Noel Gallagher
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
Je préfère travailler à mon rythme.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
@robertSeanLeonard
Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@katharineGraham
Je ne voulais pas vraiment les délais et les travaux éditoriaux. Je voulais quelque chose de mécanique et huit heures par jour. Je suis donc allé travailler, pensant que c'était facile - ha, ha - sur le bureau des plaintes du service de circulation.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@rogerAllam
Je n'ai pratiquement rien travaillé académique. J'ai cependant appris pas mal.
@michaelEklund
Je ne suis rien qui ne soit pas beaucoup dit à son sujet, mais le Boll Uwe que je connais est juste un gars vraiment cool. C'est juste un cinéaste vraiment calme, gentil et passionné qui croit vraiment en ce qu'il fait. Comme tout réalisateur avec lequel un acteur veut travailler, vous voulez un réalisateur passionné et croit au travail qu'il fait.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@eleanorMondale
Je ne voulais pas me marier. Ce que je savais de la plupart des hommes, c'était quelque chose dont je ne voulais pas partie. Je voulais juste travailler sur ma carrière.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@dianeKruger
Je n'ai plus à travailler juste pour travailler. Des pièces plus intéressantes viennent à moi, donc je peux me permettre de dire: «Je ne veux pas faire ça».
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@alanTudyk
J'ai fait un passage sur «Dollhouse», et avant mon passage sur «Dollhouse», je n'avais pas l'intention de travailler avec Joss Whedon jusqu'à ce qu'il dise: «Hé, tu veux faire ça? Quand il appelle, je vais décrocher le téléphone, et c'est ainsi que cela fonctionne.
@ellaWoodward
Je n'ai pas un endroit préféré - j'adore écrire partout où je me sens inspiré. Je dois admettre que j'aime devenir confortable au lit ou sous des couvertures sur le canapé et écrire à partir de là.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@phoebePhilo
J'ai décidé de travailler sur des choses qui obsédent les femmes parce que les femmes ne peuvent pas résister à des choses comme la dentelle, les paillettes, les imprimés animaux et le python.
@kimLyons
Je n'ai pas de corps génétiquement "doué". Je dois travailler dur tous les jours et je travaille toujours sur le maintien d'une image de soi positive.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@peterCook
J'aurais pu être juge, mais je n'ai jamais eu le latin pour le Judgin '. Je ne l'ai jamais eu, donc je l'avais eu, en ce qui concerne le juge, je préfère de loin être juge qu'un mineur de charbon à cause de l'absence de chute de charbon.
@joanCollins
Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.
@jonathanGalassi
Je m'occupe des auteurs avec lesquels je travaille, des agents et d'autres départements de l'entreprise, parlant des livres sur lesquels je travaille et de tout le monde. Ensuite, il y a des éditeurs étrangers: les étrangers visitent tout le temps. Les gens veulent faire rebondir les choses de l'éditeur, et beaucoup sont des encouragements.
@kateSpade
Je ne suis pas allé à l'école de mode. Je suis arrivé à New York en 1986 de Kansas City et je travaillais en tant que rédacteur en chef des accessoires pour Mademoiselle Magazine. En travaillant chez Mademoiselle, j'ai remarqué que le marché manquait de sacs à main élégants et sensés, j'ai donc décidé de créer le mien.
@marisaTomei
J'ai demandé à Larry David: "Comment ai-je eu autant de chance? Comment suis-je ici Seinfeld?" Il vient de dire: «Eh bien, quand vous dites que votre nom à maintes reprises a un rythme vraiment fort:« Marisa Tomei. Marisa Tomei ».
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@marisaTomei
J'ai demandé à Larry David: "Comment ai-je eu autant de chance? Comment suis-je ici Seinfeld?" Il vient de dire: «Eh bien, quand vous dites que votre nom à maintes reprises a un rythme vraiment fort:« Marisa Tomei. Marisa Tomei ».
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.