Marcela Valladolid
@marcelaValladolid
Ma vie tourne autour des chipotles.
Dans la vie, j'ai appris une chose; Si vous voulez être bon, vous devez vous connecter avec les meilleures personnes. Je me suis donc très proche des joueurs à enjeux élevés ici. Je peux les regarder et jouer avec eux un peu.
63
syllabes
42
mots
3
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelaValladolid
Ma vie tourne autour des chipotles.
@carsonKressley
Ma méthode pour aider quelqu'un est de dire: «Wow, tu es incroyable. Laissez-moi vous aider à paraître encore mieux. Je pense que déchirer quelqu'un est une chose horrible à faire. Il a une impression durable sur les gens.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@yvonneStrahovski
J'adore regarder un bon film d'horreur bizarre. Je l'aime. C'est l'une de mes choses préférées à faire, d'aller voir au cinéma. Juste pour vous retirer et être paniqué.
@georgeRRMartin
Ma mère m'a élevé pour être audacieux. Si je ne vais pas, je passerai le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver si je l'avais fait. "" Si vous allez, le reste de votre vie peut être trop court pour vous demander. - Asha et Rodrick
@nickKroll
Mon premier concert n'est pas si cool ou ironique. J'aimerais que cela se soit dit: "Mon premier concert a été The Backstreet Boys", mais le premier concert où je suis allé, je pense, était ce groupe appelé The Samples.
@reinholdNiebuhr
Mon attitude personnelle envers les athées est la même attitude que j'ai envers les chrétiens et serait régie par un texte très orthodoxe: "Par leurs fruits, vous les connaissez." Je ne jugerais pas un homme par les présupposés de sa vie, mais seulement par les fruits de sa vie. Et les fruits - les fruits pertinents - sont, je dirais, un sentiment de charité, un sentiment de proportion, un sentiment de justice. Et que l'homme soit athée ou chrétien, je le jugerais par ses fruits, et j'ai donc de nombreux amis agnostiques.
@sallyHawkins
Mes pieds sont comme quelque chose d'un autre âge - préhistorique et troll. Je m'attends à ce qu'ils parlent, ils ont autant de caractère.
@seinaboSey
Je suppose qu'une chose qui fait que ma musique se démarque, c'est qu'il est assez difficile de déterminer de quel genre il s'agit.
@oonaChaplin
Ma mère n'a pas beaucoup de vie sociale avec d'autres personnes. Ce qui, d'une certaine manière, je suis très reconnaissant, car si je fais quelque chose de ma carrière, je pourrai dire que ce n'était pas parce que j'étais Chaplin.
@johnLeguizamo
Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@laurenBacall
Ma mère a été le plus grand exemple de quiconque que j'ai jamais connu. Elle n'a pas eu une vie facile. Je l'adorais. Elle a travaillé dur toute sa vie, et c'est elle qui a fixé mes valeurs. C'était une femme assez incroyable, même si elle n'était pas du tout difficile.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@kirkCameron
Mon ami Ray Comfort a produit un puissant élément de média qui laisse une marque durable sur votre cœur et votre esprit. «180» est 33 minutes d'adrénaline vidéo, de choc et d'espoir. En tant que défenseurs des enfants à naître et des messagers de l'Évangile de la vie, nous devons voir cette vidéo et la partager avec autant de personnes que possible.
@nadiyaHussain
Ce qui est arrivé à la société, c'est que nous sommes devenus vraiment prétentieux. Mais il fut un temps dans ma vie où je devais vraiment choisir entre bouillonner les pommes de terre et payer ma facture d'essence, donc j'achèterais une boîte de pommes de terre.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@indiaarie
Ma vie est si tumultueuse. Je plonge dans tout. Je me sens tout de haut en bas et somnolent et de mauvaise humeur et hormonal - ça devient fou. Juste pour me tenir équilibré, je fais des choses comme le yoga et la méditation.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@kateHudson
Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@maryBeard
C'est un peu Naff, mais il y a quelque chose d'excitant à retirer un peu de poterie du sol qui a 2000 ans.
@peterHiggs
Ma première visite au grand collisionneur de Hadron a eu lieu en avril 2008, avant qu'elle ne commence, et le Cern a connu des journées portes ouvertes. Ils ont été légèrement choqués par la fin parce que je pense qu'ils ont obtenu quelque chose comme 50 000 visiteurs.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@kDLang
Mon image publique est si discrète, mais je peux parcourir le monde et avoir un public et c'est vraiment incroyable. Je ne prends pas cela pour acquis.
@karelAppel
Ma peinture est comme une fusée, qui décrit son propre espace. J'essaie de rendre l'impossible possible. Ce qui se passe, je ne peux pas prévoir, c'est une surprise. La peinture, comme la passion, est une émotion pleine de vérité et sonne un son vivant, comme le rugissement provenant du sein du lion. Peindre, c'est détruire ce qui a précédé. Je n'essaie jamais de faire une peinture, mais un morceau de vie. C'est un cri; C'est une nuit; C'est comme un enfant; C'est un tigre derrière les barreaux.
@johnHughes
Ma génération a dû être prise au sérieux parce que nous arrêtions des choses et brûlions les choses. Nous avons pu initier le changement, car nous avions des nombres aussi vastes. Nous faisions partie du baby-boom, et quand nous avons déménagé, tout a bougé avec nous.