Susana Martinez
@susanaMartinez
À 18 ans, j'ai gardé le parking aux bingos de l'église catholique. Maintenant, mon père s'est assuré de pouvoir prendre soin de moi. J'ai porté un Smith et Wesson .357 Magnum - Ce pistolet pesait plus que moi!
Je le regarde [fils Eric] et je pense à mon père tout le temps ... Je suis né pour être papa.
25
syllabes
21
mots
2
phrases
63
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanaMartinez
À 18 ans, j'ai gardé le parking aux bingos de l'église catholique. Maintenant, mon père s'est assuré de pouvoir prendre soin de moi. J'ai porté un Smith et Wesson .357 Magnum - Ce pistolet pesait plus que moi!
@rohitShetty
Demandez à un enfant de huit ans ou voyez son visage quand il voit une voiture exploser. Ils viennent à moi, me demandent ce que je fais ensuite. Ils aimaient «Singham» parce qu'il y avait tellement de voitures, et c'est pourquoi il n'y avait pas de sang, parce que je savais qu'ils viendront regarder mon film.
@terenceMckenna
À l'interface du Sayable Absable and the Unsayable est le roman, le nouveau, le jamais vu auparavant, dit ou fait. Et c'est ce que je pense qu'il est important d'essayer de faire ressortir des idées. Parce que je pense que nous sommes les animaux qui ramènent des idées.
@johnMaynardKeynes
Au fil du temps, je suis de plus en plus convaincu que la bonne méthode d'investissement est de mettre des sommes assez importantes dans les entreprises que l'on pense que l'on sait quelque chose et dans la gestion dont on croit complètement.
@georgeMichael
Nous savions tous les deux que le groupe avait suivi son cours. Nous étions tous les deux mécontents de le faire, mais je pense que la façon dont Andrew [Ridgeley] était traité comme la moitié moins importante du duo avait finalement fait des ravages sur lui.
@halleBerry
Avant d'aller modifier le corps, faites des recherches et découvrez combien de femmes ont des complications importantes mettant la vie en danger des travaux de nez. Demandez combien de travaux de nez ont terriblement mal tourné, et si vous pensiez que votre visage était mauvais avant, regardez ce qui se passe après. Plus nous commençons à augmenter notre corps, plus nous commençons à nous ressembler, puis personne n'est plus spécial.
@zoeBuckman
Devenir une mère m'a vraiment mis en contact avec non seulement ma mortalité mais aussi la mortalité de mon bébé. Vous avez passé neuf mois à travailler sur cette chose, et c'est enfin là, et la première chose à laquelle vous pensez est: «Je ne veux pas que mon enfant meure».
@hamidKarzai
En tant que président de l'Afghanistan, je regarde la souffrance de notre peuple dans son ensemble.
@elenaTonra
Lors d'un spectacle récent, j'ai regardé dehors et j'ai vu cette fille pleurer dans le public et cela m'a vraiment affecté. Je voulais arrêter la chanson et aller lui faire un câlin. J'aurais dû, en fait - je regrette de ne pas faire ça.
@louisClaudeDeSaintMartin
Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.
@eydieGorme
Avant de nous marier, j'avais une ambition énorme. Une fois que nous nous sommes mariés et que j'ai commencé à avoir des enfants, je pensais juste que c'était ma vraie vie. Steve était définitivement plus ambitieux que moi.
@stevenCallahan
Éviter le risque n'est pas vraiment un objectif ... que vous rampiez dans un trou ou que vous promenez un fil élevé, personne ne sort d'ici vivant. Nous ne pouvons pas grandir sans défi.
@brianFroud
Au bord de notre monde, au bord de l'autre monde, les belles et mystérieuses fées se dressent, regardant et attendant pour nous saluer, nous invitant à voyager avec eux comme nos guides pendant que nous marchons sur les chemins infinis de la fée.
@bobbyRoode
À la fin de la journée, lorsque je raccroche mes bottes pour la dernière fois, j'espère avoir le respect des autres lutteurs et fans qui ont apprécié mes matchs et j'ai pensé que j'étais l'un des meilleurs.
@georgeWBush
Les baptistes ont longtemps soutenu l'idéal d'une église libre dans un état libre. Et depuis le début, ils pensaient que forcer une personne à adorer contre sa volonté violait les principes du christianisme et de la civilité.
@alanCooper
Parce que les ordinateurs ont des souvenirs, nous imaginons qu'ils doivent être quelque chose comme nos souvenirs humains, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Les souvenirs informatiques fonctionnent d'une manière étrangère aux souvenirs humains. Ma mémoire me permet de reconnaître les visages de mes amis, alors que mon propre ordinateur ne me reconnaît jamais. La mémoire de mon ordinateur stocke un million de numéros de téléphone avec une précision parfaite, mais je dois m'arrêter et penser à me rappeler le mien.
@michaelMoore
Demandez à quiconque sur la sécurité sociale si son chèque arrive à l'heure chaque mois. Comme une horloge. Et cela passe par le soi-disant courrier américain délabré. Le chèque de mon père viendra littéralement le même jour chaque mois. Le gouvernement a été assez bon et efficace pour créer un certain nombre de systèmes.
@richardDawkins
À moins d'une résolution théorique, qui, je pense, est peu probable, vous devez soit dire qu'il y a des milliers d'univers parallèles que nous ne pouvons pas observer actuellement ou vous devez dire qu'il y avait un plan. En fait, je trouve l'argument de l'existence d'un Dieu qui a fait la planification plus convaincante que le bouillonnement de tous ces multivers.
@kygo
Les mélodies d'Avicii étaient si simples et cool, et elles étaient en fait similaires aux mélodies que je jouais au piano. Je pensais que si je pouvais m'apprendre à produire et à sortir ces mélodies de ma tête et dans l'ordinateur, je pourrais peut-être faire de la musique cool aussi.
@charlieBrooker
La banque, pour autant que je sache, semble être une science presque aussi précise que l'utilisation d'une machine à sous. Soit vous espérez aveuglément le meilleur, vous êtes en train de penser que vous avez élaboré un système, soit l'ouvrir lorsque personne ne cherche et grée les paramètres afin qu'il paie illégalement.
@jGBallard
Une visite au Père Lachaise à Paris ajoute un an à sa vie
@josephKosinski
Vous ne regardez jamais les films de la même manière que lorsque vous êtes un enfant, jamais.
@robertAHeinlein
Être désolé ne vous amènera pas au paradis. Soyez heureux, fils. Obtenez cette vieille printemps dans votre démarche et restez sur vos gardes.
@dantdm
Parce que ce qui est cool à propos des médias et du monde en ligne de nos jours, c'est que n'importe qui peut le faire. Alors que je pense aux médias traditionnels, si vous avez quelque chose que vous voulez créer, vous devez connaître les bonnes personnes et avoir un peu chanceux aussi.
@meghanOrourke
Soyez patient avec vous-même. Ne rendez pas la perte plus difficile en pensant que vous devriez être d'une certaine manière ou avoir rebondi, etc.
@keithGessen
Baba Seva - Seva Efraimovna Gekhtman - est née dans une petite ville d'Ukraine en 1919. Son père était comptable dans une usine textile et sa mère était infirmière. Ses parents ont déménagé à Moscou avec elle et ses frères lorsqu'elle était enfant.
@rondaRousey
À la maison, je regarde des combats et des documentaires - c'est tout. S'il ne s'agit pas de la naissance et de la mort d'étoiles, de «planète gelée» ou de quelqu'un qui se fait frapper au visage, je ne le regarde probablement pas.
@billNighy
En vieillissant, vous pensez que vous devez prêter plus d'attention à ce qui vous entoure et le savourer. Je suis gourmand pour la beauté.
@johnCassavetes
En tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout nous devons oser échouer ... dire ce que vous êtes. Pas ce que vous aimeriez être. Pas ce que vous devez être. Dites simplement ce que vous êtes. Et ce que vous êtes est assez bon.
@garyD
À la fin heureuse de la tempête, Prospero ramène le genre à Togeter avec son fils, et retrouve le véritable amour de Miranda et punit le mauvais duc et libère Ariel et redevient un duc lui-même. Tout le monde - sauf Caliban - est heureux, et tout le monde est pardonné, et tout le monde va bien, et ils naviguent tous sur des mers calmes. Fins heureuses. C'est comme ça à Shakespeare. Mais Shakespeare avait tort. Parfois, il n'y a pas de prospero pour faire à nouveau tout bien. Et parfois la qualité de la miséricorde est tendue.