John F. Kennedy
@johnFKennedy
En donnant des droits à d'autres qui leur appartiennent, nous nous accordons des droits et à notre pays
Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
En donnant des droits à d'autres qui leur appartiennent, nous nous accordons des droits et à notre pays
@laurynHill
Tout le monde a le choix. Je ne suis pas là pour met ma lumière dans la gorge de tout le monde. Pour ceux qui n'en veulent pas, je n'ai rien à défendre.
@robertBreault
Ne soyez pas surpris lorsque ceux qui ignorent les règles de la grammaire ignorent également la loi. Après tout, la loi est tellement de grammaire.
@krystalBall
La plupart d'entre vous le savent probablement déjà, mais pour ceux qui ne le font pas, j'étais un peu un pionnier dans le domaine des photos salaces sorties sans consentement.
@rogerAiles
Tous ceux qui me connaissent savent que la moitié du temps, je dis les choses avec une connotation quelque peu humoristique.
@dianeWarren
Je pensais que j'étais bon avant d'avoir le droit de le faire. Mais je pense que vous devez ressentir cela. Vous devez penser cela. Je n'étais pas délirant. Je savais que j'avais du talent.
@rajThackeray
Ceux qui se plaignent de la loi et de l'ordre de Bombay doivent être envoyés à U.P. Et le Bihar - seulement alors ils réaliseront à quel point Bombay est sûr et sécurisé.
@zichengHong
Les affaires humaines sont comme un jeu d'échecs. Seuls ceux qui ne le prennent pas au sérieux peuvent être appelés de bons joueurs.
@robertCheeke
Vous avez des milliers de choix et de décisions à prendre tous les jours. Vous avez le droit de ne pas aller au gymnase, vous avez le droit de suivre les mauvaises habitudes nutritionnelles, vous avez le droit de vous surcharger et de ne pas dormir suffisamment. Vous devez accepter le fait que votre physique a souffert en raison des choix que vous faites tous les jours.
@mattApuzzo
C'est un contrat social que nous concluons. Nous sommes prêts à abandonner certaines choses. Nous vous donnons le droit de nous taxer. Nous vous donnons le droit de nous enfermer. Nous vous donnons le droit de nous mettre sur la surveillance, de rechercher nos maisons, peu importe et, en échange, nous obtenons une société fonctionnelle qui nous maintient relativement en sécurité, et c'est le compromis que nous faisons.
@sheldonWhitehouse
Le peuple américain a le droit de connaître l'air qu'ils respirent est en sécurité.
@gayleForman
Il me donne un peu d'épaules, comme, bien sûr, pourquoi? Et à ce stade, je n'ai vraiment pas le droit d'être surpris par la capacité des gens de gentillesse et de générosité, mais je le suis. Je suis terrassé à chaque fois.
@lennieTristano
Vous pouvez faire en sorte que vos doigts reproduisent exactement ce que vous ressentez, si vous y travailliez vraiment. Je l'ai réalisé, non seulement passer beaucoup de temps au clavier, mais trouver des moyens de faire en sorte que mes doigts reproduisent mes sentiments les plus profonds. Cela signifiait que lorsque vous frappez une note avec un doigt, vous avez coulé dans cette note jusqu'au bas du clavier jusqu'à ce qu'il devienne Pow! Droite?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les applaudissements que nous donnons à ceux qui sont nouveaux dans la société procèdent souvent à un secret qui envient des personnes déjà établies.
@vinceVaughn
Vous pensez que les politiciens qui dirigent mon pays et votre pays n'ont pas d'armes dans les écoles auxquelles leurs enfants vont? Ils font. Et nous devons avoir les mêmes droits. Interdire les armes à feu, c'est comme interdire les fourches pour tenter d'arrêter de faire grossir les gens. Enlevant des armes à feu, en prenant de la drogue, l'alcool, il ne débarrassera pas le monde de la criminalité.
@joeAbercrombie
C'est ce qu'est le courage. Prenant vos déceptions et vos échecs, votre culpabilité et votre honte, toutes les blessures ont reçu et infligé, et les couler dans le passé. Recommencer. Accablant hier et face à demain avec la tête haute. Le temps change. Ce sont ceux qui le voient venir, et planifier pour cela, et se changer pour convenir, qui prospèrent.
@jodieEvans
Chaque fois qu'une femme a le courage d'agir et de partager sa vérité, elle plante des graines merveilleuses. Chacune de ces semences offre la liberté et le pouvoir à ceux qui l'entourent, et de cette façon, nous rapprochons le monde de plus en plus de la paix.
@nhatHanh
N'évitez pas le contact avec la souffrance ou fermez les yeux avant de souffrir. Ne perdez pas la conscience de l'existence de la souffrance dans la vie du monde. Trouvez des moyens d'être avec ceux qui souffrent par tous les moyens, y compris le contact personnel et les visites, les images, les sons. Par de tels moyens, éveillez-vous et éveillez les autres à la réalité de la souffrance dans le monde.
@stevePavlina
Tous ceux que vous rencontrez dans votre vie - même les étrangers totaux - sont déjà intimement connectés à vous. L'idée que nous sommes tous des êtres séparés et distincts n'est rien d'autre qu'une illusion. Nous sommes tous des parties d'un ensemble plus grand, comme des cellules individuelles dans un corps.
@jeanDeLaCroix
J'ai dit cela pour expliquer la strophe qui suit, dans laquelle l'âme répond à ceux qui remettent en question sa sainte tranquillité, qui le fera entièrement occupé avec des devoirs extérieurs, que sa lumière peut briller devant le monde: ces personnes n'ont pas de conception des fibres et de la racine invisible d'où la sève est dessinée, et qui nourrit le fruit.
@johnTrudell
Je pense que c'est la responsabilité de chaque être humain, pas seulement ceux qui portent l'identité du poète, activiste, électoral, religieux ... c'est la responsabilité de chaque personne. Notre responsabilité est d'utiliser notre intelligence aussi clairement et de manière cohérente que possible.
@paulFussell
Ceux qui se sont battus connaissent un secret sur eux-mêmes, et ce n'est pas très agréable.
@jasonEpstein
Partout où le titre de rues et de parcs peut se reposer, ils ont été immémorialement détenus en fiducie pour l'usage du public et, du temps hors de l'esprit, ont été utilisés à des fins de l'Assemblée ... et discutant de la question publique. Une telle utilisation des rues et des lieux publics a, depuis l'Antiquité, faire partie des privilèges, des immunités, des droits, des libertés des citoyens. Le privilège d'un citoyen des États-Unis d'utiliser les rues et les parcs pour la communication des opinions sur les questions nationales peut être réglementé dans l'intérêt de tous ... mais il ne doit pas, sous le couvert de la réglementation, être abrégé ou refusé.
@philipKDick
... l'essence du mauvais gouvernement est qu'il anticipe la mauvaise conduite de la part de ses citoyens. Tout gouvernement qui suppose que la population va faire quelque chose de mal a déjà perdu son droit de gouverner.
@sauteBayless
Je me considère comme un gars raisonnablement intelligent. Fait des A droits au lycée (à l'exception de l'urgence du conducteur et de la frappe).
@henryThomasHamblin
C'est l'expérience de ceux qui l'ont essayé, que travailler à partir d'un sens du devoir, travailler pour le travail, travailler comme service, plutôt pour vivre, ou gagner de l'argent, ou pour accumuler de la richesse, apporte bénédictions dans la vie.
@howardJacobson
Les épanches les plus vivantes de l'esprit et de l'humour sont simplement ce que le lecteur d'un roman a le droit de s'attendre.
@andyCohen
Je ferais mieux d'être honnête au sujet de mes sentiments, même ceux impliquant la solitude, la jalousie et la peur.
@merrileeBoyack
Nous devons servir tous ceux que nous rencontrons, même ceux que nous pourrions considérer «le moins».
@coreyHawkins
Pour être honnête, vous devez parfois connaître vos droits.