Marc Benioff
@marcBenioff
Quelle partie des médias n'a pas besoin de se connecter plus intelligemment avec leurs clients?
Ce que les pauvres, les faibles et les inarticules ont désespérément besoin, c'est le pouvoir, l'organisation et un sentiment d'identité et de but, et non des conseils raréfiés des politologues.
60
syllabes
30
mots
1
phrase
151
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Quelle partie des médias n'a pas besoin de se connecter plus intelligemment avec leurs clients?
@johnGardner
Écrire avec goût, au plus haut sens, c'est écrire [...] afin que personne ne se suicide, personne ne désespère; Écrire [...] pour que les gens comprennent, sympathisent, voyez l'universalité de la douleur et se sentent renforcés, sinon directement encouragés à vivre. S'il est bon à dire, l'écrivain devrait le dire. S'il y a de mal à dire, il devrait le dire d'une manière qui reflète la vérité que, bien que nous voyions le mal, nous choisissons de continuer parmi les vivants. Le véritable artiste [...] obtient son sens de la valeur et de l'honneur de sa conviction que l'art est puissant -
@giambattistaBasile
Vraiment, un commandement de Gall ne peut pas être obéi comme un de sucre. Un homme doit avoir besoin de choses justes et raisonnables; S'il voyait les échelles d'obéissance correctement coupées. D'après les ordres qui sont inappropriés, la résistance aux ressorts, qui n'est pas facilement surmontée.
@andreGide
Comprendre n'est rien, mais être compris, c'est le problème et la source d'angoisse. L'âme palpite et aurait l'autre savoir, mais ne peut pas et se sent isolée. Ensuite, venez gestes, mots, explications maladroites et symboles matériels pour des explosions impondérables du sentiment - et l'âme désespère.
@marshallBRosenberg
Comprendre les besoins des autres personnes ne signifie pas que vous devez abandonner vos propres besoins.
@marcelProust
Comprendre une pensée profonde, c'est avoir, pour le moment, on le comprend, une profonde pensée soi-même; Et cela exige un certain effort, une véritable descente au cœur de soi. . . Seul le désir et l'amour nous donnent la force de faire cet effort. Les seuls livres que nous absorbons vraiment sont ceux que nous lisons avec un vrai appétit, après avoir travaillé dur pour les obtenir, si grand en avait été notre besoin.
@rogerCaras
Deux le feraient en fait - deux mots magiques qui pourraient remplacer toutes les religions du monde - deux mots merveilleux qui embrassent tous les pouvoirs et toute l'énergie dont nous avons besoin pour survivre entre nous et avec notre planète et avec toutes les créatures vivantes du monde - Ne vous blessez pas.
@daveBarry
Turbulence." C'est ce que les pilotes annoncent que vous avez rencontré lorsque votre avion frappe un objet dans les airs. Vous volerez le long, et il y aura une énorme fouille frissante, et clairement l'avion a percuté un objet aérien au moins de la taille d'un buffle d'eau, et le pilote dira: «Les amis, nous rencontrons un petite turbulence. Pendant ce temps, ils sont là-haut dans le cockpit en essayant désespérément de nettoyer les organes d'eau de l'eau du pare-brise.
@michelleAlexander
Pour aggraver les choses, les lois fédérales de confiscation des drogues permettent aux agences d'application de la loi de l'État et locales de conserver, pour leur propre usage, jusqu'à 80% des espèces, des voitures et des maisons saisies auprès de présumés délinquants de drogue. Vous n'avez même pas besoin d'être condamné pour une infraction à la drogue; Si vous êtes juste soupçonné d'une infraction à la drogue, les forces de l'ordre ont le droit de garder l'argent qu'ils trouvent sur vous ou dans votre maison, ou saisir votre voiture si des drogues sont trouvées ou "suspectées" d'être transportées dans le véhicule .
@reneRusso
Malheureusement, je pense que la dépression et l'anxiété sont vraiment difficiles à vivre. Et ce que les gens n'ont pas besoin, c'est de se sentir mal dans leur peau parce qu'ils décident de prendre des médicaments.
@nicholasKristof
Trop souvent, les gens riches nés sur la troisième base critiquent allègrement les pauvres pour avoir omis de frapper des circuits. Les avantages perçoivent parfois l'empathie comme un signe de faiblesse à tête de confusion plutôt que comme un marqueur de la civilisation.
@danielleTabor
Ayez confiance que vous avez souvent besoin de trouver le bonheur en dehors de votre zone de confort. Le voyage est un choix de style de vie. Concentrez-vous sur votre santé mentale et votre esprit autant que le physique, sinon plus. Tous les gymnases du monde ne vous aideront pas si vous ne travaillez pas à trouver l'acceptation pour votre moustiquaire ou vos cuisses à la frotte.
@mickFleetwood
Pour moi, le blues est une infection. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose mélancolique; Les Blues peuvent être vraiment positifs et je pense que je pense que n'importe qui et tout le monde peuvent avoir une place pour les Blues. Il n'a pas toujours besoin d'une chose lamentable et douloureuse. C'est plus réfléchissant; Cela vous rappelle de vous sentir.
@lauraLippman
La fiction a besoin d'écrivains et de lecteurs, et les écrivains devraient cultiver les deux.
@shannonLAlder
La vraie confiance ne concerne pas ce que vous tirez de quelqu'un pour vous restaurer, mais ce que vous redonnez à vos critiques parce qu'il en a plus besoin que vous.
@leNomDeRamezDe
Nous avons la chance de vivre sur une planète qui se baigne dans des milliers de fois plus d'énergie que nous n'utilisons et qui est rempli avec des milliers de fois plus d'eau, de matières premières et même de potentiel de croissance alimentaire que nous avons besoin.
@lizTruss
Traditionnellement, les conservateurs ont soutenu que les faibles taxes sont une voie vers l'autodétermination. Je suis d'accord. Il est essentiel que nous gardons des impôts bas et de la taille de l'État en échec, pour permettre aux gens de dépenser plus de leur propre argent.
@benjaminDisraeli
Deux nations entre lesquelles il n'y a pas de rapports sexuels et aucune sympathie; qui ignorent les habitudes, les pensées et les sentiments de l'autre, comme s'ils étaient des habitants dans différentes zones, ou des habitants de différentes planètes. Les riches et les pauvres.
@narendraModi
Le tourisme offre un emploi aux plus pauvres des pauvres. Le vendeur de Gram gagne quelque chose, le conducteur de pousse-pousse automatique gagne quelque chose, le vendeur de Pakoda gagne quelque chose et le vendeur de thé gagne également quelque chose.
@jeffGoodell
Pour comprendre à quelle vitesse nous cuisinons la planète, nous avons besoin de bonnes données. Pour avoir de bonnes données, nous avons besoin de bons satellites.
@michelleYeoh
Aujourd'hui, demain et tous les jours, nous verrons au moins 2 000 jeunes enfants tués ou gravement blessés sur les routes mondiales. C'est inacceptable, évitable et nous devons l'arrêter. Nous avons les vaccins pour cette maladie: casques, ceintures de sécurité, application de la vitesse, conception de la route sûre. Nous avons juste besoin de les utiliser.
@lanceArmstrong
C'était formidable de se battre dans l'entraînement, formidable de se battre dans la course, mais vous n'avez pas besoin de vous battre lors d'une conférence de presse, d'une interaction ou d'une interaction personnelle.
@anthonyCrosland
À moins que les États arabes ne donnent une reconnaissance officielle à Israël, dans les limites sécurisées, reconnues et convenues mutuellement, comme une caractéristique permanente de la géographie et de la politique du Moyen-Orient. Mais si Israël doit obtenir cette reconnaissance, elle doit, dans une colonie, mettre fin à l'occupation territoriale qu'elle a maintenue depuis la guerre de 1967; Les neuf membres de la communauté européenne ont déclaré qu'il s'agissait d'un élément essentiel dans un règlement. Au nom du gouvernement britannique, je souligne ce besoin aujourd'hui.
@jamesHollis
Aujourd'hui, comme nous l'avons vu, le fascisme et le communisme sont discrédités, mais sont remplacés par une culture de consommation paraphilique motivée par la fantaisie, désespérément à la recherche de distractions et d'escalade des sensations, et une culture fondamentaliste dans laquelle les rigueurs d'un voyage privé sont évitées en faveur de la faveur de Une idéologie qui, au détriment des paradoxes et des complexités de la vérité, favorise les résolutions unilatérales, les valeurs en noir et blanc et le privilège de ses propres complexes comme la norme pour les autres.
@johnTillotson
La vérité est toujours cohérente avec elle-même et n'a besoin de rien pour l'aider. Il est toujours à portée de main et s'assoit sur nos lèvres, et est prêt à abandonner avant que nous ne sachions; tandis qu'un mensonge est gênant et définit l'invention d'un homme sur le rack; Et une astuce en a besoin beaucoup d'autres pour le rendre bon.
@brianStelter
Trump pourrait penser que Fox a besoin de son pouvoir d'étoile, et en marge, il est vrai que les apparitions et les interviews de Trump sont des boosters de droite. Mais le réseau était n ° 1 bien avant de devenir politicien.
@francisQuarles
Je ne pense pas que ton amour à Dieu ne mérite que l'amour de Dieu à toi; Son acceptation de ton devoir couronne ses propres dons en vous; L'amour de l'homme envers Dieu n'est rien d'autre qu'un faible reflet de l'amour de Dieu à l'homme.
@percyByssheShelley
Subir des malheurs qui pensent infinie; Pardonner les torts plus sombres que la mort ou la nuit; Défier le pouvoir, qui semble omnipotent; Aimer et porter; espérer jusqu'à ce que l'espoir crée à partir de sa propre épave, ce qu'il contemple; Ni pour changer, pas faiblir, ni se repentir; Ceci, comme ta gloire, Titan, doit être bonne, grande et joyeuse, belle et libre; C'est seul la vie, la joie, l'empire et la victoire
@elizabethMccracken
Tweeter sur les objets signifie que je n'ai pas besoin de soumissionner sur eux, ce qui est une bénédiction. Acheter quelque chose est une façon de dire: "Regardez ceci!" Il en va de même pour tweeter. Donc, je suppose, écrit de la fiction.
@mickFleetwood
Pour moi, le blues est une infection. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose mélancolique; Les Blues peuvent être vraiment positifs et je pense que je pense que n'importe qui et tout le monde peuvent avoir une place pour les Blues. Il n'a pas toujours besoin d'une chose lamentable et douloureuse. C'est plus réfléchissant; Cela vous rappelle de vous sentir.