Deborra-Lee Furness
@deborraLeeFurness
Je ne mange que biologique. J'adore les salades et je crois que la nourriture est notre meilleur médicament. Mon fils est tellement lavé par le cerveau, il pense que McDonald's est le diable.
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborraLeeFurness
Je ne mange que biologique. J'adore les salades et je crois que la nourriture est notre meilleur médicament. Mon fils est tellement lavé par le cerveau, il pense que McDonald's est le diable.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@maxWeinberg
Je prends mon plaisir très au sérieux, qu'il s'agisse de jouer de la batterie ou d'agir dans des morceaux de comédie. Le besoin d'être discipliné à ce sujet, de ne pas le prendre à la légère, et de ne pas être trop décontracté, est quelque chose que je prends profondément à cœur.
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@michaelMorpurgo
Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.
@genndyTartakovsky
Je veux dire, à coup sûr, de mon histoire, j'ai un penchant extrême pour 2D. Je pense que cela semble très fabriqué à la main, et vous voyez la touche personnelle de l'artiste. Je pense que quelque chose à CG le rend un peu plus stérile.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@juergenTeller
Je photographie souvent quelque chose comme si le sujet était réaliste, mais c'est en fait un fantasme.
@alexLifeson
Je ne ressens vraiment pas le besoin d'être au Rock and Roll Hall of Fame parce que, à la fin de la journée, c'est juste le Rock and Roll Hall of Fame de quelqu'un. Ils ont un processus particulier, et ils sont les bienvenus pour le faire comme ils veulent le faire.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@ti
Tout le monde a quelque chose à vendre. La plus grande chose que vous puissiez vendre est une idée ou un talent.
@vikrantMassey
J'adore expérimenter avec mes cheveux.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@avaDuvernay
J'ai fait mon premier film quand j'avais 35 ans, donc je crois fermement que vous n'avez pas besoin d'être une chose dans la vie. Si vous faites quelque chose et que vous avez le désir de faire quelque chose de différent, essayez-le.
@halleBerry
Je ne pense même jamais à la physicalité des rôles, jusqu'à ce que je reçois honnêtement le concert et je pense: "OK, maintenant que dois-je faire dans celui-ci?" Par exemple, je l'approche en réfléchissant davantage au personnage - est-ce que je y réponds? Est-ce quelque chose que je pense que je peux jouer? Cela semble-t-il que ce sera amusant?
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@simonBaker
J'ai tenu à ne pas lire trop loin avec les six ou sept premiers épisodes de toute émission. Je lisais les contours, mais je ne voulais pas vraiment lire les scripts trop loin à l'avance parce que je ne voulais pas vraiment prendre de l'avance sur moi-même. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de trouver des théories.
@amandaSeyfried
Je veux dire, pourquoi suis-je considéré comme une «fille it»? Parce que je suis dans beaucoup de films en ce moment ou que je suis sur les couvertures des magazines? J'espère juste qu'il y a quelque chose de solide derrière ça. Parce que voici la chose avec le statut «it girl». C'est génial et incroyable que quiconque dise cela. Mais combien de temps cela dure-t-il?
@andieMacdowell
Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!
@philElvrum
J'aime vraiment regarder les collections de livres d'autres personnes quand je suis chez quelqu'un. Je pense que c'est une section transversale incroyable du cerveau et du style de vie d'une personne. Je pense que tout le monde devrait photographier ses épines de livre et faire un site Web. Sérieusement.
@susanJeffers
Je me suis dit: «Vous voulez dire que toutes ces personnes que j'envaissais parce qu'elles n'ont pas peur de progresser avec leur vie ont vraiment eu peur? Pourquoi quelqu'un ne m'a pas dit !? ' Je suppose que je n'ai jamais demandé.
@glennKelman
J'admire vraiment le fait que chaque fois que Marc Singer reçoit un appel de quelqu'un en retard, il dit qu'il est également en retard. Je n'admets pas cela même quand c'est vrai. Les petits actes de générosité innombrables sont parfois les plus impressionnants.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@sarahSilverman
Eh bien, je n'ai pas peur de dire quelque chose si je pense que c'est drôle, même si c'est dur ou raciste.
@robHuebel
J'ai lu une fois que je suis interdite en permanence du Yankee Stadium et que je ne pourrais jamais revenir en arrière. Cet article a mentionné, soi-disant, que j'ai fait quelque chose au début des années 2000 au Yankee Stadium, et j'ai été arrêté, et soi-disant, prétendument, je suis allé en prison pour quelque chose que j'ai fait. J'ai lu cela sur moi une fois et j'ai pensé que c'était assez fascinant.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.