fouetter. Et pour les fouetter, vous devez les effrayer.
@olympiaSnowe
Ce qui se passe, c'est que, vous savez, le lundi, au moins au Sénat, vous savez, le lundi soir mercredi, vous appelez un vote de vérification du lit. Juste pour obtenir, vous savez, la machinerie du Sénat opérationnel afin qu'ils puissent démarrer le processus du comité; Mardi matin, les choses se passent. Jeudi, vous savez, les fumées à jet, l'odeur des fumées de jet.
@chrisRock
Je pensais juste que tout le monde vivait autour des bâtiments abandonnés et des têtes de crack, ... J'ai vécu dans le ghetto jusqu'à ce que j'entends 19 ans. Je suis venu à Los Angeles, je suis resté dans des hôtels et des trucs. Quand je suis revenu et que j'ai vu à quoi ressemblait mon quartier, j'ai commencé à avoir peur.
@markHaddon
Et parce qu'il y a quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir, les gens pensent que ça doit être spécial, parce que les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de spécial dans ce qu'ils ne peuvent pas voir, comme le côté obscur de la lune ou l'autre côté d'un trou noir , ou dans le noir quand ils se réveillent la nuit et qu'ils ont peur.
@harrietHarman
J'ai peur que vous ayez abandonné le droit de pontifier sur la mobilité sociale lorsque vous avez aboli l'allocation de maintenance éducative [EMA], les frais de scolarité triplés et trahis une génération de jeunes.
@liamPayne
J'ai toujours eu une étrange peur des cuillères.
@johnFlanagan
Ce qui nous laisse à la question, que fait-il? ", A déclaré Evanlyn. Autant hausser les épaules." Je suppose que nous le saurons assez tôt ", a-t-il dit, et a exhorté le remorqueur à prendre la position de point une fois de plus. Ils ont découvert le soir suivant.
@tablo
J'ai peur d'être un livre que personne ne lit. Musique à laquelle plus personne écoute. Je crains que je sois abandonné comme un film jouant dans un théâtre vide.
@jamesAllen
Ceux qui n'ont pas de but central dans leur vie sont une proie facile aux petites inquiétudes, aux peurs, aux troubles et à l'auto-apitoiement, qui sont tous des indications de faiblesse, qui conduisent, tout aussi bien que des péchés délibérément planifiés (bien que par une route différente ), à l'échec, au malheur et à la perte, car la faiblesse ne peut pas persister dans un univers à évolution du pouvoir.
@brigitteBardot
La solitude me fait peur. Cela me fait penser à l'amour, à la mort et à la guerre. J'ai besoin de distraction des pensées noires anxieuses.
@brianTracy
L'histoire de la race humaine est l'histoire des gens ordinaires qui ont surmonté leurs peurs et accompli des choses extraordinaires.
@williamJClinton
Les drogues ont presque tué mon frère quand il était jeune et je les déteste. Il a riposté. Et je suis vraiment fier de lui. Mais j'ai appris quelque chose en passant par ce long cauchemar avec notre famille. Et je peux vous dire que quelque chose est arrivé à certains de nos jeunes. Ils ne pensent tout simplement plus que ces médicaments sont dangereux. Ou ils pensent que le risque est acceptable.
@chuckPalahniuk
Il y a un vieux dicton: "Aucun morceau d'écriture n'est jamais terminé, il est juste abandonné." Mais ma propre règle est: aucun travail n'est fait tant que vous voulez tuer toutes les personnes impliquées dans le processus d'édition, surtout vous-même.
@jasonJohnson
J'admets à l'avance que j'ai un biais inhérent à «l'État de Fuge». C'est l'histoire d'un universitaire noir sur le chemin d'être un intellectuel public sur CNN et sa femme de journaliste artistique qui vivent à Atlanta, en Géorgie. C'est essentiellement une version de «portes coulissantes» de ma vie, sauf que j'aurais une hypothèque et que j'aurais plus peur de la covide.
@robertCormier
Est-ce que j'ose déranger l'univers? Oui, je le fais, je le fais. Je pense. Jerry a soudainement compris l'affiche - l'homme solitaire sur la plage debout et seul et sans peur, prêt à se faire entendre et connaître dans le monde, l'univers.
@robertSouthwell
Les retards d'équipage, ils engendrent des remords; prenez ton temps pendant que le temps vous a prêté; les escargots rampants ont une force la plus faible, volent leur faute de peur que vous ne vous repentiez.
@janeByrne
Ce soir - en prêtant ce serment solennel - je ne suis plus un citoyen privé mais le maire de la ville de Chicago.
@micheleBachmann
Si nous voulons tuer Obamacare et que nous voulons mettre fin à la médecine socialisée, cela doit être fait aux prochaines élections!
@ralphWaldoEmerson
Toutes les infractions à l'amour et à l'équité dans nos relations sociales sont... punies par la peur.
@kennethKeniston
Dans les quarante ans après leur arrivée dans la colonie de Plymouth, les premiers colons blancs ont peur que leurs enfants avaient perdu le dévouement et la condamnation religieuse de la génération fondatrice. Depuis, les Américains se tournent vers la prochaine génération non seulement avec amour et sollicitude, mais avec une bonne mesure d'anxiété, s’inquiétant qu’ils soient eux-mêmes de bons parents, craignant que leurs enfants ne se produisent pas bien.
@hunterSThompson
Les autoroutes sont bondées de gens qui conduisent comme si leur seul but de prendre le volant était de venger chaque mal les faire par l'homme, la bête ou le destin. La seule chose qui les maintient en ligne est leur peur de la mort, de la prison et des poursuites.
@harveyWeinstein
La dette peut être la chose la plus addictive de l'univers, et elle peut vous tuer. Vous vous habituez à vivre haut du porc. C'était enivrant.
@mickNapier
N'essayez pas de vous faufiler par la fenêtre. Venez audacieusement sur scène, comme venez à travers la porte avec votre choix. Tuez le juge dans votre tête et prenez simplement des mesures.